yoanna330 a écrit :Les voisins avaient une NES, et j'étais tombé amoureux de la seule manette qu'ils utilisaient : le NES advantage (stickophile forever^^). Une merde, mais une merde magnifique et pis je trouvais ça immense (j'avais 4 ans) pi on a eu la notre. Le fils d'une amie à ma mère avait la Master System 1, on s'étai échange les consoles une semaine. J'étais tombé amoureux de celle-là aussi et dès l'époque j'étais déjà plus classe que vous autres car j'avais compris que les débats Pro Nintendo vs Pro Sega c'était de la branlette parce que les deux déboitaient

J'ai depuis lors toujours trouvé magnifique ce petit pad Master System. Ca me donnerait bien des envies de joli overlay pour mon stick PS3...
Comment une merde la Nes Advantage

T'es pas bien dans ta tête !
Une fusée atomique oui, je me souviens encore du jour où je suis ressorti avec ma manette toute neuve, un turbo réglable, les gros boutons rouge. C'était du rêve cette manette, d'autant que je sortais encore de la console américaine et du stick arcade, le pad restait un truc relativement louche et exotique.
Mais tout ça n'était rien comparé à la sortie de la XE-1 Pro sur Nec, le stick ultime à 1000 balles de mémoire où le moindre paramètre était réglable, celle la je me suis branlé dessus (désolé pour celui qui me l'a racheté), je me vois encore sortir du magasin avec cette boite sous le bras... Putain quand j'y pense c'était du rêve tout ça