KOFXIII est prévu mais c'est tout niveau KOF.
Après je l'ai déjà dit si y-a des gens motivés pour faire un dojo sur un jeu de tape quel qu'il soit qu'il se prive pas!

En gros c'est ça, mais c'est quand même beaucoup plus précis.pijo80 a écrit :'Ché pas qui est l auteur mais y a une tof du stick de Clint![]()
copié collé:
Taunt/Chouhatsu/Personnal Actions... :HP+HK, chaque personnage a un Personnal Action propre à lui qui lui procure différents boosts temporaires (la plupart du temps, ces boosts s'arrêtent quand vous touchez l'adversaire et/ou vice-versa), les voici :
Akuma : Augmentation de la force et du stun damage
Alex : Augmentation de la force (max. 4 fois)
Chun-Li : Baillement : La barre de stun se régénère plus vite / Craque la nuque : Augmentation de la force / Se gratte l'épaule : Augmentation de la Défense / S'étire le dos : Augmentation de la force et de la défense
Dudley : Augmente l'attaque quand la rose touche (hit ou guard)
Elena : Augmente le stun damage
Hugo : Augmente sa force sauf pour les choppes / en maintenant HP+HK : Augmente sa force même pour les choppes / en appuyant et maintenant 8 au début du taunt : Poison apparait pendant la taunt et augmente la défense de Hugo
Ibuki : Augmente sa force si la choppe réussit
Ken : Augmente sa force sauf pour les choppes
Makoto : Augmente sa force ; en maintenant, sa force augmente encore, en maintenant toujours, la barre de stun se régénère plus vite
Necro : Augmente sa force, sauf pour les choppe
Oro : La barre de stun rétrécit un peu...
Q : Augmente la défense pour tout le round ! (dès que l'écran tremble, c'est bon, au bout de 3 taunts, Q ne reçoit que 50% des dégats)
Remy : Augmente le Stun Damage (max. 4 fois)
Ryu : La barre de stun régénère plus vite (max. 3 fois)
Sean : Quand la balle touche, augmente le stun damage
Twelve : Devient invisible temporairement
Urien : Augmente l'attaque si le taunt ne touche pas l'adversaire
Yang : Augmente la force
Yun : Augmente la force pour tous ses coups spéciaux ( et légèrement pour ses choppes, et coups normaux)
Source: http://www.cs-view.com/blogs/street-fig ... -2919.html
Sac!Vincere a écrit :Bon Darth j'ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps et je suis sur d'autres projets qui m'ont pris beaucoup plus de temps que prévu. Donc si une personne est chaude pour reprendre le flambeau sur la création du dojo 3.3, je serais bien soulagé !
Bah écoutes moi je l'ai déjà dit je veux bien participer, mais entre le boulot, mes autres projets à côté et la dose du jeu (surtout la doseDarthNova a écrit :Sac!Vincere a écrit :Bon Darth j'ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps et je suis sur d'autres projets qui m'ont pris beaucoup plus de temps que prévu. Donc si une personne est chaude pour reprendre le flambeau sur la création du dojo 3.3, je serais bien soulagé !![]()
Bon alors les motivés pour le dojo 3.3 sur le pont svp!![]()
Sinon ben pas grave je m'en occuperai quand y-aura une date sur la sortie du jeu sur le live.