Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
bah c'est pas mal comme ca mais c'est vrai qu'apres ca fait surchage. Pi bon l'inconvenient de tapisser les tiroirs c'est que tu verra jamais le sticker colle dessus. Vu ke t'aura soit toi, soit des genoux etc... devant. Mais bon comme ca ca pete pas mal deja
Tite question florian, par qui passes-tu pour faire imprimer tes deco ?
J'avais contacté quelques imprimeurs il y a quelques temps pour estimer combien allaient me couter les deco de ma futur borne, et les prix etaient delirants.
Bon alors il faut s'en méfier! y a de ces comiques défois...Je vais chez le premier il me sort...ouai prépare toi dans les 400€... j'était mort de rire, puis je suis parti .Puis apres je suis allez chez un autre! 32€ le mettre carré!!! j'en n'ai eu pour 26€ , je lui es amené mes ptits fichiers pdf! et hop hop , je reviens 30min apres!! fini
xbox360 prenium
xbox 1.1
psp 1.5^^
dreamcast pal
saturn pal
new astro city
32 euros au m² pour du sticker ? C'est super pas cher !
Tu peux me filer l'adresse ? ca m'interesse beaucoup ! J'en ai contacté au moins 4 ou 5 et ca tournait toujours dans les 150 euros...