Capcom Fighting Jam
-
- stick de bronze
-
- HBK is god
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- HBK is god
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- stick de zinc
-
- Procreator
-
- Agent de la paix
-
- Procreator
-
- John Master
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- Procreator
ouai mais a l'epoque les jeux é t bon et c'etait pas que des vs ou des roster......spike_f_spiegel a écrit :clair...la grande epoque le retour !!Wovou a écrit :Je sens qu'à coté de neogeo battle coliseum, le capcom fighting jam va faire un peu pitier
(avec ces 2 jeux j'ai l'impression de revenir à l'époque "jeux snk contre jeux capcom" en arcade)
-
- Agent de la paix
Soyons optimiste, peut être que la rivaliter Capcom/snk est en train de revenirOffreenday a écrit :ouai mais a l'epoque les jeux é t bon et c'etait pas que des vs ou des roster......spike_f_spiegel a écrit :clair...la grande epoque le retour !!Wovou a écrit :Je sens qu'à coté de neogeo battle coliseum, le capcom fighting jam va faire un peu pitier
(avec ces 2 jeux j'ai l'impression de revenir à l'époque "jeux snk contre jeux capcom" en arcade)

Je trouve bizarre d'annoncer Capcom fighting jam et .... comme par hazard, la même chose chez SNK .... hum hum .... si c'est pas le retour de la concurrence tout ça

Après faut voir comme ca evolue ....
-
- Le chihuahua
j'arrive jamais à voir les vidéos de "snk-capcom.com" !!!T-Killa a écrit :J'avoue que le jeu déçoit grave car même sur cette vidéo on voit que les décors sont pas mal mais les sprites sont vraiment à chier, qui à parler de Mugen...
C'est quoi le truc là ??

-
- HBK is god
-
- Bobblenet m'a tuer
Quelques images du jeu en salle :

Personnelement NeoGeo Battle Colosseum s'en tirera mieu que CFJ, mais bon je suis pas non plus rejoui de tout ça, ça me fais penser à un KOF Neowave sur lequel on avait misé beaucoup d'espoir en raison du support où il devellopé et au final on à un jeu aux beau décors mais aux sprites assez déroutants...
Personnelement NeoGeo Battle Colosseum s'en tirera mieu que CFJ, mais bon je suis pas non plus rejoui de tout ça, ça me fais penser à un KOF Neowave sur lequel on avait misé beaucoup d'espoir en raison du support où il devellopé et au final on à un jeu aux beau décors mais aux sprites assez déroutants...

-
- HBK is god
-
- Bobblenet m'a tuer
Bon avant de dormir j'ai parcouru encore le net, et voila le site officiel de Capcom Fighting Jam viens d'être updaté, et tout les personnages ont été ajoutés.
==> Capcom Fighting Jam
Et je voulais aussi savoir si cette page était présente depuis un moment car c'est la première fois que je la vois, dans ce cas c'est aussi une update.
==> Capcom Fighting Jam
Et je voulais aussi savoir si cette page était présente depuis un moment car c'est la première fois que je la vois, dans ce cas c'est aussi une update.

-
- Bobblenet m'a tuer
-
- Bobblenet m'a tuer
Denouvelles formes differentes des personnages, par contre je sais pas si c'est apres la furie de Demitri, car vous allez voir un screen de Zangief en poupé russe alors qu'il se transforme en petit fille avec une sucette lors de la furie du Vampire je crois :s

La derniere c'est celle de Rose mais bon c'est vraiment space :s

La derniere c'est celle de Rose mais bon c'est vraiment space :s

-
- stick de platine
salut, je reviens de 2 semaines au Japon et j'ai pu faire une partie de CFJ...
J'ai juste mis un crédit et j'ai finit le jeu; je sais pas si il avait mis la difficulté au minimum mais franchement c'était abusé la facilité du jeu...
Pyron était pas vraiment méchant et moi je ne jouait pas vraiment bien (guile et ryu)... Graphiquement c'est vraiment trop proche de CVS2, les persos sont trop pixelisé, mais les décors sont bien sympa mais pas du tout animé... la musique j'ai rien entendu du tout, trop de bruit dans la salle
... (j'en ai eu mal à la tête) voilà sinon le jeu à l'air sympa quand même...
J'ai juste mis un crédit et j'ai finit le jeu; je sais pas si il avait mis la difficulté au minimum mais franchement c'était abusé la facilité du jeu...
Pyron était pas vraiment méchant et moi je ne jouait pas vraiment bien (guile et ryu)... Graphiquement c'est vraiment trop proche de CVS2, les persos sont trop pixelisé, mais les décors sont bien sympa mais pas du tout animé... la musique j'ai rien entendu du tout, trop de bruit dans la salle

-
- HBK is god