TCLAM a écrit :[Troll + HS on]
Non mais vous n'y êtes pas du tout !
Le périphérique ultime pour les VS n'est ni la stick, ni la manette, c'est le clavier !!! (Emulateur PC power)
Une touche pour chaque direction, quand tu fais des manips, il suffit que tu appuies sur la bonne touche et tu n'as pas d'inputs parasites.
En plus ce n'est pas cher, alors que demande le peuple ?
Que je sortes ? ->[] très très loin ....
[Troll + HS off]
C'est du troll mais ce n'est pas "faux" dans l'absolu. Avec tes 5 doigts tu vas plus vite qu'en déplaçant ton poignet.
Et je me rappelle aussi les débuts de kaillera où tu avais des mecs vraiment doués au pads et incapables au pad ou stick.
Pour moi le stick c'est l'accessoire du jeu d'arcade. Jouer au pad c'est un peu comme une bavette sans un bon verre de rouge. Il manque quelque chose.
De toute manière il t aura de plus en plus de joueurs qui joueront au pad. Car tout le monde démarre aujourd'hui au pad.
Moi et les trentenaires d'ici on a démarré au stick.
Qd je lis RugalB (qui n'aime rien hormis sa wii) qui dis que les gens qui font clic clic avant de jouer sont des blaireaux...
Moi je fais toujours clic clic. Pourquoi ? Parce que j'aime ce bruit et sentir les microswitchs bouger.
C'est comme le bruit d'une porsche. C'est joli à entendre.
Là où certains n'entendrons que du bruit qui sort du pot d'échappement et gueuleront en disant : Peut pas mettre un silencieux sur sa bagnole ?
Moi j'entends une musique réglée comme une horloge qui me caresse les oreilles.