Il y a vraiment moyen de rentabiliser l'objet, mais ça ne veut pas dire que les acheteurs le feront. Trop de choix à côté. Le sur le ration quantité/prix rapporté au marché, le G&W Zelda qui arrive est en effet de ce point de vue là, pas à la hauteur.
En avril dernier, j'ai craqué pour celui de Mario (41€) en pensant ne pas y jouer. Finalement, j'y ai passé des heures et j'y reviens régulièrement. Choisir à quel niveau commencer, ça change tout (trop abusé des warp zones dans mes jeunes années

).
Zelda II, je n'aurai pas le courage de le faire, Link's Awakening je l'ai enfin fait il y a quelques années (version color sur 3DS) et du coup vu que c'est encore frais je vais le refaire plutôt en version Switch, j'ai donc conscience que je vais acheter le G&W Zelda pour jouer plus ou moins uniquement au premeir épisode. Mais le support G&W fera que pour une fois, je ne calerai pas à 2/3 du jeu
Et oui, 50€ maintenant, si ce n'est pas rien, ça représente quand même moins que les 200FF d'il y a 35 ans. Les choses non indispensables sont bien plus accessibles de nos jours !