nono261084 a écrit :Non faut réussir 2 pages de défis normaux en voiture.
Bon, prochaine fois qu'on se rencontre sur le online de Burnout, on s'y attaque !
Mais c'est bizarre car il me semblait avoir fait tous ceux de 7 et 8 joueurs .... il doit m'en manquer quelqu'uns alors.
Je vais voir si quelques trophés fonctionnent quand même mais sinon c'est sans moi. Plus de 100 heures dans le cul, ils se foutent de notre gueule! Autant uncharted, ca prend pas trop longtemps, autant là...
Enfin si la copie de save fonctionne, je me prendrais un samedi pour les torchés.
nono261084 a écrit :
Je vais voir si quelques trophés fonctionnent quand même mais sinon c'est sans moi. Plus de 100 heures dans le cul, ils se foutent de notre gueule! Autant uncharted, ca prend pas trop longtemps, autant là...
Enfin si la copie de save fonctionne, je me prendrais un samedi pour les torchés.
Apparement on peut faite un backup de sa save, faire une nouvelle partie pour les trophés, et ensuite effacer la sauvegarde et remettre l'ancienne.
Mais bon, y'a pas des trophés ou il faut les 100% en bagnole ?
Putain, le temps que ça prend de faire les showtimes et tous les events pour le permis Elite .....
J'aimerais bien connaître la vrai raison de cette non retro quand même ....
Bon, plus de peur que de mal, il n'y a rien d'insurmontable à refaire pour les trophés .....
Peut être le 100% en moto qui peut prendre une après midi et les permis pour les caisses .... quoique le Elite est pas demandé donc ça va encore.
Micka-182 a écrit :Bon, plus de peur que de mal, il n'y a rien d'insurmontable à refaire pour les trophés .....
Peut être le 100% en moto qui peut prendre une après midi et les permis pour les caisses .... quoique le Elite est pas demandé donc ça va encore.
Je pense qu'en 10 heures, c'est faisable. Au bout de 3 heures, j'ai déjà 42%. Pis les trophées online, je les ferais avec mon ancienne save.
nono261084 a écrit :Petit up, pour les gens motivés, ce week-end grosse session défi en perspective Il ne me reste plus que les trophées online et c'est bon.
Encore 10 victoire pour le permis Burnout et les trophés online également.
Je serai donc présent pour les défis
Celui ou il faut être à 8 dans le stade, ça va être sympa .....
Allure a écrit :J'ai craqué et acheté compulsivement la version PSN même si le manque de gps m'avait lourdé dans la démo.
AWorld21, dispo quand vous voulez.
Prend le temps de connaître bien la ville pour ne plus avoir besoin du plan et tu vas te REGALER
Sinon n'hésite pas à appuyer sur select pendant les courses pour reflechir à ton itineraire.
4 packs sont prévus. Criterion en dévoilera le contenu tout les vendredi à partir du 31. Par contre, il ne faut pas les attendre avant le printemps 2009.
J'ai pas encore fait le tour de Paradise City et j'ai à peine essayé l'extension avec les motos donc je peux patienter jusque 2009 pour de nouveaux DLC.