Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Je crois qu'il y a que l'auteur qui sache vraiment. Enfin, j'espere...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Si j'ai bien compris, son pouvoir est a l'oppose de celui de King Crimson. Avec King, tu subis les effets sans avoir eu la cause (grace au "zappage" temporel), avec Gold Requiem, tu subis la cause a l'infini, mais sans les effets (cf ce qui arrive a Devil a la fin). Comment tu veux foutre ca dans un jeu?
(Ne parlons même pas de Silver Chariot Requiem, de White Snake ou de Dirty Deeds Done Dirt Cheap... )
White Snake il sera crédible à un seul endroit : l'écran de loading (ou celui de l'install sur HDD )
J'espère que "Toki wo Tomare" sera aussi abusé que la version CPS-3
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
DarthNova a écrit :Les différentes jauges laissent espérer quelque chose un minimum profond et ça c'est cool
Ce sont surtout exactement les mêmes que celles des jeux de Capcom.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
C'est clair qu'ils ont intérêt à faire un max de pub sinon ça fera un gros bide comme pour le HD.. à première vue il a l'air vraiment bien, hâte de voir une vrai vidéo de gameplay.
Le seul truc que je trouve un peu triste c'est qu'il y aura probablement pas de sang.. de nos jours quasiment tout les jeux de baston ont enlevé l'option du sang qui gicle quand on fout un coup de poing (à part MK9) et je trouve ça plutôt dommage.
A part Bloody Roar et MK, les jeux de combat 3D ne saignent pas beaucoup.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
DarthNova a écrit :Les différentes jauges laissent espérer quelque chose un minimum profond et ça c'est cool
Ce sont surtout exactement les mêmes que celles des jeux de Capcom.
C'est ce qui m'a fait pousser un "ouf" quand la deuxième vague de screens est arrivée sans parler de Wovou qui rappelait l'implication de Dimps sur SFIV.
Non mais les différentes jauges à l'écran et les movelists laissent penser que ça devrait être à priori plus intéressant que les Naruto, croisons les doigts!
Ca n’empêche pas d'avoir du matraquage de carré en guise de gameplay Le jeu déboite visuellement mais j'aimerais pouvoir voir un combat en entier pour me rendre compte réellement du truc.
Y'a que l'esquive qui fait penser a un jeux 3d, sinon le reste est un gameplay 2d
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux