Pouh a écrit : est le boss le plus dur que j'ai eu à affronter...
C'est ce que je me dit à chaque fois devant un Boss. Bah, moi je le rouais de coups de poings et me décalais sur le côté (stick analogique droite) à chaque fois qu'il lançait une attaque. 2 furies, un god reel (pense à changer ta liste et à acheter des puissants) et quelques coups de poings suffiront. Hier, j'ai découvert les paris sur les courses de chiens. Trop drôle. Autre chose, un petit jeu lorsqu'on affronte les pirates: une sorte de "simon" avec des boulets de canons et du tir aux pigeons.
Kretin a écrit :Bon, j'ai pigé, en fait le devil's hand faut lui vider la moitié de l'énergie et après il arrête le combat (c'était pour te tester).
Je vois où tu en est. C'est un démon 2x plus grand que les autres et en vert. Une fois que tu l'as éclater, garde bien son trident comme arme, t'auras affaire à un collosse juste après. Par-contre, c'est juste après le devil's hand ou après le monstre robot? Pour ce dernier, il est assez rude car y a pas de caisse de nourriture ou autres autour. Là j'ai arrêté au mid-boss du stage suivant. C'est prenant ce jeu.
As-tu pigé pour les god reel?
ben en fait depuis le debut du jeu j'ai changé rien du tout, sauf le bouton triangle.Va falloir que je m'y penche,si ca se trouve c'est pour ca que je mets du temps a avancer,lol
Oui car tu doit avoir des god reel qui inflige 50, 80, 100 de dégâts alors que tu peux en acheter qui infligent 400, 500 voir 30% de la barre d'énergie. Mais t'inquiète pas, moi je viens de changer après le devil's hand.
Quand vous allez dans le menu des god reel, il y a 3 colonnes
1ère et 2ème sont les god(e)s reel que vous avez activé
3ème colonne sont ceux en résèrve
Les gods en jaune demandent 1 pastille, les bleus 2 pastilles et les rouges 3 pastilles. J'ai essayé une rouge qui enlevait 1500!! Trop classe.
En parlant du God Reel qui parle d'un truc "30 %", y'a une distance ou une condition à respecter pour que ça marche ? A chaque fois que j'essaie de la balancer, la technique reste grisée !
je suis juste la, je viens pour la premiere fois d'editer les combo,bon c vrai que ca va mieux pour avancer,lol, mais faut que je trouve celui de cette video
alor pour monter la barre de vie il faut acheter les jus de fruit que tu trouve dans la boutique ou tu achete tes coup dans le menu power up et pour la barre de god hand il faut acheter le curry .
Clover n'est peut-etre pas 100% mort... Une possibilité serais qu'il devienne independant de Capcom, et cela pourais se produire.
Patience donc...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
J'ai enfin terminé ce put*** de jeu !
Verdict final : peut mieux faire. Je reste encore sur mes positions concernant cette fichue caméra et je trouve la difficulté toujours aussi hasardeuse (quoique... à la fin du jeu le niveau reste constant, c'est à dire très pénible).
Il y a aussi quelques boss trop peu exploités. [spoil]Le cliché du noir à la coupe afro avec la combinauson jaune du Jeu de la Mort, ça fait toujours recette. [/spoil]
Mais y'a pas à dire, cette musique et et cette ambiance vont me hanter des jourss durant.
Je persiste à dire qu'il ne faut en aucun cas le payer au prix fort, et qu'un essai est vivement recommandé.
Moi je le vois assez comme LE beat em all d'aujourd'hui. Beaucoup de travail sur les personnages, une variété de coups modulables, beaucoup de boss et sous-boss. Ici le bonus c'est l'ambiance qui est terrible (humour, musique, etc). D'ailleurs, qu'est ce qui avait fait le succès de dynamite deka?: son originalité et sa variété. Ce jeu est clairement reservé aux personnes qui n'aiment pas se prendre la tête avec du RPG et/ou qui ont une mentalité "Arcade" (j'allume ma console, je fais 2 ou 3 parties, je l'éteinds). Quant on voit l'échec du final fight 3D, j'apprcécie d'autant plus ce jeu qui vient ajouter un peu de fraîcheur.
J'attendrai un "Hokuto" basé sur le même système de jeu mais avec l'ambiance très gore et sombre.
Bref, je rejoins Pouh(pette) à la fin de son post où il traite du "à essayer". Au prix où les jeux sont vendus maintenant et avec le foutage de gueule des éditeurs/concépteurs, il faut se méfier et puis il y a tjrs le fameux "les goûts et les couleurs".
Comme vous devez vous en douter, moi j'ai a-d-o-r-é!:love:
Agalnarok a écrit :Sale temps tout de même...
Espérons que Shishio dise vrai!
Ben disont que Inaba avais parlé de quitter capcom (tout comme inafune, mais qui bosse a l'heure actuelle sur DMC4...) donc voila...De plus capcom ne vire persone si clover ferme, le personel et redistribuer dans le 3 studio principale de capcom.
Nono, te bille pas Okami en france c'est pour le 9 fevrier 2007...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....