Amano J a écrit :Allez c'est fait, les teams sont créées
On attend l'arrivée de Guile pour lancer le truc où vous voulez envoyer ça maintenant ?
Elles sont vraiment pas mal les teams je trouve. Ça promet une ligue assez riche en beaux matchs^^
Bah vu que guile c est guile sf4 2.0 au niveau move list,s il y a des joueurs du colonel dans le lot,ils peuvent se décider maintenant.
Si personne ne main guile,autant lancer direct
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Ma précédente question reste sans réponse:
- une victoire comptabilisé c'est en 1 match de 2 rounds, ou en plusieurs matchs ???
D après ce que j ai compris (Amano je pense nous dira):
-dans chaque team 1 joueur rencontre 1 joueur d en face (victoire en ft 2 je pense pour te répondre)
Ensuite les gagnants de chaque match se rencontrent.
Si les joueurs de la même team ont gagné leurs matchs respectifs la team a gagné d office.
C est bien ça ?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Je n'ai que 15 messages sur le forum malgré mais 7 ans d’existence.
Pardonnez mon ignorance, mais "ft2" on est d'accord que ça veut dire en 2 matchs gagnants ?
Donc ça ne ferai jouer que contre un seul adversaire en cas de défaite.
C'est pas l'esprit ligue ça.
Je rêve d'un Championnat aller/retour...
PS: Faut m'excuser, je joue Necalli je suis encore sauvage.
Je m'en occupe demain. Et je suis pas un pro en excel non plus... Après on peut commencer quand vous voulez, faut juste s'organiser et définir l'ordre des rencontres.
Joe Kusanagi a écrit :Je m'en occupe demain. Et je suis pas un pro en excel non plus... Après on peut commencer quand vous voulez, faut juste s'organiser et définir l'ordre des rencontres.
Faut qu'Amano nous donne l'ordre et c est parti
Amano J a écrit :L'ordre de quoi ? Des matches ? Si c'est ça je pense que le mieux c'est que chaque joueur donne ses dispo pour voir comment/quand se rencontrer.
Perso c'est le soir en semaine et n'importe quand (en gros) les week-ends.
Par contre je serai en vacances toute la semaine prochaine, donc si vous voulez envoyer des matches contre Vorador et moi cette semaine n'hésitez pas
On pourra s organiser ça selon les dispos