Autour du PC
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
Re: Le Topic PC (FPS,MMO inside...)
Je viens de me lancer sur FF14 PS4 ( serveur moogle ) pour l'instant c'est tout bon sauf la jouabilité à la manette .... 
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends Complete Edition (ouf !) sortira sur PC le mois prochain et l'Occident est aussi dans le lot cette fois !
On peut espérer un portage pas trop pourri, l'un des premiers screens de cette version PC montre l'écran des options graphiques.
Dans le cas contraire, on va pouvoir admirer les ralentissements, les pop-ups d'ennemis, les textures du sol en tru3 1080p.
On peut espérer un portage pas trop pourri, l'un des premiers screens de cette version PC montre l'écran des options graphiques.
Dans le cas contraire, on va pouvoir admirer les ralentissements, les pop-ups d'ennemis, les textures du sol en tru3 1080p.
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Rise of Incarnates, de Namco Bandai : jeu de combat en arène en 2 contre 2, F2P, ressemble un peu à un jeu où l'on fait qu'alterner entre des steps et des tirs.
Ça tombe bien, c'est développé par les teams du jeu décrit avant, avec celles de Tekken et de SoulCalibur.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
WellcooK
- Penthouse addict
Rugal qui nous fait de la Rainmekerite?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Complètement.
Je vois pas les vidéos ni les miniatures au boulot, et le soir j'ai oublié. Pourtant j'ai été vérifié que ça avait pas été newsé sur le site. Désolé Pouh...
(ça m'apprendra à poster dans un topic PC)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Le site il est a l'abandon si t'avais encore des doutes 
Par contre tu nous en a fait une belle il est vrai. Mais j'avais pas relevé vu que j'affiche pas les videos.
Et que je lis pas Pouh

Par contre tu nous en a fait une belle il est vrai. Mais j'avais pas relevé vu que j'affiche pas les videos.
Et que je lis pas Pouh

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Une version localisée en Anglais de Gunhound EX sort aujourd'hui sur PC !
Il sera sur Steam dans la soirée à 14.99 $.
Si vous l'achetez directement sur le site de l'éditeur, il y a une réduction jusqu'au 7 Mai (10.04 $) et vous aurez droit à une version sans DRM, en plus d'une clé Steam. L'est pas belle la vie ?

Le jeu a eu de bons retours parmi les gens qui l'ont chopé sur PSP...
Si vous l'achetez directement sur le site de l'éditeur, il y a une réduction jusqu'au 7 Mai (10.04 $) et vous aurez droit à une version sans DRM, en plus d'une clé Steam. L'est pas belle la vie ?

Le jeu a eu de bons retours parmi les gens qui l'ont chopé sur PSP...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Cette semaine j'ai reçu un joli cadeau
:
Comme prévu ça tabasse !
Et vu que ça tourne sous Android comme prévu c'est un gros bordel...
Pas moyen de trouver les répertoires que j'ai créé pour les émus.
Mais j'm'en fout parce que je l'ai acheté avant tout pour le streaming de jeux PC sans se prendre la tête. (c'est pourquoi je poste ici)
Bien évidemment il existe splashtop et consorts, mais là c'est plug and play. Parce que déjà que je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer alors aller me faire chier à configurer des app pendant des heures, merci mais non merci.
La prise en main est excellente. On a un véritable équivalent d'une manette 360 dans les mains.
Le streaming marche du feu de dieu. Même les jeux qui ne sont pas dans la liste officielle (pour l'instant) fonctionnent tous sans que j'ai besoin de reconfigurer les contrôles par exemple.
Du tout bon !
Alors c'est marrant, mais sur cette machine il y a un ventilateur. Quasi inaudible, mais il est là qd même. C'est bien la première tablette/téléphone que je vois avec un ventilo.
Et avec le streaming, la batterie se vide comme neige au soleil. Mais bon elle tient toujours plus longtemps qu'une Vita ou une 3DS.
Bref : Erection
Faudrait juste un écran un peu plus grand. Ce qui sera sans doute le cas sur la seconde édition.
Mais j'm'en fout parce que je l'ai acheté avant tout pour le streaming de jeux PC sans se prendre la tête. (c'est pourquoi je poste ici)
Bien évidemment il existe splashtop et consorts, mais là c'est plug and play. Parce que déjà que je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer alors aller me faire chier à configurer des app pendant des heures, merci mais non merci.
La prise en main est excellente. On a un véritable équivalent d'une manette 360 dans les mains.
Le streaming marche du feu de dieu. Même les jeux qui ne sont pas dans la liste officielle (pour l'instant) fonctionnent tous sans que j'ai besoin de reconfigurer les contrôles par exemple.
Du tout bon !
Alors c'est marrant, mais sur cette machine il y a un ventilateur. Quasi inaudible, mais il est là qd même. C'est bien la première tablette/téléphone que je vois avec un ventilo.
Et avec le streaming, la batterie se vide comme neige au soleil. Mais bon elle tient toujours plus longtemps qu'une Vita ou une 3DS.
Bref : Erection
Faudrait juste un écran un peu plus grand. Ce qui sera sans doute le cas sur la seconde édition.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... eedite.htm
Le retour du meilleur fps de tout les temps, que chaque joueur digne de ce nom se doit d'avoir fait une fois dans sa vie, je signe de suite
Le seul jeu, hors doujin, qui mérite sa place sur mon pc
Le retour du meilleur fps de tout les temps, que chaque joueur digne de ce nom se doit d'avoir fait une fois dans sa vie, je signe de suite
Le seul jeu, hors doujin, qui mérite sa place sur mon pc
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Tiens, on parlait encore d'Unreal Tournament hier... Epic vient de teaser un Unreal Tournament 4 !

J'espère qu'ils reprendront le gameplay / et les sensations à la UT3 (qui est bien moins mauvais que tout ce que j'ai pu lire sur le Net depuis sa sortie) que d'UT2004... Enfin, si les gens préfèrent tirer avec des balles en mousse, c'est eux qui voient.

J'espère qu'ils reprendront le gameplay / et les sensations à la UT3 (qui est bien moins mauvais que tout ce que j'ai pu lire sur le Net depuis sa sortie) que d'UT2004... Enfin, si les gens préfèrent tirer avec des balles en mousse, c'est eux qui voient.
-
RainMakeR
- HBK is god
j'ai pas du jouer au 3, par contre a ce que j'ai lu ca serait un remake du 1

-
Micka-182
- Agent de la paix
Tu l'as choppé comment du coup ?Sulf' a écrit :Cette semaine j'ai reçu un joli cadeau: Comme prévu ça tabasse !
Du tout bon !
Bref : Erection![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est ta bagnole moderne de mec moderne qui t'induite ne erreur. Si tu changeais toi-même tes pneus comem un grai bonhomme tu saurai que project cars est LE je de caisse (enfin, si il y a la mini.. elle y est ?? avec une galerie pour mettre les courses du monoprix ?)Micka-182 a écrit :Ce qui est inquiétant, c'est surtout les retours TRES mitigés concernant la conduite.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Par Ebay. Ton gars était trop cher.Micka-182 a écrit :Tu l'as choppé comment du coup ?
Le colis est parti en USPS donc il a mis 3 semaines à arriver des states, mais je n'ai pas eu à payer la douane
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ouais, il a tendance à se goinfrer sur les prix là, il fait chier.Sulf' a écrit :Par Ebay. Ton gars était trop cher.Micka-182 a écrit :Tu l'as choppé comment du coup ?
Le colis est parti en USPS donc il a mis 3 semaines à arriver des states, mais je n'ai pas eu à payer la douane.
Surtout qu'il ne veut pas déclarer une plus faible valeur, donc ça fait deux fois de suite que je me mange la douane, ça commence à me gonfler.
Par simple curiosité, il te l'a proposé à combien ? (et le prix normal, c'est quoi ?)
-
adol75
- stick de diamant
Si tu veux bien te fendre d'un essai de Reicast, l'émulateur Dreamcast sous Android, je veux bien t'assister pour l'installer. Je ne suis qu'à moitié content de mon Galaxy S5 qui est soit une console à émulation performante soit un smartphone mais pas les deux à la fois.Sulf' a écrit :Cette semaine j'ai reçu un joli cadeau:
Comme prévu ça tabasse !
.
Du coup je continue de bander dur devant la Shield, mais seulement si il arrive à faire tourner reicast proprement !
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Il me l'a proposée à 250$ et 50$ de frais de port.Micka-182 a écrit :Par simple curiosité, il te l'a proposé à combien ? (et le prix normal, c'est quoi ?)
La console vaut 199$
Je l'ai achetée chez ce gars :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
239$ (229 même aujourd'hui) et 40$ de fdp.
L'avantage c'est que l'objet est déclaré avec une valeur de 49$, donc pas de douane.
Adol75 : Même si ça peut paraitre bizzare, je n'ai pas d'iso DC. Donc il faut d'abord que j'en trouve qq uns
Ensuite je ne pourrais tester qu'à partir de la semaine prochaine.
Mais en attendant tu peux déjà voir ici ce que ça rend : http://www.youtube.com/results?search_q ... ast+shield
-
adol75
- stick de diamant
Tu peux les prendre ici http://romhustler.net/roms/dreamcast elles sont en Iso, le format que prend Reicast, Resident Evil Code Veronica est bien émulé à en croire la page de Reicast.Sulf' a écrit : Adol75 : Même si ça peut paraitre bizzare, je n'ai pas d'iso DC. Donc il faut d'abord que j'en trouve qq uns'.
Ensuite je ne pourrais tester qu'à partir de la semaine prochaine.
Mais en attendant tu peux déjà voir ici ce que ça rend : http://www.youtube.com/results?search_q ... ast+shield
Sur mon S5 surpuissant mais bridé par la couche logicielle de merde de Samsung sur laquelle Orange a développé sa couche de merde supplémentaire c'est totalement injouable.
Il te faudra aussi un pack de bios j'ai eu un peu de mal à en trouver un bien, mais c'est compact mais je peux te l'envoyer par mail au besoin.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Excellent ce site
Par contre c'est bizarre Shenmue ne pèserait que 1,5go alors que j'ai vu je ne sais plus où qu'il pèse genre 3go.
Peut-être que c'est zippé. De toute manière je suis au taff, je ne peux donc pas télécharger
Par contre c'est bizarre Shenmue ne pèserait que 1,5go alors que j'ai vu je ne sais plus où qu'il pèse genre 3go.
Peut-être que c'est zippé. De toute manière je suis au taff, je ne peux donc pas télécharger
-
adol75
- stick de diamant
Oui c'est zippé et visblement il y a pas mal de vide dans leurs jeux.
-
John46
- stick dans le cul
sympa ce topic piratage 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
adol75
- stick de diamant
Tu parles d'un piratage, c'est un site public qui remonte dans le top 3 de toutes les recherches avec le mot Rom, hébergé aux Etats Unis et qui existe depuis plus de 10 ans. Si il emmerdait les éditeurs ils aurait pu le faire fermer en un claquement de doigts.
En oldies un site de rom c'est pas du piratage c'est un devoir de mémoire.
En oldies un site de rom c'est pas du piratage c'est un devoir de mémoire.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon Dieu tu n'as pas encore compris que le seul objectif de la présence de John46 c'est de faire de la provoc' ?
Laisse couler
Laisse couler