La presse est morte... vive la presse !

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: La presse est morte... vive la presse !

#51 Message par Pouh »

Image

:lol:

John46
stick dans le cul

#52 Message par John46 »

tout ces dramas pour un sandbox :peine:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

RainMakeR
HBK is god

#53 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Ouais mais c'est bon de voir Julien Chiasse se faire tabasser et chialer comme un gosse bien dég 8)
c'est ca qui est bon ;D
Sulf' a écrit :Il crois vraiment qu'ils y a des personnes qui l'attende ?
vu le nombre de news qu'ils ont fait pour annoncer qu'il arrivait, et de news tout court :palm:

Moi j'adore ce frittage, c'est ca qui est bon. Vivement les memes ;D
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#54 Message par Rugal-B »

Incroyable, toutes ces péripéties! Je vais me délecter à lire ces tests! 8)

Nan, je m'en branle, en fait, autant que du jeu... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#55 Message par Micka-182 »

Pouh a écrit :Image

:lol:
Putain :ptdr:

Image

Ce deg :lol:

Image

Image

Image
Image

Joe Kusanagi
stick de platine

#56 Message par Joe Kusanagi »

Snif! vous nous avez volé nos clic!!!! :crybaby:

L'état de la presse JV... C'étais déjà pas reluisant avant mais la, de pire en pire, surtout quand tu vois que ça veux être pris plus au sérieux...
PSN : Joe-kusa

Image

RainMakeR
HBK is god

#57 Message par RainMakeR »

ca me fera toujours marrer le mec qui se plaind que les autres sites fasses la même chose que lui à faire du click... Surtout que le coup de l'indépendance et tout son baratin c'est lui qui le debite en permanence.

Il s'auto tacle la tronche ou j'ai pas compris son PS ?
ImageImageImage

nello
stick de plomb

#58 Message par nello »

Pour une fois je vais l'ouvrir ; sérieusement c'est quoi votre souci avec JulienC ? Ce type là dans la vie est adorable, alors certes il se diversifie dans ses activités pour gagner un peu plus de thunes; mais croyez moi on roule pas sur l'or chez Gameblog. Et je le rejoint tout à fait; on test pas un jeu comme Gta ( ça serait la même pour un ff;masseffect ect...) en à peine 48h00 ( écriture comprise).
" Bon bein hoooon....!!"

biniou
stick de diamant

#59 Message par biniou »

nello a écrit :on test pas un jeu comme Gta ( ça serait la même pour un ff;masseffect ect...) en à peine 48h00 ( écriture comprise).
Surement que GK, comme les autres sites, ont choppé une version pirate 3 ou 4 jours avant la sortie et ont attendu que "ce soit l'heure" pour envoyer leur test...
Image

RainMakeR
HBK is god

#60 Message par RainMakeR »

Le souci c'est son omnipresence, sa volonte de vouloir foutre sa tronche partout, pub videos .... cet espece de comportement nombriliste "moi je ...."
Le gars se met en scene constamment et c'est saoulant.

Y'a aussi le coté morandini du jv qu'il assume pas mais sur lequel tout le monde est d'accord etc... après je doute pas que dans la vie il peut être sympa, mais là il s'est construit un perso tete à claque detestable au possible.

Voilà en gros :p
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#61 Message par Micka-182 »

nello a écrit :Pour une fois je vais l'ouvrir ; sérieusement c'est quoi votre souci avec JulienC ? Ce type là dans la vie est adorable, alors certes il se diversifie dans ses activités pour gagner un peu plus de thunes; mais croyez moi on roule pas sur l'or chez Gameblog. Et je le rejoint tout à fait; on test pas un jeu comme Gta ( ça serait la même pour un ff;masseffect ect...) en à peine 48h00 ( écriture comprise).
Le pire c'est que je suis sûr et certain qu'il est super sympa en vrai.
C'est juste que sur le net, il est tout simplement à vomir.
Sur GK aussi il doit y avoir des trucs louches avec les éditeurs, sur JV.com aussi ... mais Chieze est juste ultra hypocrite sur le sujet. "Objectivité 5/5".

Et Gameblague, parlons en ..... les news "clique salope", c'est bien gentil sur un blog amateur, mais sur un site pro c'est quand même assez pathétique.
En fait on dirait le Voici du jeux vidéo, qui va racler le fond des chiottes pour trouver des news racoleuses.

Et un GTA, ça se torche en moins de 20h, largement faisable sur deux jours.
Et si au bout de moins de 10h de jeu t'as toujours pas cerné le titre, faut changer de métier.
Sur Gameblog ils ont fini Skyrim à 100% avant de publier le test ?
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#62 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :Le souci c'est son omnipresence, sa volonte de vouloir foutre sa tronche partout, pub videos .... cet espece de comportement nombriliste "moi je ...."
Y'a aussi le coté morandini du jv qu'il assume pas mais sur lequel tout le monde est d'accord etc... après je doute pas que dans la vie il peut être sympa, mais là il s'est construit un perso tete à claque detestable au possible.
Incroyable je suis à 100% d'accord avec Rainmaker 8O

Et tout ça deux jours après avoir fait une phrase avec le mot troncature
RainMakeR a écrit :la troncature du lien est trompeuse il est vrai ;D

adol75
stick de diamant

#63 Message par adol75 »

nello a écrit :Pour une fois je vais l'ouvrir ; sérieusement c'est quoi votre souci avec JulienC ? Ce type là dans la vie est adorable, alors certes il se diversifie dans ses activités pour gagner un peu plus de thunes; mais croyez moi on roule pas sur l'or chez Gameblog. Et je le rejoint tout à fait; on test pas un jeu comme Gta ( ça serait la même pour un ff;masseffect ect...) en à peine 48h00 ( écriture comprise).
Je ne m'exprimerai pas sur Julien Chèze car je débarque quasi totalement sur le sujet, j'ai compris qu'il n'était pas très apprécié ici, mais je ne sais pas vraiment pourquoi.

Par contre on peut parler du test de GTA V dans Gameblog où honnêtement on ne voit pas que vous avez passé plus de trois heures à le tester. C'est un article qui reprend le contenu des previews lues par ailleurs depuis des semaines, et ne rentre aucunement dans les détails pas plus qu'il ne fait dans la critique ou la subjectivité. Bref c'est un test certainement pas un retour d'expèrience de joueur après l'avoir retourné pendant des semaines.

Du coup je ne gobe absolument pas l'histoire des deux semaines de testsou alors vous passez trop de temps à jouer et pas assez à écrire !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Micka-182
Agent de la paix

#64 Message par Micka-182 »

biniou a écrit :
nello a écrit :on test pas un jeu comme Gta ( ça serait la même pour un ff;masseffect ect...) en à peine 48h00 ( écriture comprise).
Surement que GK, comme les autres sites, ont choppé une version pirate 3 ou 4 jours avant la sortie et ont attendu que "ce soit l'heure" pour envoyer leur test...
Tout ceux qui étaient sous NDA avec Rockstar ont eu le jeu une bonne semaine avant, c'était le "deal".
C'est bien pour ça que Chieze l'a ultra mauvaise envers GK.

Sinon GK l'a bien eu Samedi, dixit un pote à Puyo qui bosse à Gameblog.
Image

biniou
stick de diamant

#65 Message par biniou »

Sulf' a écrit :
RainMakeR a écrit :Le souci c'est son omnipresence, sa volonte de vouloir foutre sa tronche partout, pub videos .... cet espece de comportement nombriliste "moi je ...."
Incroyable je suis à 100% d'accord avec Rainmaker 8O
MDR je me suis fait la même réflexion, j'ai même vérifié que c'était bien un post de rain et pas un quote foiré. :lol:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#66 Message par Sulf' »

Il a du quoter un post de chez grospixel je suis certain :lollol:

mibu_shinrei
stick de platine

#67 Message par mibu_shinrei »

Sulf' a écrit :Il a du quoter un post de chez grospixel je suis certain :lollol:
J'ai pensé à la même chose ;D
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#68 Message par Sulf' »

Je viens d'aller sur grospix et je me rends compte que ce salopard écrit même des tests pour le site 8O
Et sans mettre de pibon à chaque phrase 8O
http://www.grospixels.com/site/galerians.php

Qd je pense que lorsqu'il est arrivé sur GP il s'est fait bannir et que j'avais pris sa défense à l'époque pour son déban. De l'eau a coulé sous les ponts depuis :roi:

John46
stick dans le cul

#69 Message par John46 »

biniou a écrit :
Sulf' a écrit :Incroyable je suis à 100% d'accord avec Rainmaker 8O
MDR je me suis fait la même réflexion, j'ai même vérifié que c'était bien un post de rain et pas un quote foiré. :lol:
:mrd: 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Rugal-B
stick dans la chatte

#70 Message par Rugal-B »

Sulf, un jour, un mec de Grospix va decouvrir ses tests sur NA et faire exactement le même post que toi mais la bas. ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

biniou
stick de diamant

#71 Message par biniou »

Sulf' a écrit :Je viens d'aller sur grospix et je me rends compte que ce salopard écrit même des tests pour le site 8O

Qd je pense que lorsqu'il est arrivé sur GP il s'est fait bannir et que j'avais pris sa défense à l'époque pour son déban. De l'eau a coulé sous les ponts depuis :roi:
Il s'était fait ban par hervé sur NGF aussi, ça claque dans un CV. 8) :arrow:

Sinon ouais il n'ecrit pas mal le père rainmaker, suffit de voir les news du site. C'est juste qu'il lache trop souvent des posts sur le forum comme on lache une pêche: sans reflechir, sans se poser de question, et sans se demander ce que ça deviendra ensuite.

Bon, pour l'instant il fait encore gaffe de l'endroit où il la pose, mais avec l'age ça risque changer. ;D
Image

John46
stick dans le cul

#72 Message par John46 »

biniou a écrit :Sinon ouais il n'ecrivait pas mal le père rainmaker, suffissait de voir les news du site.
fixed (on compte sur toi Joe :p: )

biniou
stick de diamant

#73 Message par biniou »

John46 a écrit :
biniou a écrit :Sinon ouais il n'ecrivait pas mal le père rainmaker, suffisait de voir les news du site.
fixed (on compte sur toi Joe :p: )
Quand tu fais un "fixed" fais-le proprement salopiot. :lk:
Image

RainMakeR
HBK is god

#74 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Incroyable je suis à 100% d'accord avec Rainmaker 8O
ca arrive plus souvent que tu ne le crois ;D
Sulf' a écrit : Et tout ça deux jours après avoir fait une phrase avec le mot troncature
RainMakeR a écrit :la troncature du lien est trompeuse il est vrai ;D
bah y'a des mots dont je connais pas l'equivalent en argot ;D
En plus je suis en mode lettre de motiv du coup je me suis réhabituer à causer correctement ;D
Sulf' a écrit :Il a du quoter un post de chez grospixel je suis certain :lollol:
Nan y'a que les critiques de film que je c/c de l'un à l'autre mr.

Ah oui pour rajouter un peu, sur gb la nouvelles modes des minis news comme ca on en fait 4 fois plus c'est super relou. Surtout qu'en general y'a rien dans la news. T'as l'impression que dès qu'un gars va poster un twit ou un message facebook paf on fait une news sur gb. Ou 4 en l'occurence ;D
Et puis 2 news par jour pour dire le test arrive :palm:
Sulf' a écrit :Je viens d'aller sur grospix et je me rends compte que ce salopard écrit même des tests pour le site 8O
Bah wai, je l'ai deja dis que j'ecrivais des tests. Vu qu'on est un site arcade je les propose pas ici. Si tu cherches y'a aussi un test d'overblood, world heroes, et mon dossier MK ;D
J'ai aussi participé à un article qui s'appelle "Mes souvenirs de gamers" ;)

Et dans les tuyaux j'ai du tumblepop, GOD HAND et quelques updates pour le dossier MK qu'il faudra que je finalise un de ces 4

biniou a écrit :Il s'était fait ban par hervé sur NGF aussi, ça claque dans un CV. 8) :arrow:
teuteuteu, j'ai pas été banni. On m'a laissé moisir en quarantaine sans raison valable. Du delit de faciès moi je dis
biniou a écrit :sans reflechir, sans se poser de question, et sans se demander ce que ça deviendra ensuite.
C'es le but. Si je me relis, et oui ca m'arrive, je corrige, j'attenue etc... et au final c'est plus du tout l'idée que j'avais à la base. Et pi bon on est entre ami ici, je peux balancer des trucs comme je le fais dans la vraie vie ;D

Et pibon (spéciale kassedédi sulfounette ;D) je peux parler et ecrire correctement. C'est juste que je trouve que ca fait trop intello à mon gout. Genre 1er de la calsse tout ca. Celui à qui ont cassait la gueule à la récré :p
:arrow:
ImageImageImage

biniou
stick de diamant

#75 Message par biniou »

RainMakeR a écrit :
biniou a écrit :Il s'était fait ban par hervé sur NGF aussi, ça claque dans un CV. 8) :arrow:
teuteuteu, j'ai pas été banni. On m'a laissé moisir en quarantaine sans raison valable. Du delit de faciès moi je dis
Ah oui je me rappelle, exact, c'est parce que tu avais dit sur NA que NGF c'était de la merde. :roi:
Image