Ces jeux qu'on nous vend à moitié neuf

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

Re: Ces jeux qu'on nous vend à moitié neuf

#51 Message par Spike_f_spiegel »

une grosse experience la semaine derniere dans un GAME :

apres plusieurs temps d'hésitation, j'ai décidé de me lancer dans dragon age sur PS3, histoire de voir si j'arrive au bout et puis pour attendre patiemment 2011 pour GT5 .... passons.

je trouve le jeu dans les rayons, avec comme de bien entendu la boite sans blister... je la prends, l'amène en rayon. Le gars sort le jeu et la notice de leur tirroir... quand un collegue à lui me dit gentiment : "si vous voulez on l'a un occase le jeu..." moi , bah vi pourquoi pas... 5 euros de moins "il faut juste trouvé la boite d'occasion dans le rayon"... boite qu'il trouve et dans laquelle il met... le meme jeu que celui qu'il avait au début !! (celui sorti pour etre vendu comme neuf !) 8O 8O

j'ai trouvé ca collecteur, et clair que je ne prendrais plus de neuf sans blister au tarif fort !
le japon c'est bon, mangez en.

Vorador
stick de rhodium

#52 Message par Vorador »

Et bah putain...
Voila exactement ce qui me fait peur avec cette façon de procéder, c'est du grand n'importe quoi là.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Supermathou
Belge pas drôle

#53 Message par Supermathou »

mais on s'en fou on parle du salami de Rain :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ca par contre pour ce genre de truc je lui aurais fait la remarque au type....parce c'est carrément moche :s a mon avis c'est des vendeurs malhonnête qui essaye de refourger leurs propres occas
Image Image

Catzoo
stick de platine

#54 Message par Catzoo »

Micka-182 a écrit :
Wovou a écrit :"Micromania: Qui vous parlera des jeux vidéo mieux que nous ?"

T'as jamais gueulé "MOI !!!" devant ta télé ???
Juste pour ce slogan, ils méritent qu'on leur crache à la gueule.
A chaque fois je gueule "le clochard du coin !!!" :P
Pareil , j'y pense à chaque fois :lol:

T'achète des jeux chez Games pour les avoir déblistérisé ou quoi ? Comment je l'aurai envoyer chier le vendeur :P

Edit : j'avais pas vu le post de spike , on est bien d'accord Games c'est moisi !
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

BlaZe
stick d'argent

#55 Message par BlaZe »

Je refuse de plus en plus d'acheter des jeux "neufs" déblisterisés.

Dernièrement je me suis pris Mortal Kombat vs DC Universe, c'était le dernier.

En le testant chez moi, paf ça freeze en plein chargement... super ! :x

J'ai été me le faire rembourser. Maintenant j'attends leur livraison de Mortal Kombat neufs !

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#56 Message par AlabhamaMan »

Ca fait des années que j'ai pas acheté un jeu ou une console en magasin !

Y'a rien de mieux que le net sérieux. Tu payes moins cher (si tu sais où regarder^^) et t'es sûr d'avoir ton truc tout neuf. Et surtout fini les vendeurs qui te tirent la gueule sans même te dire "bonjour", "aurevoir" et "merci" tout en te prenant pour un pauvre connard !

Hier je suis parti chercher ma TV chez Saturn. J'ai posé une simple question à un vendeur et le mec m'a répondu en me prenant pour un con et comme si j'avais chié sur ses pompes, non mais ça va quoi faut arrêter. Et le pire c'est que ça devient de plus en plus comme ça. Je comprend que ça peut être casse-couilles comme boulot, mais si ça t'emmerde de bosser auprès des clients tu change de taf' !

Et là les gratteux de Paris qui trainent dans les boutiques de Pigalle comprendront tout de suite de quoi je parle... :lol:
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Supermathou
Belge pas drôle

#57 Message par Supermathou »

mouhahahaha :ptdr: :ptdr:

petit HS, mais sincèrement, ormi de rares cas, les vendeurs de ce genre de magasin, c'est le grand n'importe quoi XD

Il y a de cela 2 ans je vais au Media Markt, je vais trouver le vendeur en informatique (pas envie de fouiller dans les rayons) et je lui demande un adaptateur VGA/DVi. Le mec me regarde comme la dernière des merdes, un petit sourire narquois au bord des lèvres, et me dit:" mais monsieur, ca n'existe pas"

Je vais dans le rayon concerné, je choppe le cable en question, je retourne près du gars et je lui repose la question, la il me repond carrement agacé:"oui mais si vous chercher ce qui n'existe te pas vous perdez votre temps"

Et là je lui sort le cable de derrière mon dos en criant un bon:" MAGIE !!! "

Le mec avais les nerfs...je ne te raconte que ca.... Ce mec à de la chance qu'à l'époque j'etait encore étudiant et que je ne cherchais pas du boulot, sinon un truc pareil, je vais voir le patron pour te le faire viré et je tente de prendre sa place (vu que je suis dans leur liste d'attente ^^)
Image Image