"Arcade box" de chez Neo Legend

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Jin Chonrei
stick d'argent
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Re: "Arcade box" de chez Neo Legend

#51 Message par Jin Chonrei »

Bonjour,

Quelle est la différence entre l'Arcade Box 2500 de Neo Legend et la Evil Box 2800 d''Arcade Activity ?
A part le nombre de jeux, leurs fiches techniques sont très proches.
En jetant un oeil sur la liste de la première, certains titres semblent absents : Altered Beast, Red Earth/Warzad, ...
Une mise à jour est-elle prévue ?
Y a-t-il des possesseurs de la seconde ?

Merci

Heavyarms
stick d'or
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#52 Message par Heavyarms »

Y'as encore des gens qui achètent cette m**** ?
Image

Image

Takki
stick de rhodium
A remercié : 14 fois
A été remercié : 89 fois

#53 Message par Takki »

Heavyarms a écrit :Y'as encore des gens qui achètent cette m**** ?
mdr c est pas une merde non plus, c est pas le top c est mais c est pas pourri. Mais que c est hors de prix :palm:
Image

Graham
stick de zinc
A été remercié : 0

#54 Message par Graham »

Je ne dirais pas que c'est de la merde. Je connais les mecs de chez NeoLegend, et ils veulent vraiment bien faire.
Le souci, c'est qu'il n'est pas possible d'émuler 100% parfaitement 2300 jeux avec le même matériel.
Chaque jeu à ses spécificités et il est très difficile de calibrer toutes les fréquences d'affichage.
Maintenant je reconnais ne pas comprendre tout à fait les choix qui ont été fait sur la configuration Software et Hardware de leur machine, mais en définitif, c'est une machine qui fonctionne sans nécessiter un bricolage barbare pour un gamer qui ne veut pas se prendre la tête.

Et la EvilBox de chez Activity comprend la compatibilité avec les derniers Cave ...
Et c'est Activity qui semble être le fournisseur de NeoLegend.

Je vais les contacter pour en savoir plus sur ce que renferme leurs "box" !

Graham
stick de zinc

#55 Message par Graham »

J'ai eu un retour de chez Arcade Activity.
La Evil box n'est pas conçu pour le 15Khz, voir à peine pour le 31Khz, puisque certains émulateurs de leur box montent au dessus du 480P.
Par contre leur box est (selon eux) petite, bien ventilée, et suffisamment puissante pour faire tourner du Cave SH-3 sans soucis.

Mon avis personnel : Pourquoi se lancer dans la conception de ce genres de produits, si ils ne s'appliquent aucunes contraintes ..?
Une machine dédiée arcade sans contrainte de sortie graphique serait plutôt dédiée aux machines récentes, genre Viewlix.
Il faut savoir qu'une Viewlix supporte le 45Khz, soit le 1360x768 ... Quel PC ordinaire ne peut pas être connecté à la Viewlix ?
Sachant que les Roms et émulateurs sont libres ... Vous voyez où je veux en venir ...

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#56 Message par Wovou »

Un avis personnel qui est partagé..
En gros ca n'a rien d'une box arcade qu'on peut brancher sur une borne avec écran 15khz..
C'est juste un pc avec des émulateurs...
Autant acheter une config chez ldlc.

Takki
stick de rhodium

#57 Message par Takki »

Wovou a raison , pour l avoir tester un après-midi ça vaut pas se tarif
Un Pc monte soit même fait mieux
La lapbox déjà bcp moins chère fait mieux bien mieux même
Image

Jin Chonrei
stick d'argent
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

#58 Message par Jin Chonrei »

Merci pour les infos. :-D

Docx
stick d'or

#59 Message par Docx »

Takki a écrit :Wovou a raison , pour l avoir tester un après-midi ça vaut pas se tarif
Un Pc monte soit même fait mieux
La lapbox déjà bcp moins chère fait mieux bien mieux même
Pour alimenter un peu ces avis avec une petite controverse, sachant que j'ai l'arcadebox et que j'attend des nouvelles de lap75 à qui j'ai commandé la lapbox, je dirais:

Le tarif …mouais, bof, cette référence est totalement personnelle, moi, je trouve que cela vaut le prix, c'est le prix d'un PC de base bas de gamme.
Monter un PC soit même peut faire bien sur mieux, mais avec un investissement personnel en temps important que l'on n'a pas quand on achète une machine plug n play qui marche sans rien faire dès qu'on la branche sur sa borne.
la lapbox par rapport à l'arcadebox, il y a du bien et du mal dans chaque système et c'est pour cela que je vais avoir les 2 … :lol:

Quand au prix, non, la lapbox coute le même prix que l'arcadebox 2500 soit 499 € pour l'arcade box et 400 € pour la lapbox sans le boitier…oui la lapbox est moins cher que l'arcadebox 7000 ..
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini
& un Juke box Sound Leisure 1015

Takki
stick de rhodium

#60 Message par Takki »

L arcadebox est a 499 sans le jammasd , la lapbox est a 400 sans le jammasd deja 100 euros d ecart et avec un ecart de jeux mais dementiel et l emulatation est pas du tout la meme!
Enfin bref tu verras par moi meme la difference.
Un pc bas de gamme a 700 euros??? meme a 500 euros un bas de gamme c est pas ce prix! pour 500 euros t as deja du i5 avec une petite cm et une cg bien mieux que la merde de l arcadebox!
Le boulot fait dessus ok ca paie mais pas a ce prix, c est fait par centaines donc non plus t en fait moins tu dois faire de marge faut pas abuser!
Image

Docx
stick d'or

#61 Message par Docx »

Takki a écrit :L arcadebox est a 499 sans le jammasd , la lapbox est a 400 sans le jammasd deja 100 euros d ecart !
Oui mais Non Takki , l'arcadebox à 499 € est fournie avec un super boitier luxe avec des diodes bleutées inside du plus bel effet.La lapbox à 400 € est vierge sans boitier (destinée à être fixée sur une planche inside).Donc on va dire kifkif pour le prix du Hard. si l'on considère bien la totalité de ce qui est vendu.

A vrai dire pour le prix des pc, ben …mes 6 derniers achats n'ont été que du mac et j'ai encore 3 pc dont la date d'achat remonte à …2008 ou dans ces eaux là …Je t'accorde donc la primauté des prix annoncés .

Maintenant également, l'arcadebox, c'est du linux (fiabilité) et non du windobe comme tu le dénommes sur 3000in1…la lapbox c'est du linux ou windows ?

On voit que l'on à içi 2 produits similaires mais différents qui se retrouvent surtout dans l'usage commun que l'on en fait avec des variantes de gout propre à chaque personne.

De toute façon, on trouveras toujours pour chaque objet dans un comparatif, des avantages et des inconvénients avec des partisans dans chaque clan ….

Le mieux … c'est d'avoir les 2 ! :roi:
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Bonzini

Takki
stick de rhodium

#62 Message par Takki »

Lapbox est sur Xp, la new arcadebox aussi est sur windob.
Et vu le matos dedans 700 euros c est ultra chere!!!!
Image

Docx
stick d'or

#63 Message par Docx »

Takki a écrit :Lapbox est sur Xp, la new arcadebox aussi est sur windob.
Et vu le matos dedans 700 euros c est ultra chere!!!!
Ah mais on ne parle pas de la même chose.
Je parle de l'arcadebox2500 qui est à 499 € sous linux et non sous windows
à 700 €, c'est l'acadebox révolution effectivement sous windows car en fait c'est hyperspin…D'ailleurs toujours pas au catalogue (ne figure pas sur leur serveur) de Néolégend bien qu'ils la vendent à la demande apparemment .
1 Bonzini

Takki
stick de rhodium

#64 Message par Takki »

meme la 2500 elle est chere, elle fait a peine mieux que la 3000in1 qui est moins chere ok y a le boitier car toi tu veux un boitier je peux comprendre mais la plus part des gens mettent le pc sur la planche du coup on s en fout du boitier ce qui fait gagné un petit billet deja!
elle serait a 400 je dirais c est bien
Image

adol75
stick de diamant
A été remercié : 36 fois

#65 Message par adol75 »

J'ai une arcade box V2, je crois qu'elle m'avait couté 400€. Elle est venue remplacer un PC monté sur une planche de bois qui commençait à fatiguer. J'avais regardé pour une config PC équivalente à l'AB j'arrivais à 300€. Du coup j'ai considéré que ma paresse naturelle valait bien 100€ et j'en ai acheté une.

Et ma foi elle fait le job, c'est du vrai plug and play, le boitier est compact et bien ventilé ce qui m'a permis de fermer la borne avec le PC dedans, et l'émulation est très propre, hormis les défauts inhérents à Mame . La config est à genoux dès qu'il y a de la 3D mais ça ne me secoue pas plus que ça, vu que je ne joue qu'à des vieilleries.

Bref c'est une option très honnête pour qui ne veut pas s'emmerder à configurer Mame
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Docx
stick d'or

#66 Message par Docx »

adol75 a écrit :J'ai une arcade box V2, je crois qu'elle m'avait couté 400€. Elle est venue remplacer un PC monté sur une planche de bois qui commençait à fatiguer. J'avais regardé pour une config PC équivalente à l'AB j'arrivais à 300€. Du coup j'ai considéré que ma paresse naturelle valait bien 100€ et j'en ai acheté une.

Et ma foi elle fait le job, c'est du vrai plug and play, le boitier est compact et bien ventilé ce qui m'a permis de fermer la borne avec le PC dedans, et l'émulation est très propre, hormis les défauts inhérents à Mame . La config est à genoux dès qu'il y a de la 3D mais ça ne me secoue pas plus que ça, vu que je ne joue qu'à des vieilleries.

Bref c'est une option très honnête pour qui ne veut pas s'emmerder à configurer Mame
100% en accord
Maintenant, je devrais recevoir mon 3ème système multijeux avant la fin du mois (lapbox) et je pourrais comparer encore mieux … Les 2 meilleurs systèmes prendrons place sur mes 2 blasts, la 2ème machine étant en attente d'une disponibilité du vendeur d'içi.
1 Bonzini

adol75
stick de diamant
A été remercié : 36 fois

#67 Message par adol75 »

La comparaison avec la Lapbox m'intéresse, elle me faisait de l'oeil. Tu me raconteras !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Takki
stick de rhodium

#68 Message par Takki »

Y a meme pas photo :-D
Image

eljeje
stick de carton

#69 Message par eljeje »

Bonjour,

Après quelques hésitations, je suis passer voir l'ArcadeBox Revolution II. Et j'ai passé commande.
Pas vraiment le temps/l'envie de monter un PC sous Mame. Si vous êtes intéressé je ferais un retour.

+

BlueKarma
stick de carton

#70 Message par BlueKarma »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait quand va sortir l'Arcade Box Revolution III et ce qu'elle va contenir ?
En juillet 2014, une personne travaillant chez Neo Legend m'a dit qu'elle devait sortir dans les mois à venir... :|

bobi
stick de diamant
A été remercié : 43 fois

#71 Message par bobi »

C'est à cette personne qu'il faut demander ;D
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886

mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293

neosushi
stick de plastique

#72 Message par neosushi »

Ca m'interesse aussi..

Je reçois bientôt une Blast, et je ne suis pas encore certain de ce que je vais lui mettre dedans...

Une chose est sure j'aimerais bien pouvoir faire tourner de la dreamcast...

Takki
stick de rhodium

#73 Message par Takki »

neosushi a écrit :Ca m'interesse aussi..

Je reçois bientôt une Blast, et je ne suis pas encore certain de ce que je vais lui mettre dedans...

Une chose est sure j'aimerais bien pouvoir faire tourner de la dreamcast...
Ben dans une blast tu branches ta dc direct en vga avec deux Hackpad c est top
Tu peux même jouer a hotd2
Image

guigs007
stick de plastique

#74 Message par guigs007 »

Bonjour, je me suis offert une new net city avec une arcade box 2500 et je voudrais savoir comment faire les mises à jours svp.

Merci de vos reponses.

Misterfabulous
CRT Addict
A remercié : 51 fois
A été remercié : 55 fois

#75 Message par Misterfabulous »

Il faut que tu t'adresses directement aux vendeurs de cette box c'est à dire Néo-Legend boutiques parisienne, site ici http://www.leshoparcade.com/index.php?lang=fr
Image

Répondre