Mighty No.9, un MegaMan-like sur kickstarter par Inafune

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
yoanna330
Stick-o-phile

Re: Mighty No.9, un MegaMan-like sur kickstarter par Inafune

#51 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :90 racer (ou un nom comme ca) ;D
Je t'aurai bien invité à trouver le nom complet dans google mais ça marche pas avec l'anglais. :peine: :arrow:

:6: 90's Arcade Racer.
A mon avis, il n'y aura pas de critique négative de ce jeu par pas de critique du tout : il n'y a plus d'espoir pour qu'il sorte.

RainMakeR
HBK is god

#52 Message par RainMakeR »

tain j'hesitais entre 90 racer et arcade racer, c'etait donc un mix des 2 ;D

Pkoi t'y crois plus ? le mec avance dans son coin, dans 6 mois il postera une video et on continuera a y croire. Ca se trouve le mec est juste mauvais en montage video, et comm eil galere, bah il met vachement de temps a montrer l'avancee de son boulot :p

Au pire il sortira le jeu en l'etat
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#53 Message par nono261084 »

J'ai eu l'occasion de testé le jeu sur 2-3 niveau et c'est poubelle direct. Le jeu est nul à chier. Déjà c'est moche, la direction artistique fait peine à voir, les niveaux ne sont pas engageants, les boss ne sont pas très stylés. Mais surtout le jeu est mou. Le système de dash est marrant mais au bout d'un demi-niveau, j'avais déjà envie de fermer le jeu. 4 millions de dollars pour faire ça ? Ça doit être l'un des plus gros fistage depuis longtemps. Au moins les backers auront leur nom durant les crédits de 4h. :roll:

RainMakeR
HBK is god

#54 Message par RainMakeR »

Ayez testé la demo. Bon c'est chiant y'a que le 1er niveau, mais bon pour ce que j'en ai vu ca va.
Le jeu rame un peu, surtout pendant les dilaogues oO c'est chelou parce que du coup les phrases sont coupées au milieu.
Pour le reste c'st un peu bizarre aussi de devoir foncer sur les ennemis paralysés, j'ai pas tenté de voir s'ils se reveillent ou que y'a un malus, mais bon on a l'air de gagner des bonus mais ils disent pas a koi ca sert....

Bref ca doit valoi le coup de tenter, on va attendre les soldes, ca devrait plus tarder ;D
ImageImageImage