Foul a écrit :En même temps, je fume pas c'est plus décoratif pour moi
Heavyarms a écrit :me voici donc avec 6 cendars Sega et un Taito pour mes 7 bornes. A 25€ le petit bout, faites le calcul....
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
C'est là qu'on voit la superiorité du matos français. Chez nous, les cendriers étaient souvent incorporé à la borne.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
fiend41 a écrit :
les "wanabees". ceux qui débarquent tout feu tout flamme,... et qu'on ne verra plus dans 1-2ans. du genre exemple pressenti comme .. "Reaver" ?
tu t'es senti visé?
J'ai juste trouvé la réflexion encore plus handicapée que toi.
fiend41 a écrit :
les "wanabees". ceux qui débarquent tout feu tout flamme,... et qu'on ne verra plus dans 1-2ans. du genre exemple pressenti comme .. "Reaver" ?
tu t'es senti visé?
J'ai juste trouvé la réflexion encore plus handicapée que toi.
je vois pas en quoi sa reflexion est conne .. ça revient a traiter Wovou d'handicapé ... je reclame donc un ban contre viewlix
Wovou a écrit :Y a de plus en plus de gens qu s'inventent une passion, un mec qui achète une borne LCD du typex2 avec ssf4ae, le tout pour plus de 4000 boules, tout ça pour laisser tourner la démo 30 minutes une fois par semaine, découvrant une fois le matos acquis que les poings sont les 3 boutons du dessus et les pieds les 3 du dessous.
De vraies caprice de gosse. Ils font des photos du matos (borne éteinte..) pour se faire mousser sur les forums, mais ils n'y jouent pas.
Au bout d'un moment ils s'en lassent, vendent tout et passent à autre chose. Certains sont restés dans les mémoires comme trevormacro qui a carrement acheté 2 vewlix, et les a revendu quelques mois plus tard, ou l'autre débile qui importe lui même une vewlix versus pour la revendre aussitôt.
Moi je vends des bornes, donc je profite de ça, mais ça m’empêche pas de me faire rire.
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
John46 a écrit :je vois pas en quoi sa reflexion est conne ..
La réflexion, non. L'exemple, oui. Sale type.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Quelqu'un fait encore attention quand fiend41 prend quelqu'un en grippe?
On est pas dans le débat de la France d'en haut vs celle d'en bas, mais pas loin (ceux qui étaient là à l'époque de l'arcade, et ceux qui débarquent sur le tard et qui peuvent pas test ).
Rain dans les cordes , Wovou merite la premiere place
Wovou a écrit :Je reviens de déplacement donc j'etais pas là 3 jours et je vois que t'as rien branlé rain, même pas bloqué les inscriptions...
Bref, un envahissement, tu le vois et tu réagis même pas.
- t'es informaticien
- t'es admin du site
Franchement c'est honteux.
Wovou a écrit :4 New Astro City en 2007, avec mamecab home made qui tournait en pixel perfect déja a l'époque une crossbox bien avant l'heure
"tabouret Sega", n'importe quoi, y'a que les PD et les gros cul pour jouer assis un homme un vrai ca joue debout!
" cendrier taito" la encore truc d'imposteur une vrai borne ça a le cendard intégré
et je vous voit venir bande de sale weaaboos une vrai borne ça un un stick poire, ça a des bouton carré parfaitement aligné et coller les un aux autres!
Trève de plaisanterie, beaucoup de belles images dans le topic uk suscité, et un paquet qui montre que le soucis du détail qu'on veut parfois mettre dans nos installs, et qu'on pense être gage d'authenticité, est le cadet des soucis des exploitants japs (du moins sorti des centres Taito et Sega).
un nouveau type de cendar ... vite il y a un marché a prendre!
après on s'attaquera aux boissons à base de thé que boivent les superplayers :truejapanarcadeexperience: