Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
jingkanzaki
stick de plastique

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#51 Message par jingkanzaki »

Super concret comme avis lol

Quelqu'un pour quelque chose de plus constructif ?

jingkanzaki
stick de plastique

#52 Message par jingkanzaki »

personne pour trouver des point positif a c'est borne ?

En gros faut réelement passer sont chemin ?

jb
stick de platine

#53 Message par jb »

jingkanzaki a écrit : En gros faut réelement passer sont chemin ?
je crois que c'est clair.... :roll:

bellepistacheypl
stick de zinc

#54 Message par bellepistacheypl »

le topic m'a fait changé d'avis :s
je la trouvé pas mal
je me demande bien quel borne acheté
marre des problemme de l'occasion
et j'ai pas le budget pour une taito vewlix

59titan
stick de plastique

#55 Message par 59titan »

Vous dites n'importe de quoi
Leurs bornes sont une tuerie
stabilité impeccable, super finition ect.. (je me répète)
Et surtout pas une seule panne (et en plus la mienne est encore sous garantie)
Je suis certain que vous ne les avez jamais vu et encore moins essayé pour dire des trucs comme ça
J'ai visité leur nouvel atelier , il y avait 20 bornes en préparation (et toutes réservées)
Ils m'ont expliqué que leurs bornes seront chez neo-legend à Paris et qu'ils développaient un bartop et une mini borne exclusivement pour eux, pour le mois de septembre
Ils m'ont fais tester leur carte 7000 jeux en 1 et là ............. (il m'en faut une absolument)
Affichage des jeux retro identique aux originaux (ils respectent la résolution d'origine) sauf le scanline (et je commence à préférer sans)
Aucune déchirure d'écran , une liste de jeux de dingue sous hyperspin et surtout le système stable qui ne bug pas
Quant aux jeux en full HD c'est magnifique.
Alors à toutes les personnes qui critiquent leurs bornes sans même les avoir vu , arrêtez le délire
Et je vous met au défis de dire les même conneries après avoir visité leur atelier et testé leurs bornes

Longue vie à l'arcade (grâce à des mecs comme eux)

speedvenom
stick d'argent

#56 Message par speedvenom »

59titan a écrit :Vous dites n'importe de quoi
Leurs bornes sont une tuerie
stabilité impeccable, super finition ect.. (je me répète)
Et surtout pas une seule panne (et en plus la mienne est encore sous garantie)
Je suis certain que vous ne les avez jamais vu et encore moins essayé pour dire des trucs comme ça
J'ai visité leur nouvel atelier , il y avait 20 bornes en préparation (et toutes réservées)
Ils m'ont expliqué que leurs bornes seront chez neo-legend à Paris et qu'ils développaient un bartop et une mini borne exclusivement pour eux, pour le mois de septembre
Ils m'ont fais tester leur carte 7000 jeux en 1 et là ............. (il m'en faut une absolument)
Affichage des jeux retro identique aux originaux (ils respectent la résolution d'origine) sauf le scanline (et je commence à préférer sans)
Aucune déchirure d'écran , une liste de jeux de dingue sous hyperspin et surtout le système stable qui ne bug pas
Quant aux jeux en full HD c'est magnifique.
Alors à toutes les personnes qui critiquent leurs bornes sans même les avoir vu , arrêtez le délire
Et je vous met au défis de dire les même conneries après avoir visité leur atelier et testé leurs bornes

Longue vie à l'arcade (grâce à des mecs comme eux)
Est-ce qu'ils t'ont dit combien coutaient leur carte 7000 jeux stp?

IcArE
stick d'or

#57 Message par IcArE »

Tu serai pas le gérant de la boite par hasard pour le prendre à coeur comme ça ^^

Affichage des jeux retro identique aux originaux (ils respectent la résolution d'origine) sauf le scanline (et je commence à préférer sans

:palm: :palm:

on4

#58 Message par on4 »

Ha oui, quand même. :ptdr:

59titan
stick de plastique

#59 Message par 59titan »

Je me suis inscrit sur ce forum uniquement parce que ce qui est dit sur leurs bornes n'est pas objectif et même faux
Ce qui me tiens à cœur c'est qu'en France des initiatives dans le genre sont très rares et ça a le mérite d’être encouragé plutôt que détruit
mais je peux concevoir que ce n'est pas l'avis de tout la monde

jingkanzaki
stick de plastique

#60 Message par jingkanzaki »

Leur ecran zero lag je crois pas

jb
stick de platine

#61 Message par jb »

Image

jingkanzaki
stick de plastique

#62 Message par jingkanzaki »

:ptdr:

mr^o^big
stick de rhodium

#63 Message par mr^o^big »

Ben perso le style vewlix je trouve ça limite , alors jeux en full hd déjà tout ce qui est arcade est en 720 donc pas full hd
ImageImageImageImage
Image
Image

jincook
stick de plastique

#64 Message par jincook »

Bonjour a tous,

Je viens apporter mon témoignage a ce topic afin d'apporter le maximum de précisions aux lecteurs du forum...

Je viens d'acquérir ma 2ème borne arcade chez Arcade Activity (société dirigée par
Monsieur Allan qui propose une borne arcade du style vewlix) et franchement j'en suis pleinement satisfait :D

Les bornes sont :
1) de bonne qualité esthetique (finition en constante évolution concernant le panel et la structure en bois de la borne)
2) la peinture est propre et soigné (le noir laqué que j'ai choisi est en harmonie avec les autres pièces de mon salon
3) la stabilité est impeccable (meme quand mes neveux s'acharnent dessus, la borne ne bouge pas d'un cil) lol
4) la qualité du panel constitué d'un stick seitmitsu et des boutons sanwa sont réactifs et offre a 1000% la sensation de l'arcade (rien )a rougir devant une vewlix). Toutefois, notons que l'acces au panel (en cas de changement de boutons defectueux...) est assez rigide (4 vis a retirer, pas la mer a boire non plus lol) par rapport au panel de la vewlix (qui se bascule). J'ai resolu ce probleme en decoupant mon panel en 2 et j'ai installer un systeme a basculement
5) le caisson est spacieux, on peut y mettre facilement un pc et mes deux consoles ps3 et xbox 360
6) le son (2 hauts parleurs et une caisson bass) est reglable a votre guise et sont bien presenter dans la borne
7) adaptés aux personnes de grande taille
8) sont adaptables selon la tv choisi (moi j'ai un bel ecran led)

Voila les qualités de cette borne fait par Arcade Activity. Je met egalement une mention speciale a Monsieur Allan qui reste a l'ecoute des clients et qui ne cesse de vouloir ameliorer le style des bornes et le confort du jeu pour satisfaire l'ensemble des utilisateurs....

Pour les points faibles, j'ai relevé les points suivants :

1) livraison assez longue (toutefois, il s'agit de la faute du transporteur qui apres avoir enlever la marchandise, ne la livre pas directement)
2) quelque defaut mineur de peinture (mais rien de tres grave apres avoir vu l'ensemble de l'oeuvre

jincook
stick de plastique

#65 Message par jincook »

Donc je ne regrette pas l'achat des mes deux bornes chez Arcade Activity... J'encourage tous ceux qui ne veulent pas comme moi, acheter une borne d'occasion qui pourrait tomber en panne.

Borne operationnel, belle, fluide et stable :D

Vive la borne arcade

Firewall
stick de rhodium

#66 Message par Firewall »

Oui, mais où est le charme si ça ne tombe pas en panne ? :P
Plus sérieusement, merci de ton feedback, peut-être que quelques photos ou même une petite vidéo de la machine en action aiderait les personnes intéressées à se décider.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

on4

#67 Message par on4 »

Tant mieux, l'essentiel, après tout, c'est de s'y retrouver et que le plaisir y soit, mais quand je lis, c'est vrai qu'avec l'habitude, j'ai quand même l'impression que ça fait commentaires bidonnés, postés exprès. Enfin ça manque de naturel et de passion, ça fait vraiment prévu à l'avance.

Tant mieux si je me trompe. :)

Wovou
John Master

#68 Message par Wovou »

Perso je trouve leur borne plutôt chouette, les finitions me semblent quelque peu amateur, mais bon c'est une borne en bois peint, faite à ma mains et des bornes lcd à ce prix de toute façon on peut pas trouver mieux, si on veut une vraie borne hd japonaise professionnelle qui sort d'une usine il faut mettre le double, donc de quoi se plaint-on. Je trouve qu'ils sont dans un créneau de prix très intelligent que les revendeurs de bornes japonaises ne peuvent pas combler actuellement, donc c'est complémentaire.
J'aimerais bien la tester.

Après pour les commentaires ultra positifs de gens qui débarquent de nulle part c'est toujours un peu rigolo, m'enfin c'est la magie du net ^^;

jincook
stick de plastique

#69 Message par jincook »

Ben juste pour vous dire que celui qui a ouvert ce topic (rodgeur fed) n'est autre que mon cousin (qui s'est pris une vewlix chez neo legend) qui s'est un peu inquieté de savoir que je passais commande chez Arcade activity... Donc pour ceux qui pense que mes propos sortent de leur imagination, c'est leur probleme lol. Vive l'arcade

titboo
stick de bronze

#70 Message par titboo »

bon bah je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site et pq pas quand on ira a la mer avec ma dinde tite visite là bas directe pour tester les bebetes^^

bellepistacheypl
stick de zinc

#71 Message par bellepistacheypl »

je pense bien passé un coup chez eux pour voir a quoi ressemble leurs bornes de prés ;)

4116
stick d'argent

#72 Message par 4116 »

Salut Jincook,

Tu serais pas sur Paris ? Ca me brancherait bien de les voir en vrai ces bécanes...
A+
Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2

benoit33
stick de rhodium

#73 Message par benoit33 »

il y en a une chez Neo lagend en ce moment allez voir
A+

mon site : http://benfactory.fr/

ntm
stick de plastique

#74 Message par ntm »

benoit33 a écrit :il y en a une chez Neo lagend en ce moment allez voir
alors toi qui les a vus en vrai quesque ça donne ? :) et si quelqu'un a des photos
Image

benoit33
stick de rhodium

#75 Message par benoit33 »

je peux pas répondre a cette question je fais aussi des borne (à moindre échelle). juste qu'il manque une peu de finition dans la peinture,
A+

mon site : http://benfactory.fr/