Micka-182 a écrit :Merci des infos ! C'est vrai que les sticks sont chouettes
Par contre, la selection du jeu dans le Kof Orochi, ca se fait comment ? C'est plutot ce menu dont je voulais entendre parler
ah oups........ J'ai pas fait gaffe a l'ecran de selection... je sais pas si il etait deja implemente, j'ai pris le jeu quand 1 type a lache la console, dc le kof etait deja selectionne...
Tommy a écrit :Joli sticks! Bien plus que le stick mark of the wolves.
En effet T_T si j'avais su j aurais attendu....parceke la bien sur, comme je suis con, je vais aussi les acheter......
yoanna330: Ca va peut etre t'interesser (ou tu le sais peut-etre deja), hori a presente son nouveau stick "Arcade Pro 2", en blanc (8200yens) et noir (10200Y), tres bon.
Neowangy a écrit :
yoanna330: Ca va peut etre t'interesser (ou tu le sais peut-etre deja), hori a presente son nouveau stick "Arcade Pro 2", en blanc (8200yens) et noir (10200Y), tres bon.
Neowangy a écrit :
Ils se sont presentés, puis ont laissé la parole à leur alter egos de kof. Mention spéciale au doubleur de Kyo qui a sorti un gros MOEROOOOOO sous une foule d' applaudissements.
Puis chaque doubleur a essayé de faire une imitation du perso d'un autre doubleur.
Ils se sont presentés, puis ont laissé la parole à leur alter egos de kof. Mention spéciale au doubleur de Kyo qui a sorti un gros MOEROOOOOO sous une foule d' applaudissements.
Puis chaque doubleur a essayé de faire une imitation du perso d'un autre doubleur.
Ensuite ils ont lu quelques scènes d'un drama.
Voila.
Alors ca j'aurais TROP voulu l'entendre O_O !
Ca doit faire bizarre d'entendre la voix de Kyo en vrai ;;
Ensuite ils ont lu quelques scènes d'un drama.
Voila.
Alors ca j'aurais TROP voulu l'entendre O_O !
Ca doit faire bizarre d'entendre la voix de Kyo en vrai ;;
Clairement.
J'aurais bien voulu entendre aussi les voix de Terry, Billy Kane, Yamazaki ou de la bande Kyokugen. ca aurait été trippant.
dans l'arrange sound track de KoF'95 je crois y'a un morceau très enjoué sur la musique de la fatal fury team où on peut entendre plein de persos qui chantent (kyo, terry, mai, athena, yuri ... )
et dans les bonus du KoF'94 re-bout y'a deux videos (orochi, nests) avec pas mal de dialogues avec les voix de kyo et iori
snkp a mis en ligne les 2 talkshows en streaming ayant eu lieu au tgs.
On entend entre autres la furie de kyo et de iori .... trop fort !!
Il y a aussi la phrase de victoire de kyo "c'est moi l'étalon"
moero= brule! en japonais, jte laisse deviner le contexte quand kyo sort ca...
hum...je préfère m'abstenir!
sinon DMC4 A L'air de puer sa race!!!et l'autre tordu qui nous sort:
putain ça ressemble trop a castlevania!va te pendre !!Ayami Kojima(charac design des dernier castle(à part dawn of sorrow))est a des années lumières de "ce truk"!! c'est une déesse c'te AYAMI!!
mégalé a écrit : !!Ayami Kojima(charac design des dernier castle(à part dawn of sorrow))est a des années lumières de "ce truk"!! c'est une déesse c'te AYAMI!!
ouais. Mais domage qu'elle ai fait des seins aussi gros sur la sucube de SOTN. Ca gache un peu le côté artistique