c'est ca qui est bonMicka-182 a écrit :Ouais mais c'est bon de voir Julien Chiasse se faire tabasser et chialer comme un gosse bien dég
vu le nombre de news qu'ils ont fait pour annoncer qu'il arrivait, et de news tout courtSulf' a écrit :Il crois vraiment qu'ils y a des personnes qui l'attende ?
Surement que GK, comme les autres sites, ont choppé une version pirate 3 ou 4 jours avant la sortie et ont attendu que "ce soit l'heure" pour envoyer leur test...nello a écrit :on test pas un jeu comme Gta ( ça serait la même pour un ff;masseffect ect...) en à peine 48h00 ( écriture comprise).
Le pire c'est que je suis sûr et certain qu'il est super sympa en vrai.nello a écrit :Pour une fois je vais l'ouvrir ; sérieusement c'est quoi votre souci avec JulienC ? Ce type là dans la vie est adorable, alors certes il se diversifie dans ses activités pour gagner un peu plus de thunes; mais croyez moi on roule pas sur l'or chez Gameblog. Et je le rejoint tout à fait; on test pas un jeu comme Gta ( ça serait la même pour un ff;masseffect ect...) en à peine 48h00 ( écriture comprise).
Incroyable je suis à 100% d'accord avec RainmakerRainMakeR a écrit :Le souci c'est son omnipresence, sa volonte de vouloir foutre sa tronche partout, pub videos .... cet espece de comportement nombriliste "moi je ...."
Le gars se met en scene constamment et c'est saoulant.
Y'a aussi le coté morandini du jv qu'il assume pas mais sur lequel tout le monde est d'accord etc... après je doute pas que dans la vie il peut être sympa, mais là il s'est construit un perso tete à claque detestable au possible.
Voilà en gros
RainMakeR a écrit :la troncature du lien est trompeuse il est vrai
Je ne m'exprimerai pas sur Julien Chèze car je débarque quasi totalement sur le sujet, j'ai compris qu'il n'était pas très apprécié ici, mais je ne sais pas vraiment pourquoi.nello a écrit :Pour une fois je vais l'ouvrir ; sérieusement c'est quoi votre souci avec JulienC ? Ce type là dans la vie est adorable, alors certes il se diversifie dans ses activités pour gagner un peu plus de thunes; mais croyez moi on roule pas sur l'or chez Gameblog. Et je le rejoint tout à fait; on test pas un jeu comme Gta ( ça serait la même pour un ff;masseffect ect...) en à peine 48h00 ( écriture comprise).
Tout ceux qui étaient sous NDA avec Rockstar ont eu le jeu une bonne semaine avant, c'était le "deal".biniou a écrit :Surement que GK, comme les autres sites, ont choppé une version pirate 3 ou 4 jours avant la sortie et ont attendu que "ce soit l'heure" pour envoyer leur test...nello a écrit :on test pas un jeu comme Gta ( ça serait la même pour un ff;masseffect ect...) en à peine 48h00 ( écriture comprise).
MDR je me suis fait la même réflexion, j'ai même vérifié que c'était bien un post de rain et pas un quote foiré.Sulf' a écrit :Incroyable je suis à 100% d'accord avec RainmakerRainMakeR a écrit :Le souci c'est son omnipresence, sa volonte de vouloir foutre sa tronche partout, pub videos .... cet espece de comportement nombriliste "moi je ...."
Le gars se met en scene constamment et c'est saoulant.
Y'a aussi le coté morandini du jv qu'il assume pas mais sur lequel tout le monde est d'accord etc... après je doute pas que dans la vie il peut être sympa, mais là il s'est construit un perso tete à claque detestable au possible.
Voilà en gros![]()
J'ai pensé à la même choseSulf' a écrit :Il a du quoter un post de chez grospixel je suis certain
biniou a écrit :MDR je me suis fait la même réflexion, j'ai même vérifié que c'était bien un post de rain et pas un quote foiré.Sulf' a écrit :Incroyable je suis à 100% d'accord avec Rainmaker![]()
Il s'était fait ban par hervé sur NGF aussi, ça claque dans un CV.Sulf' a écrit :Je viens d'aller sur grospix et je me rends compte que ce salopard écrit même des tests pour le site![]()
Et sans mettre de pibon à chaque phrase
http://www.grospixels.com/site/galerians.php
Qd je pense que lorsqu'il est arrivé sur GP il s'est fait bannir et que j'avais pris sa défense à l'époque pour son déban. De l'eau a coulé sous les ponts depuis
fixed (on compte sur toi Joebiniou a écrit :Sinon ouais il n'ecrivait pas mal le père rainmaker, suffissait de voir les news du site.
Quand tu fais un "fixed" fais-le proprement salopiot.John46 a écrit :fixed (on compte sur toi Joebiniou a écrit :Sinon ouais il n'ecrivait pas mal le père rainmaker, suffisait de voir les news du site.)
ca arrive plus souvent que tu ne le croisSulf' a écrit :Incroyable je suis à 100% d'accord avec Rainmaker![]()
bah y'a des mots dont je connais pas l'equivalent en argotSulf' a écrit : Et tout ça deux jours après avoir fait une phrase avec le mot troncatureRainMakeR a écrit :la troncature du lien est trompeuse il est vrai
Nan y'a que les critiques de film que je c/c de l'un à l'autre mr.Sulf' a écrit :Il a du quoter un post de chez grospixel je suis certain
Bah wai, je l'ai deja dis que j'ecrivais des tests. Vu qu'on est un site arcade je les propose pas ici. Si tu cherches y'a aussi un test d'overblood, world heroes, et mon dossier MKSulf' a écrit :Je viens d'aller sur grospix et je me rends compte que ce salopard écrit même des tests pour le site![]()
Et sans mettre de pibon à chaque phrase
http://www.grospixels.com/site/galerians.php
teuteuteu, j'ai pas été banni. On m'a laissé moisir en quarantaine sans raison valable. Du delit de faciès moi je disbiniou a écrit :Il s'était fait ban par hervé sur NGF aussi, ça claque dans un CV.![]()
C'es le but. Si je me relis, et oui ca m'arrive, je corrige, j'attenue etc... et au final c'est plus du tout l'idée que j'avais à la base. Et pi bon on est entre ami ici, je peux balancer des trucs comme je le fais dans la vraie viebiniou a écrit :sans reflechir, sans se poser de question, et sans se demander ce que ça deviendra ensuite.
Ah oui je me rappelle, exact, c'est parce que tu avais dit sur NA que NGF c'était de la merde.RainMakeR a écrit :teuteuteu, j'ai pas été banni. On m'a laissé moisir en quarantaine sans raison valable. Du delit de faciès moi je disbiniou a écrit :Il s'était fait ban par hervé sur NGF aussi, ça claque dans un CV.![]()