j'ai rien démonté sur l'écran mais je devrais peut être... je vais essayer dimanche, sait on jamais! Pour le branchement de ma xbox pour le son, dans la Delta il y a 2 possibilités: par jack 3,5mm ou en déconnectant les RCA au bout du jack et donc en ayant les RCA femelle dispo. J'ai acheté ça (http://www.fnac.com/mp6559298/Raccord-d ... que-Or/w-4) pour connecter directement le cable de la borne sur les prises RCA du cable VGA de la xbox.badtz a écrit :Salut.
Merci pour les réponses.
C'est dommage pour la télécommande. Tu as démonté le cadre métallique autour de l'écran pour voir à quoi il ressemblait ?
Sinon, pour le son, comment as tu branché ta 360 ? Il y a 2 prises jack derrière la plaque où il y a l'interrupteur. Tu l'as branchée sur une des 2 ? Si oui, laquelle ?
Merci.
River Service New Delta
-
kungfoune
- stick de rhodium
Re: [INFO] La RS New Delta

-
badtz
- stick d'or
Je n'ai pas de RCA sur la mienne, juste les 2 prises jack femelles.
Mais c'est bon, mon problème de son est réglé. Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas avec le jamma mais c'est nickel avec la 360 donc ça va.
D'ailleurs, en parlant de 360, tu la laisses à l'intérieur la tienne ? J'ai peur qu'elle chauffe la dedans... Et je n'ai plus les ventilos sur la borne donc il n'y a rien pour évacuer la chaleur.
Mais c'est bon, mon problème de son est réglé. Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas avec le jamma mais c'est nickel avec la 360 donc ça va.
D'ailleurs, en parlant de 360, tu la laisses à l'intérieur la tienne ? J'ai peur qu'elle chauffe la dedans... Et je n'ai plus les ventilos sur la borne donc il n'y a rien pour évacuer la chaleur.

-
cysgouil
- stick d'or
Putain énormemetwurcht a écrit :moi je dit NON !!!
just say no!
a+
Sinon jolie bêbête!!!!
Ma collection : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... alf-inside
-
kungfoune
- stick de rhodium
dis donc t'es en Seine et Marne toi aussi, t'es d'ou? vas sur ma signature pour rentrer ta localisation!

-
cysgouil
- stick d'or
Fait, Ozoir la Ferrière à 50 bornes de chez toi, y a pas à dire c'est grand la Seine et Marne 
Ma collection : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... alf-inside
-
kungfoune
- stick de rhodium
petit ajout avec la carte d'acquisition sur l'écran:

Je vais essayer de le brancher en DVI, ça va peut être me faire gagner en qualité... je sais pas si le fait de passer en VGA to DVI va changer réellement quelque chose!
Et une petite video de Bullet Soul pour le plaisir!
http://youtu.be/35lvFQMqRGc

Je vais essayer de le brancher en DVI, ça va peut être me faire gagner en qualité... je sais pas si le fait de passer en VGA to DVI va changer réellement quelque chose!
Et une petite video de Bullet Soul pour le plaisir!
http://youtu.be/35lvFQMqRGc

-
kungfoune
- stick de rhodium
Re: River Service New Delta
changement d'idée: j'ai acheté un cable HDMI to DVI! visiblement (vu sur un autre forum) ça déchire!

-
badtz
- stick d'or
On a du voir le même forum je pense.
J'ai testé avec un câble dvi-hdmi et le résultat était horrible. J'avais des lignes noires sur l'image à chaque animation un peu rapide...
Ça venait peut être de mon câble.
Par contre, quand on fait défiler les entrées de l'écran, c'est marqué component à un moment, je ne sais pas à quelle entrée ça correspond. Je n'ai pas vu de yuv derrière l'écran.
J'ai testé avec un câble dvi-hdmi et le résultat était horrible. J'avais des lignes noires sur l'image à chaque animation un peu rapide...
Par contre, quand on fait défiler les entrées de l'écran, c'est marqué component à un moment, je ne sais pas à quelle entrée ça correspond. Je n'ai pas vu de yuv derrière l'écran.

-
kungfoune
- stick de rhodium
t'as essayé avec un HDMI/DVI? zut.... bon ben je vais essayer quand même au pire, je renverrai! T'avais mis la console en 1080p? Le forum c'est ça:badtz a écrit :On a du voir le même forum je pense.
http://arcade-area.lebonforum.com/t2223-new-delta-32

-
badtz
- stick d'or
Oui, c'était le même forum.
J'avais bien mis la console en 1080p.
Mais je ne sais pas si l'écran est vraiment full hd ou s'il faisait un downscaling. Je ne sais pas comment on peut vérifier ça.
Ça me paraît bizarre qu'ils aient mis une dalle full hd. Ça n'a aucun intérêt et en 2009, ça coutait cher un full hd en 32 pouces.
J'avais bien mis la console en 1080p.
Mais je ne sais pas si l'écran est vraiment full hd ou s'il faisait un downscaling. Je ne sais pas comment on peut vérifier ça.
Ça me paraît bizarre qu'ils aient mis une dalle full hd. Ça n'a aucun intérêt et en 2009, ça coutait cher un full hd en 32 pouces.

-
kungfoune
- stick de rhodium
oui c'est clair.. à mon avis, plus du 720p ou 1080i. T'as mis quoi dedans, une 360? T'as pas un soucis de synchro au démarrage de l'écran et de la console?

-
kungfoune
- stick de rhodium
aujourd'hui j'ai regardé les options de ma 360... et là, je e rends compte que j'étais en VGA uniquement.... 
J'ai mis en 720p et là.... et ben c'est juste magnifique!!!!!
J'ai mis en 720p et là.... et ben c'est juste magnifique!!!!!

-
bobi
- stick de diamant
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
-
badtz
- stick d'or
Oui, j'ai mis une 360 dedans.kungfoune a écrit :oui c'est clair.. à mon avis, plus du 720p ou 1080i. T'as mis quoi dedans, une 360? T'as pas un soucis de synchro au démarrage de l'écran et de la console?
Qu'est ce que tu appelle des soucis de synchro au démarrage?
Je n'ai rien remarqué de particulier en tous cas.

-
kungfoune
- stick de rhodium
dis donc, tu l'as branché direct en 220V ou tu passes par un transfo? Visiblement le mec de l'autre forum dit qu'il l'a branche direct en 220v mais pas encore testé...badtz a écrit :Oui, j'ai mis une 360 dedans.kungfoune a écrit :oui c'est clair.. à mon avis, plus du 720p ou 1080i. T'as mis quoi dedans, une 360? T'as pas un soucis de synchro au démarrage de l'écran et de la console?
Qu'est ce que tu appelle des soucis de synchro au démarrage?
Je n'ai rien remarqué de particulier en tous cas.
Pour la synchro, elle galérait un peu a me donner une belle image de la 360... mais ça doit venir de mon cable je pense

-
badtz
- stick d'or
La borne prend le 220V, pas de soucis.
Du coup, j'ai même mis la 360 sur une des prises à l'intérieur, c'est nickel.
Du coup, j'ai même mis la 360 sur une des prises à l'intérieur, c'est nickel.

-
kungfoune
- stick de rhodium
Tu branches sur la prise a gauche ,en regardant de derrière)? Pour la Xbox, n'importe quelle prise à l'interieur?

-
badtz
- stick d'or
Oui, je branche la borne avec la prise à gauche quand on regarde de l'arrière. C'est une prise comme pour un PC.
Toujours quand on regarde de l'arrière, il y a une multiprise sur le côté droit. La 360 est branchée dessus.
Toujours quand on regarde de l'arrière, il y a une multiprise sur le côté droit. La 360 est branchée dessus.

-
kungfoune
- stick de rhodium
Purée.... J'essaye ce soir!!! Si ça marche, j'ai acheté un convertisseur pour rien....
Je le revendrai ici!
Je le revendrai ici!

-
kungfoune
- stick de rhodium
Question bête peut mais la 360 que tu as branchée sur la fameuse multiprise a l'intérieur, tu l'as branchée avec la prise européenne d'origine ou tu y a mis un prise jap (avec 2 broches rectangulaires)? Parce que cette multiprise est jap! Avec 3 trous...ou alors ta 360 est une jap avec une alim jap...?

-
badtz
- stick d'or
Oui, j'avais oublié ce détail, j'ai un adaptateur pour brancher une prise euro sur une prise jap.
Mais je pense remplacer la multiprise jap par une fr, ça sera beaucoup plus simple (vu que je compte mettre un pc aussi à l'intérieur).
Mais je pense remplacer la multiprise jap par une fr, ça sera beaucoup plus simple (vu que je compte mettre un pc aussi à l'intérieur).

-
kungfoune
- stick de rhodium
Autre question: est il possible de brancher une prise électrique jap sur le transfo de la xbox360? Ca me permettrait de passer direct sur la multiprise de la New Delta sans avoir besoin d'adaptateur?

-
badtz
- stick d'or
Je ne l'ai jamais fait mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible...

-
kungfoune
- stick de rhodium
me revoila,
alors j'ai testé plusieurs choses:
- branchement de la New Delta direct en 220V ---> ça marche!
- branchement de la XBOX360 direct dans la borne sur la multiprise interne: j'ai enlever le cable électrique euro du transfo pour y mettre un cable électrique jap (celui de la borne en fait) ---> ça marche!
- branchement de la xbox360 en hDMI vers DVI pour tener le 1080p ---> ça marche!

par contre, j'ai un soucis à la con.... du coup, avec le branchement en DVI, je récupère pas le son... donc ma question est comment récupérer le stereo avec la xbox (qui n'a qu'une sortie optique)...?
alors j'ai testé plusieurs choses:
- branchement de la New Delta direct en 220V ---> ça marche!
- branchement de la XBOX360 direct dans la borne sur la multiprise interne: j'ai enlever le cable électrique euro du transfo pour y mettre un cable électrique jap (celui de la borne en fait) ---> ça marche!
- branchement de la xbox360 en hDMI vers DVI pour tener le 1080p ---> ça marche!

par contre, j'ai un soucis à la con.... du coup, avec le branchement en DVI, je récupère pas le son... donc ma question est comment récupérer le stereo avec la xbox (qui n'a qu'une sortie optique)...?

-
bobi
- stick de diamant
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886