Je pense que Wovou à la bonne conclusion la , c'est bon courage aux mecs qui vont essayer de récupérer du matos perdu. Et sinon, il va enfin pouvoir y avoir des trucs cools sur Lille

C'est pas exactement comme ça que ça s'est passé.Wovou a écrit :Comment tu expliques qu'un simple membre débarque et fout tout en l'air à lui tout seul ?
Vous semblez tellement candide ca en est presque touchant... des petits enfants qui viennent de se faire mordre par le méchant ogre..
La borne egret 2 propriété de l'asso a été vendue sur ce forum sous vos yeux et vous l'avez laissé faire ? Pour quelle raison, parce que cette asso est un foutoir et que personne ne sait exactement le matos qui appartient a l'asso ? Ou vous avez eu peur de lui ? C'est presque comique là.
Tu parles c'est pas ce genre de mec qui va se réclamer d'Allah et encore moins des règles du blèblède. Les mecs aux mains sales comme ça, ça n'a ni religion, ni état d'âme. Quant à le retrouver "au pays", faut pas chercher si loin, il n'a pas du bougé comme ça. Par contre il est traçable via ses connexions ...Firewall a écrit :Il faudrait lui appliquer la charria à lui, tu voles, on coupe la main !!
Bah, j'suis très moqueur mais ni haineux et dans le ressentiment (je crois), donc j'ai tendance à oublier assez facilement ce genre de trucs. J'ai cru comprendre que tyc était toujours dans l'association, je lui souhaite du bon vent.kisuke a écrit :Je me demande comment as tu fais pour oublier... Le neuralizer de MIB existe vraiment?
Hein ? pas compris la ?Sulf' a écrit :Tyc et Rainmaker![]()
(et Wovou)
Tu veux qu'on ressorte le topic de la partie privé pour vérifier ?le_centre a écrit : C'était qui le chien-chien de Captain à l'époque où on avait crée un topic sur ses agissement y a 2-3 ans ?
allez, c'est d'utilité publiqueMicka-182 a écrit :Tu veux qu'on ressorte le topic de la partie privé pour vérifier ?![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Ce n'est pas de mon ressort, il faut voir avec les admins.John46 a écrit :allez, c'est d'utilité publiqueMicka-182 a écrit :Tu veux qu'on ressorte le topic de la partie privé pour vérifier ?![]()
comme tu parles bienMicka-182 a écrit :Ce n'est pas de mon ressort, il faut voir avec les admins.John46 a écrit :allez, c'est d'utilité publiqueMicka-182 a écrit :Tu veux qu'on ressorte le topic de la partie privé pour vérifier ?![]()
Une petite fusion avec ce topic + post it, ferait une belle piqure de rappel.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Dommage que la compréhension de certains de mes interlocuteurs ne soit pas du même niveauJohn46 a écrit : comme tu parles bien![]()
Ca par contre ce n'est pas dans la section privéJohn46 a écrit :j'aimerai bien aussi revoir le sondage "baiseriez-vous avec votre clone?":yoanna:
Paske tu es tro pvague et que je capte rien. Envoie en MP l'explication stpSulf' a écrit :Pourquoi je ne suis pas étonné ?![]()
![]()
Ha salut Mug, j'me souviens bien ouais. C'est réciproque.Mug Superstar a écrit :Salut à toi le_centre,,
Je garde, quant à moi, un excellent souvenir de l'accueil que tu m'as fait lors d'un évent à Fâche ... c'était il y a bien longtemps ...
Amitiés
Mug
moi c'est cette phrase que j'ai pas capté.RainMakeR a écrit : Paske tu es tro pvague et que je capte rien.