Oui bon.Sauf que non
En même temps le jour où de vieux post troll dégueulasses seront vrai se sera 2012 et la fin des haricots !
Oui bon.Sauf que non
Pierrot a écrit :Non, ça se rejoint, car un mec qui préfère Z2 et 3.2 se contente de regarder les intros et de se toucher sur les décors.
c est parce que tout est bonPierrot a écrit :Tin y a que chez SNK ou personne est foutu de savoir quel jeu ou quel épisode est "bien"
et j assumePierrot a écrit :Le fanboyisme alors !
tellement tout est bon personne arrive a se mettre d accord sur le meilleur. c est parce qu ils sont constants dans l excellence ...Pierrot a écrit :Mais je te dis que KOF 96 c'est le vrai ! Mais t'es fou, Samurai 3 c'est le seul slash killer qui à l'ambiance dark, arrête mec Kizuna c'est un bon jeu ! Non KOF 95 mec !!
alors que 2X, 3.3, Z3, jojo, Vampire savior... what else ?
d ailleur des qu il est pas la ca floppe SVCchaos, SFxT ...yoanna330 a écrit :Dans SFZ2 y'a pas Blanka. Donc il n'y a pas de débat à mener![]()
Tortue génial a survécu à tetsuo.Rugal-B a écrit :"J'apprend, j'apprend!"
J'ignorais totalement qu'il avait une 2° taunt et les propriétés de celles ci!
Pouce levé ! Bien que cela déplaise à Hokuto YoussefZaraki-K a écrit : Heureusement qu'ils n'ont jamais attaqué snk pour plagiat de tortue génial, contrairement à k9999 que j'aurais préféré garder
à la place de nameless qui a vraiment beaucoup moins de charisme pour moi.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Pour un pachislot, peut être.hokuto-youssef a écrit : Attendez de voir son sprite en hd... Peut etre... Un jour
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
C'est quel theme à la 29ème seconde? J'ai cru que c'était du Balavoine
Quand SNK a sorti Garou 2, je me suis dit "ah ouais, (visuellement) ça y est ils sont à touche touche avec Capcom!"