Oui en Pal il y a aussi le Hyper. Les 2 seuls conneries c'est que les nouveau Ism sont "cachés" et qu'on ne peut jouer que dans 2-3 décors (et pour ce dernier point je veux bien une explication

Donc ça marche pas. Ce qui n'est pas surprenant vu que les "Alpha combos" (Cps1 chains) sont précisément une feature de custom ism à debloquer dans le World Tour.et je joue jamais en X... je vais essayer de tester, au moins sur un s.lp, s.lk, s.mk de Ken, ou du c.lk, c.lk, close HP de Ryu. je serai vite fixé.
Ça marche !positive edge a écrit : ↑14 août 2020, 20:16Il y a a egalement le cps1 chain mais rien a voir avec les chain du alpha 1(ca vient des premiers street 2)
Pour te resumer simplement ça consiste(en X uniquement) a faire bas lk,puis (bas lk+bas HP) en meme temps,au final ça va te permettre de chain bas LK,bas HP
Pour Dan j'avai vu ça y a longtemps sur le net,mais tu peux verifier en testant.
Et ce n'est pas le 23eme dragon qui sera invincible,tu peux peux faire n'importe quel coup de Dan,normal ou special,après le 22eme,fais un dragon et il flashera blanc
C'est koi ces chain ?Il y a a egalement le cps1 chain mais rien a voir avec les chain du alpha 1(ca vient des premiers street 2)
Faut faire basLP~balLP~StandLK+HP ?
non non nonpositive edge a écrit : ↑08 sept. 2020, 19:56 Pour ceux que le jeu interesse,on a fait une video(longue) ou on blablate du systeme de jeu et tout.
J'ai même pas cliqué.
Secret Character : Balrog