Micka-182 a écrit :Que ce soit les Butoden, Hyper Dimension sur SNES ou "l'appel du destin" sur MD, quelqu'un arrivait à y jouer "sérieusement" ?
Avec DBZ 2 je jouais Vegeta et Son Gohan, et que ce soit au corps à corps ou à distance, y avait moyen de se débrouiller. D'ailleurs n'aimant pas le principe du "on s'éloigne, on recharge, on balance un + , on espère que le contre va passer, on bourrine pour prendre l'avantage et on attend", j'avais plutot une grosse tendance à jouer au corps à corps... ce qui s'averait être une tactique gagnante car mes potes pratiquaient plutot la tactique que je disciriminais à l'instant (et n'avaient donc pas vraiment le temps de recharger leur jauge, et quand bien meme ils y arrivaient, ils se risquaient à un contre ravageur).
J'ai un pote qui dose vénère ça race le DBZ 2 snes laisse tomber t'es mort au premier Rush, trop de bug, tu peux pas monter en l'air face a Trunk et sa glissade infini a la relève sans garde basse, Cell et ça super qui consomme pas et de met en blockstring qui grtatouille et Bojack et son trap boule pied magique de feu haut bas : paf !
Du gros caca ce jeu face a un mec qui connait les crasseries.
Hier je me faisait un Chou DBZ (pas moche celui là en HDMI PS3 60 Gigas) et il faut avouer que c'est le meilleur et de très loin de tous les DBZ, avec mon pote on c'est éclater Krilin et tout fou dedans ! Ce jeu est génialissime sérieux !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Aucun rapport sérieux
HNK tu te dis si en face c'est pas un caîd il va rater son combo (qui peut partir en 100% oui...des fois) là c'est des truc cheap a mort t'a comparaison est pas bonne.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Sp!nz a écrit :En même temps les DBZ sur SFC doit y'en avoir à la pelle des glitchs
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
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Dreamcast
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Playstation 2
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Coregrafx
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Nec Duo
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J'ai pas compris ? C'est des combo sans glitch plutôt "sobre".
Mais sinon, WTF !!!
Je n'ai pas doser ce jeu, comme il bute !
Fei Long heu Goku chicken wing a propriété comboisante lol et a les rekka de Yagami en plus ? haha !
Sacré chouette vidéo qui a défaut de glitch m'a donné envie.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Il déboite vraiment. En plus y'a un mode Training. C'est le Fatal Fury 3 des DBZ!
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Toi tu sais parler au fan !
Le jeu de timbré avec le changement de plan technique lol et Andy god tier, un pixel Art et un sens du détail de l'histoire, les zik des frères, avec un relent de musique classique et de thématique Vivaldienne,le port, le poste, le singe...Oh my gosh c'est du H.S mais FF3 c'est une époque !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Micka-182 a écrit :Que ce soit les Butoden, Hyper Dimension sur SNES ou "l'appel du destin" sur MD, quelqu'un arrivait à y jouer "sérieusement" ?
Franchement, niveau corps à corps, ça ressemblait à rien et c'était désagréable à jouer, même à l'époque
Ça finissait toujours en fuite, avec un joueur de chaque côté de l'écran, à balancer des Kamehameha ....
Roh la nostalgie qui revient d'un coup!
Quand tu payes ton DBZ Butoden 2 550fr + adaptateur AD29 à 100fr, oui tu y joues pendant 1 an sans t'en lasser !
C'était juste de la folie ce jeu à l'époque surtout qu'en l'année d'avant t'as passé ton temps sur le 1er épisode, la grosse claque !
Honnêtement à côté t'avais SF2 Turbo et ca lui faisait une sérieuse concurrence.
Y'avait des cardass inédites dans les versions jap des super butoden
La preuve que le terme "complet" est usurpé quand il s'agit de la Super Famicom : / car j'en ai vue des annonces prétendants que les Dragon Ball Z dont il était question étaient complets
Sinon Viss je plussoie , c'était vraiment la bonne époque ou nôtre côté fanboy dominait !
Hum, j'ai acheté les 3 Super Butoden neufs à l'époque, y'a jamais eu de cardass dedans... Mon revendeur se les mettait dans la poche, ou c'est toi qui est tombé sur une boutique qui cherchait à écouler son stock de cardass?
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Toranku a écrit :Non non, Sp!nz a raison, y'avait bien une cardass dans Super Butoden 1 (qui reprend la cover du jeu), mais pas dans le 2 et 3.
Dans le 1, tu parles bien de la cardass avec Son Goku et Cell avec effet brillant et le code pour avoir les autres persos bonus à l'arrière de la carte ? Si c'est ça je l'ai toujours, ca doit être assez collector, non ?
Sp!nz a écrit :La preuve que le terme "complet" est usurpé quand il s'agit de la Super Famicom : / car j'en ai vue des annonces prétendants que les Dragon Ball Z dont il était question étaient complets
Pour la nes c'est pareil! Je me suis choppé un monster in my pocket sur nes censé être complet et la petite figurine n'y était pas.
RYUUZAKI a écrit :Ce jeu DBZ m'a fait baver à l'époque
J'ai jamais pu y jouer mais la claque que je m'étais prise devant la vitrine du magasin .
Je l'avais sur Saturn et ce qui était dingue c'est que même sur la version pal ils avaient laissé tous les dialogues parlés en jap.
Et quel plaisir de découvrir les nouvelles super attaque des perso quand on évoluait dans l'histoire, même si on ne pouvait pas les faire soi même.
RYUUZAKI a écrit :Ce jeu DBZ m'a fait baver à l'époque
J'ai jamais pu y jouer mais la claque que je m'étais prise devant la vitrine du magasin .
Passe à la maison So je l'ai rentré la semaine derniere en PSX lowl
C'est le meilleur jeux de DBZ sur la retranscription de l'animé (sur PCEngine CD c'est pas mal de ce côté là aussi) grâce a son systeme de balancier qui détermine qui va enlever de la barre a l adversaire, les team, le dynamisme etc...une petite bombe où les combats peuvent durer trois plombes !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Putain comme il est bon le Hyper Dimension, je viens de le tester sérieusement pour la 1ère fois et je trouve que c'est le meilleur jeu de combat DBZ. Rien à voir avec les 3 autres, ya du combo, des juggles, les combats sont beaucoup moins mou (kamehameha qui sortent très vite et combotables, pas de barre de super à recharger au lieu de ça on recharge sa vie, pas de possibilité d'etre a 100 mètres de l'adversaire avec écran splitté) ya 2 types de sauts, des cross up, overheads, launchers, plein de coup inspirés de street fighter mais qui existaient déja dans le manga. Je pense qu'il y a moyen de bien s'éclater sur ce jeu, ya "pas mal" de stratégie mine de rien!
Quelqu'un sait si on peut y jouer en ligne?
Edit: J'ai oublié de dire qu'il ya même des guard cancel