Mais y en a certainement un paquet qui restent scotchés, chibre en main, devant leur borne mint sans oser l’allumer de peur de l’user (et à 6000 la cute ça peut se comprendre

MAIS JE LE FAIS PAS EXPRES MERDE!!!! J'ai toujours pas d'électricité!!!!mumuladkos a écrit : ↑03 sept. 2021, 18:11C'est une réponse excessive, mais il est certain qu'une grande partie des possesseurs de bornes n'allument pas leur machines quotidiennement...si ce n'est plus d'une ou deux fois par semaines.Lorenzo2mars a écrit : ↑03 sept. 2021, 17:35 Je vais pas me faire des copains mais je pense qu'une grosse majorité n'allume sa ou ses bornes que pour faire le Kéké devant les copains.
intéressant
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Je te rappelle que le point de départ, c'est la recherche insensée et assez dominante, ces dernières années, d'un écran "no burn". Et le pari que derrière nombre de ces profils, il y a davantage de pignoleurs que de gamers. Parce que quand c'est le fait de jouer qui t'intéresse, le marquage d'écran tu ne le vois même pas dans l'action. Mais quand ce qui te branche c'est de te lustrer le manche devant ta borne, quelle soit allumée ou éteinte, alors là tu es susceptible d'être à l'affût du moindre détail esthétique.
En effet, mais la digression "bien/mal" qui a "été lancée après n'avait plus rien à voir avec ça.mumuladkos a écrit : ↑04 sept. 2021, 00:51 Je te rappelle que le point de départ, c'est la recherche insensée et assez dominante, ces dernières années, d'un écran "no burn".
Salut,FrédoVOOT a écrit : ↑27 août 2021, 09:50 Aujourd'hui, avec la pandémie, de nombreux game centers ont hélas fermé au Japon, donc ça fait des bornes qui se retrouvent sur le marché. Mais comme dit plus haut, les frais d'importation ont carrément explosé. Donc ça va probablement bien finir par se décanter; mais clairement les japonais ne bradent plus leurs bornes comme de vieux magnétoscopes; ils ont pigé que le monde se battait pour les avoir.
Non car la Chine recycle les poubelles de la terre entière. Ils ont récemment commencé à refuser certains containers de poubelles, direction l'Inde...
Il faut aller au Japon, apparemment là-bas il existe des boutiques loin des gros centres où l'ont peut trouver des consoles en loose pour pas cher. (Si ça se trouve il y a moyen de remplir une valise de manettes Game Cube et de tout revendre 10 fois le prix une fois en France.)
Benjamin25 a écrit : ↑06 sept. 2021, 14:17 [oldyoutube]https://youtu.be/LSLanZYRSdg[/oldyoutube]
Ou dans cette vidéo :
[oldyoutube]https://youtu.be/9pjxAQaEoZ8[/oldyoutube]
C'était le prix d'un flipper quand j'ai commencé ma collec, quand je vois maintenant les sommes ou c'est arrivé, c'est encore pire, les flippers ça a fait x5 en quelques années...
faudrait que je retourne chez mes parents, j'en ai vu 1 sure et ptet une 2e qui dorment depuis des années dans un fossé ...
Je suis ton homme.. Lol