Soul Calibur 5
-
- stick de platine
-
- stick d'or
Re: Soul Calibur 5
Merci d'avoir remonter le sujet
Je vois que je ne suis pas le seul à être enthousiaste devant ce teaser.
Aux premiers abords tout porte à croire qu'on a affaire à Soulcalibur avec l'ambiance qui lui est propre et le glaive posé en évidence , j'espère que ca sera bel et bien l'annonce d'un nouveau Soulcalibur parce que là ca me parait trop simple à deviner : /
Je vois que je ne suis pas le seul à être enthousiaste devant ce teaser.
Aux premiers abords tout porte à croire qu'on a affaire à Soulcalibur avec l'ambiance qui lui est propre et le glaive posé en évidence , j'espère que ca sera bel et bien l'annonce d'un nouveau Soulcalibur parce que là ca me parait trop simple à deviner : /
-
- stick de rhodium
Pas d'inquiétude, ce sera bel et bien Soul Calibur V 
Vivement qu'on ait du biscuit, j'aime beaucoup cette série et j'attends de ce nouvel opus qu'il apporte de vraies nouveautés interessantes.

Vivement qu'on ait du biscuit, j'aime beaucoup cette série et j'attends de ce nouvel opus qu'il apporte de vraies nouveautés interessantes.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick d'argent
Infiny a écrit :Shura avec un gameplay spécial pas celui de Cervantes.
Shura de saint seiya ?
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
- Penthouse addict
Non, celui des chevaliers du zodiaque!l'inscrit masqué a écrit :Infiny a écrit :Shura avec un gameplay spécial pas celui de Cervantes.
Shura de saint seiya ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'argent
ah ok, je pensais que c'était Shura de los caballeros del zodiaco (quoique dans cette version ils leur ont donné des prénoms "typique" du pays)
Mais faut pas rêver, les invités des épisodes précédents cétait star wars et spawn, donc il veulent plaire au ricains. On aura donc soit un mec de Gi joe soit un rappeur
Mais faut pas rêver, les invités des épisodes précédents cétait star wars et spawn, donc il veulent plaire au ricains. On aura donc soit un mec de Gi joe soit un rappeur

-
- stick d'or
Shaq de Shaq-Fu ?l'inscrit masqué a écrit :ah ok, je pensais que c'était Shura de los caballeros del zodiaco (quoique dans cette version ils leur ont donné des prénoms "typique" du pays)
Mais faut pas rêver, les invités des épisodes précédents cétait star wars et spawn, donc il veulent plaire au ricains. On aura donc soit un mec de Gi joe soit un rappeur![]()
Pitié non , j'ai encore la musique dans la tête !
-
- stick de platine
Non cette Shura là :
http://soulcalibur.neoseeker.com/wiki/Shura
Dans SC4 elle était un perso bonus avec les coups de Cervantes.
Là, je souhaiterais que ça soit un perso de base avec ses propres coups.
http://soulcalibur.neoseeker.com/wiki/Shura
Dans SC4 elle était un perso bonus avec les coups de Cervantes.
Là, je souhaiterais que ça soit un perso de base avec ses propres coups.
-
- stick de rhodium
Moi je suis pour qu'ils la virent du cast et qu'ils la remplacent par un autre perso avec sa propre arme et son propre gameplay.
C'est dommage d'inclure des personnages clones qui ne servent absolument à rien, il n'y a pas que Shura d'ailleurs.
Un autre point qui m'avait emmerdé dans SCIV, c'est qu'avec l'arrivée d'Amy, je trouve que Raphael est devenu moins interessant.
Ils ont en quelques sortes pioché dans sa movelist pour aller filer des coups à Amy.
C'est dommage d'inclure des personnages clones qui ne servent absolument à rien, il n'y a pas que Shura d'ailleurs.
Un autre point qui m'avait emmerdé dans SCIV, c'est qu'avec l'arrivée d'Amy, je trouve que Raphael est devenu moins interessant.
Ils ont en quelques sortes pioché dans sa movelist pour aller filer des coups à Amy.
-
- stick de zinc
Il y a des différences entre Amy et Raphael ? je demande car j'ai fais que survolé les deux personnages par le passé.
Je suis pas fan de Shura ... y a déjà Ivy pour le coté sexy et le caractère froid qui se dégage du personnage.
En faite y a que Ashlotte que j'ai trouvé sympa physiquement pour l'idée de la marionnette/automate.
En ce qui concerne Kamikirimusi , Scheherazade et Angol Fear , elles peuvent partir.
Je suis pas fan de Shura ... y a déjà Ivy pour le coté sexy et le caractère froid qui se dégage du personnage.
En faite y a que Ashlotte que j'ai trouvé sympa physiquement pour l'idée de la marionnette/automate.
En ce qui concerne Kamikirimusi , Scheherazade et Angol Fear , elles peuvent partir.
-
- stick de rhodium
Oui, ce sont deux personnages différents.Ladyshade a écrit :Il y a des différences entre Amy et Raphael ? je demande car j'ai fais que survolé les deux personnages par le passé.
Amy a sa propre panoplie de coups mais elle récupere aussi des coups qui étaient auparavant ceux de Raphael (dans les précédents SoulCalibur).
Du coup ça ne fait pas doublon, mais l'ancien Raphael m'interessait bien plus que le Raphael de SCIV ou qu'Amy.
Cela dit, c'est un avis perso totalement subectif, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.
-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
Que j'ai tort de préférer l'ancien Raphael ? 
Je ne dis pas qu'il est devenu naze hein, juste que je prenais plus de plaisir à le jouer avant SCIV.
A part ça, je suis assez curieux de voir le character design de ce 5e épisode, étant donné que ça change à chaque fois.

Je ne dis pas qu'il est devenu naze hein, juste que je prenais plus de plaisir à le jouer avant SCIV.
A part ça, je suis assez curieux de voir le character design de ce 5e épisode, étant donné que ça change à chaque fois.
-
- stick d'argent
Je connaissais pas cette Shura, elle est vraiment bonne.
-
- stick de platine
Bah disons que si elle avait eu un gameplay pas cloné sur Cervantes, ça aurait été mon main dans SC4.
SI y a bien un perso bonus à faire passer en perso de base avec des coups propre au perso, c'est bien elle.
Ensuite, dans la mesure du possible, je serais content de voir le nouveau gameplay de Yoshimitsu et de voir ce qu'ils otn fait de Zasalamel (miam un bon Zasalmel SC3)
SI y a bien un perso bonus à faire passer en perso de base avec des coups propre au perso, c'est bien elle.
Ensuite, dans la mesure du possible, je serais content de voir le nouveau gameplay de Yoshimitsu et de voir ce qu'ils otn fait de Zasalamel (miam un bon Zasalmel SC3)
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
et ben c'est raté!
Alors qu'il ne devrait plus tarder à être officiellement dévoilé – aux dernières nouvelles, ce sera fait à la mi-mai – Soul Calibur V précise très légèrement son casting.
Daishi Odashima, director sur ce projet, a en effet évoqué l'absence de l'un des personnages du précédent volet. Il s'agit de Shura, jolie combattante armée de deux katana.
Interrogé sur la présence de la belle dans ce nouvel opus, il a effectivement répondu sur Twitter : « Je vais être honnête avec vous. Désolé de dire ça mais elle ne sera pas là. »
Alors qu'il ne devrait plus tarder à être officiellement dévoilé – aux dernières nouvelles, ce sera fait à la mi-mai – Soul Calibur V précise très légèrement son casting.
Daishi Odashima, director sur ce projet, a en effet évoqué l'absence de l'un des personnages du précédent volet. Il s'agit de Shura, jolie combattante armée de deux katana.
Interrogé sur la présence de la belle dans ce nouvel opus, il a effectivement répondu sur Twitter : « Je vais être honnête avec vous. Désolé de dire ça mais elle ne sera pas là. »
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
Non même pas, enfin je ne pense pas. A quoi bon faire payer pour un clone de Cervantes...
Au moins s'ils osent en faire un DLC, je ne serai pas tenté une seconde, c'est l'avantage
Au moins s'ils osent en faire un DLC, je ne serai pas tenté une seconde, c'est l'avantage

-
- stick de platine
-
- stick de platine
Gamekult a écrit :Situé 17 ans après la fin du précédent épisode, il proposera un système de combat amélioré et permettra de faire connaissance avec Patroklos, le fils de Sophitia, lié au destin des deux épées légendaires de la série. Nightmare et Siegfried sont également apparus dans le trailer projeté pendant la conférence, censé être mis à disposition par l'éditeur dans la journée.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick de plomb
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Put*** 17 ans les persos von prendre un coup de vieux... Namco ayant horreur de viellir les femme pas mal de persos feminin vont soit disparaitre, soit trouver une raison magine a leut non evolution... Ivy par exemple il vont te sortir que l'épée l'empeche de viellir, mais Setsuka, Seung mina ou encore Taki, sa va pa le faire...
apres il rste les "intouchable" du temps, ceux qui ne souffre pas de l'age... Nightmare, Yoshi, astaroth, Ashlotte si elle est toujours la...
Tien rion un peu, les plus vieux et fan d'entre vous se souvienent peut etre de l'age d'or de la press JV. pas d'internet a l'époque, quand soulca 2 devais sortir a l'epoque namco avais sortie l'image d'un nouveau persos, avant d'annuler le projet... Un genre de Killik avec un épée en dents de scie, avec une tête de mort.
Mais si, chercher les console + et Joypad de l'époque (ou l'autre mag au Jay bossais au debut)... curieux de voir combien d'entre vous s'en souvienent et de savoir si Namco va recicler le perso.
apres il rste les "intouchable" du temps, ceux qui ne souffre pas de l'age... Nightmare, Yoshi, astaroth, Ashlotte si elle est toujours la...
Tien rion un peu, les plus vieux et fan d'entre vous se souvienent peut etre de l'age d'or de la press JV. pas d'internet a l'époque, quand soulca 2 devais sortir a l'epoque namco avais sortie l'image d'un nouveau persos, avant d'annuler le projet... Un genre de Killik avec un épée en dents de scie, avec une tête de mort.
Mais si, chercher les console + et Joypad de l'époque (ou l'autre mag au Jay bossais au debut)... curieux de voir combien d'entre vous s'en souvienent et de savoir si Namco va recicler le perso.
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Penthouse addict
Talim en version adulte avec de la poitrine et de jolies fesses, j'adhère sans problème!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick dans la chatte
Coup de vieux, coup de vieux, y'a qu'a voir Tekken 3, on peut pas dire que le casting avait beaucoup changé.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
17 ANS ???!!! j'espere que toutes les meufs du jeu sont réstées bloquéés dans de la glace !!!
Shisio , Je me souvient exactement de quoi tu parle
, d'ailleur le perso avait un charisme fou ( il était roux et tatoué il me semble )!
Mais putain 17 ans c'est chaud quoi
!
Shisio , Je me souvient exactement de quoi tu parle

Mais putain 17 ans c'est chaud quoi