Le roster d'origine , les fatalities toujours présentes , ET SURTOUT...
Des possibilités de juggling qui ont l'air bonnes
Serieux j'ai hâte...
Ps : à la fin j'ai serré les fesses c'est normal ?

T'as pas aimé les deux MK 3??RedSNK a écrit : fini les combo a la tekken retour aux bases du mk 2d
mais t'as pas comprisRugal-B a écrit :T'as pas aimé les deux MK 3??RedSNK a écrit : fini les combo a la tekken retour aux bases du mk 2d
J'spereWovou a écrit :Le premier mortal kombat de l'ère warner bros, avec l'utilisation du logo genre retour au source et du nom du jeu qui s'appellera juste "mortal kombat" j'ai l'impression qu'ils veulent faire un retour aux bases. Ca peut être très sympa.
Le sang peut très bien être rajouté ensuite, style quelques semaines avant le lancement ou à un grand salon paf on envoie des vidéos du jeu avec hémoglobine à gogo.nono261084 a écrit :Par contre j'espère des fatalités vraiment gores et craspec. Avec la next-gen y'a moyen de se faire plaisir. Pis une ptite polémique sur la violence comme au temps du premier mk, ça peut relancer le buzz...M'enfin au vu des premiers trucs, c'est pas ça
dark_eagl' a écrit :à chaque fois que je tombe sur un post de shinken j'ai l'impression de lire une winning quote de Rufus dans sf4...
Nul besoin de créer des rivalités sans queue ni têteMin0x a écrit :Enfin un vrai jeu , KOF XIII est mort-né finalement avec ça a coté
Un jeu en 2D aura toujours ma préférence par rapport à un jeu en 3D. Et comme y'a plus que KOF et Blazeblue...Min0x a écrit :Enfin un vrai jeu , KOF XIII est mort-né finalement avec ça a coté