Reçu aujourd'hui. Le 1° contact est bon, avec le générique original. La création du perso est sympa. Le tuto/intro est un peu long par contre, faire le tour de la ville tout ça, c'est un peu chiant, on veut de la baston. D'autant que 1° vrai défaut, la ville est un peu grande, je sent que ça va être chiant d'aller d'une boutique à l'autre. Une fois le jeu vraiment commencé, bonne surprise, c'est vraiment beau. Je pensais que la cinématique avec contre Raditz était pré-rendue, mais quand mon perso débarque, on se rend compte que non. Le système de combat est pas le meilleur des DBZ ps3, mais pas le pire non plus. Disons qu'il fait le job, mais la caméra est vraiment merdique par moments. Par contre, quand j'ai fait la 1° sidequest, un combat à 3 contre 3, j'ai vu ce dont Micka parlait: ça rame terrible. Attention, ni saccade ni clignotement, mais avec 6 persos, le jeu passe en turbo moins 10.

Bon, perso, j'ai trouvé que ça rendait le combat plus facile.
Le coté MMO est sympa, j'ai pas encore débloqué toutes les options du hub de départ, mais il y a l'air d'avoir du contenu. Ce n'est qu'un détail, mais je suis content de pas avoir à me retaper encore une fois l'histoire de DBZ. Je la connais par coeur (c'est d'ailleurs valable pour tous les jeux tirés de mangas, One Piece, St Seiya, Ken, Naruto, arrêtez de nous raconter le début, on le connait par coeur), alors un nouveau scénar, même bidon, ça fait plaisir. Même si dans l'univers DBZ, chaque altération de l'histoire créée un nouveau continium, ce qui rend les actions du joueur totalement inutiles (c'était l'instant geek).
Bref, une bonne surprise je trouve pour les fans de DBZ, un beaucoup moins pour les fans de baston.