Je tennais a dire que ton topic ma donné un nouveau MOJO
[*]Autant je peux connaitre Hyperspin et me suis vraiment intéressé à sa configuration, créations de scripts
[*]Autant j'avais remis à plus tard certaines choses fondamentale, tel que celle d'avoir un rendu le plus fidèle possible.
Et ben voilà, ton topic me motive à me documenter de nouveau sur ce sujet et depuis 48 heures je m'éclate.
Je n'ai qu'une hâte, c'est de rentrer de mon déplacement et de repasser à la pratique.
Cela me permettra d'aboutir a un projet avec une interface qui en jette, avec un rendu le plus fidèle possible.
Comme quoi les projets de certains peuvent remotivé ceux des autres.
Depuis ces deux jours j'ai ressortie des tutoriels, documentations que j'avais mis bien au chaud.
Crisis de Gamoover qui a fait un super sujet sur le 15kHz et
gc339 , qui par son expérience apporte énormément de complément technique.
Mon projet devrais aller assez vite.
C'est la que l'on apprécie le plus ce moment autour de cette belle passion qui nous rassemble tous.
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit.
@Wovou:
Tu ma filé un coup de vieux, avec ton DOS et ses lignes de commandes, ça me rappel l’époque ou je tournai sur ma première distribution Linux (Debian) et qu'il fallait se taper à la main la configuration d'affichage graphique pour le système en fonction des specs de ton écran, tu serré les fesses lorsque tu lançais
.\startx
Mais quel bonheur quand ça fonctionné.