Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
dark_eagl'
The hunted

#501 Message par dark_eagl' »

je crois que c'est garantie 2ans toute panne + 1an sur le ROD uniquement

Micka-182
Agent de la paix

#502 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :ouais mais un sav de 3 ans garantie d'avoir une console pendant au moins 3 ans + qql mois dans 100% des cas pour les plus malchanceux
alors qu'une console plus fiable comme la ps3 ne garantie pas d'avoir une console pendant 3 ans dans 100% des cas, c'est peut être 90%

en plus pour le même prix on peut avoir 2 360, soit minimum 7 ans de garantie dans 100% des cas pour les plus malchanceux! 8)

minimum 7 ans de 360 garantie pour Monsieur Poisse! avec ça on dépasse la garantie/fiabilité PS3

c'est mathématique.

pas mal mon argument 8)
Je le trouve à chier cette argument.

On te vend une merde, mais c'est pas grave, tu auras juste à te prendre la tête à la renvoyer et à attendre qu'elle revienne.

Au lieu de dépenser des millions dans le SAV, pourquoi ils ne font pas une console fiable ? C'est de cette manière qu'on resoud les problèmes quand on est un minimum professionnel.
Imagine tu vas acheter des fringues et à chaque fois le jour d'après ils se déchirent, ça va t'amuser de les ramener à chaque fois, même si ils te les reprennent avec le sourire ? Aaaah mais c'est pas grave, tu auras droit à un petit sourire lors de l'échange et ton jean tu pourras le garder toute ta vie en l'échangeant régulièrement ! Et comme le SAV est vraiment sympa, tu auras une carte de fidélité et au bout de 50 échanges, une petite pipe en cadeau 8)

J'arrive vraiment pas à comprendre comment certains peuvent se consoler avec ça ....
On te vend un truc qui à 70% de chance de tomber en panne, peu importe le SAV derrière, c'est inadmissible.
Image

soulwarrior
stick de zinc

#503 Message par soulwarrior »

Micka-182 a écrit :
Teddy a écrit :ouais mais un sav de 3 ans garantie d'avoir une console pendant au moins 3 ans + qql mois dans 100% des cas pour les plus malchanceux
alors qu'une console plus fiable comme la ps3 ne garantie pas d'avoir une console pendant 3 ans dans 100% des cas, c'est peut être 90%

en plus pour le même prix on peut avoir 2 360, soit minimum 7 ans de garantie dans 100% des cas pour les plus malchanceux! 8)

minimum 7 ans de 360 garantie pour Monsieur Poisse! avec ça on dépasse la garantie/fiabilité PS3

c'est mathématique.

pas mal mon argument 8)
Je le trouve à chier cette argument.

On te vend une merde, mais c'est pas grave, tu auras juste à te prendre la tête à la renvoyer et à attendre qu'elle revienne.

Au lieu de dépenser des millions dans le SAV, pourquoi ils ne font pas une console fiable ? C'est de cette manière qu'on resoud les problèmes quand on est un minimum professionnel.
Imagine tu vas acheter des fringues et à chaque fois le jour d'après ils se déchirent, ça va t'amuser de les ramener à chaque fois, même si ils te les reprennent avec le sourire ? Aaaah mais c'est pas grave, tu auras droit à un petit sourire lors de l'échange et ton jean tu pourras le garder toute ta vie en l'échangeant régulièrement ! Et comme le SAV est vraiment sympa, tu auras une carte de fidélité et au bout de 50 échanges, une petite pipe en cadeau 8)

J'arrive vraiment pas à comprendre comment certains peuvent se consoler avec ça ....
On te vend un truc qui à 70% de chance de tomber en panne, peu importe le SAV derrière, c'est inadmissible.

Pas faux tout ça.

Nicoss

#504 Message par Nicoss »

encore ... la gueguerre.

:(
Image

Allure
fier

#505 Message par Allure »

Je vous ai déjà raconté qu'après que ma 360 soit tombée en panne, après l'avoir envoyée au SAV, elle est retombée en panne le jour même ou on me l'a rendue, une heure après ?

Service de qualité de mes fesses.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

DarthNova
Technophile fortuné

#506 Message par DarthNova »

Allure a écrit :Je vous ai déjà raconté qu'après que ma 360 soit tombée en panne, après l'avoir envoyée au SAV, elle est retombée en panne le jour même ou on me l'a rendue, une heure après ?

:lol: ....heu pardon, t'aurai du suivre "the Teddy's theory" et en prendre 2^^

RainMakeR
HBK is god

#507 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : Au lieu de dépenser des millions dans le SAV, pourquoi ils ne font pas une console fiable ? C'est de cette manière qu'on resoud les problèmes quand on est un minimum professionnel.
paske ca fait du boulot a ups ;D

La garantie c'est comme l'a dit dark 2a pour tout +1a pour le rod
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#508 Message par dark_eagl' »

Allure a écrit :Je vous ai déjà raconté qu'après que ma 360 soit tombée en panne, après l'avoir envoyée au SAV, elle est retombée en panne le jour même ou on me l'a rendue, une heure après ?

il y a quelque semaine un ami a eu le ROD (3 leds rouges) sur sa 360 durant sa troisième année de vie.
Au retour de la console, il constate qu'elle fonctionne toujours pas, mais que cette fois il y a 4 leds rouges qui sont allumées sour la console (un autre type de panne).
Il rappelle le SAV, la nana lui répond que ce type de panne n'est pas pris en charge par la garantie... du coup je sais pas où il en est là...

moi je me console pas avec le SAV, mais avec le prix de la console, du prix de ses jeux et de leur qualité... (parce que bon, 70% de planter, 70% moins chère aussi ;D )

Micka-182
Agent de la paix

#509 Message par Micka-182 »

Nicoss a écrit :encore ... la gueguerre.

:(
C'est pas question de faire la guerre, mais il faut ouvrir les yeux.

Y'a de gros soucis chez Sony, mais ils ne sont pas rose chez Microsoft non plus, et limite faire passer le RROD pour quelque chose de bien qui prolonge la garantie, c'est quand même ridicule.

Microsoft s'en sort comme un chef sur cette gen' au niveau des jeux et de la com', mais au niveau qualité de la console, c'est une catastrophe.
Pour Sony vous prenez le contraire de la phrase précédente :lol: .... ce qui est pas mieux.

Bref, vive la next gen.
Image

ILAG
stick d'or

#510 Message par ILAG »

Micka-182 a écrit :Au lieu de dépenser des millions dans le SAV, pourquoi ils ne font pas une console fiable ?
C'est fait, on en est à la Jasper (CPU & GPU gravés à 65nm).

La prochaine c'est la Valhalla avec un monobloc CPU/GPU/RAM gravé à 45nm pour la mi-2009 au plus tard.

Presque pas/plus de pannes.

Mais quoiqu'il arrive, la next gen a été déclarée par les pontes de ces boîtes comme n'étant pas jouable "à vie".

RainMakeR
HBK is god

#511 Message par RainMakeR »

dark_eagl' a écrit : il y a quelque semaine un ami a eu le ROD (3 leds rouges) sur sa 360 durant sa troisième année de vie.
Au retour de la console, il constate qu'elle fonctionne toujours pas, mais que cette fois il y a 4 leds rouges qui sont allumées sour la console (un autre type de panne).
Il rappelle le SAV, la nana lui répond que ce type de panne n'est pas pris en charge par la garantie... du coup je sais pas où il en est là...
Qu'il foute sa 360 dans une serviette sans air qui passe et il l'aura son rod ^^
ImageImageImage

one_player
Ne sait pas utiliser Google

#512 Message par one_player »

ILAG a écrit :
Micka-182 a écrit :Au lieu de dépenser des millions dans le SAV, pourquoi ils ne font pas une console fiable ?
C'est fait, on en est à la Jasper (CPU & GPU gravés à 65nm).

La prochaine c'est la Valhalla avec un monobloc CPU/GPU/RAM gravé à 45nm pour la mi-2009 au plus tard.

Presque pas/plus de pannes.

Mais quoiqu'il arrive, la next gen a été déclarée par les pontes de ces boîtes comme n'étant pas jouable "à vie".
quelles references pour une platinum 60go jasper?

ILAG
stick d'or

#513 Message par ILAG »

dark_eagl' a écrit :Il rappelle le SAV, la nana lui répond que ce type de panne n'est pas pris en charge par la garantie... du coup je sais pas où il en est là...
Y a une garantie d'un an sur le SAV.

J'avais une 2005 flinguée donc dans la 3ème année, il me l'ont remplacé par une 2005 neuve, en m'assurant un SAV d'un an ... normal.

Faut jouer de ça.

Nicoss

#514 Message par Nicoss »

c'est marrant on dirait le topic de la Xbox 360 a non pourtant c bien le topic de la ps3
:lol:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#515 Message par Sulf' »

C'est de la faute à Teddy et à Micka de parler de la 360 sur ce topic ^^'.

Bon et sinon alors pas de GT5...
Image

WellcooK
Penthouse addict

#516 Message par WellcooK »

Et voilà Sulf' qui parle des trucs qui fâchent ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

one_player
Ne sait pas utiliser Google

#517 Message par one_player »

l'actu ps3 est pauvre :?

DarthNova
Technophile fortuné

#518 Message par DarthNova »

one_player a écrit :l'actu ps3 est pauvre :?
Bah ça va, PES09 cette semaine (bon ok y-a FIFA mais bon) et d'ici la fin du moi t'as :

- LittleBigPlanet (très très bien reçu dans le premiers tests parus)
- Bioshock (super en retard mais en version ++)
- Dead Space (très bien noté "bla bla...")
- Far Cry 2 (ça devrait être du bon)
- Fallout 3 (idem)
- Golden Axe (un miracle?^^')

Bon ça fait qu'une seule exclue au final mais tout le monde n'ayant pas la PS3 ET la 360, ça reste des sorties plutôt intéressantes si on apprécie les genres représentés bien évidemment.
Perso LBP, Dead Space et Fallout3 sont sur ma shopping list^^
Dernière modification par DarthNova le 15 oct. 2008, 13:00, modifié 1 fois.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#519 Message par Sulf' »

Je n'ai pas du suivre, mais elle a quoi en plus la version ++ de bioshock ?
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#520 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :Je n'ai pas du suivre, mais elle a quoi en plus la version ++ de bioshock ?
Honnêtement j'ai pas trop suivi, je l'ai fini sur PC et je compte pas le repayer au prix fort sur PS3 quel que soit les ajouts.
En gros je dirais qu'on doit y trouver les ajouts apparus sur PC (plasmides supplémentaires) et 1 niveau bonus il me semble, pour les détails je passe mon tour mais ça devrait être la version la plus complète, notez que j'ai pas dit la meilleure^^'

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#521 Message par nono261084 »

Y'a un mode supplémentaire aussi. Sinon perso, à part lbp, y'a rien qui ne m'intéresse. M'enfin bon, celui-là devrait me durer assez longtemps (au moins jusqu'à resistance).

Negate94
stick de rhodium

#522 Message par Negate94 »

Il y a aussi Saint Row 2 a ce que j ai vu chez Micromania de prévu sur PS3 !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

RainMakeR
HBK is god

#523 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :C'est de la faute à Teddy et à Micka de parler de la 360 sur ce topic ^^'.
Bon et sinon alors pas de GT5...
Si y'a un prologue 3

Sulf' a écrit :Je n'ai pas du suivre, mais elle a quoi en plus la version ++ de bioshock ?
UN espece de mode survival, de l'aliasing et sinon c'est le meme jeu
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#524 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :Il y a aussi Saint Row 2 a ce que j ai vu chez Micromania de prévu sur PS3 !!
Ouais mais j'ai déjà du mal avec GTA alors bon...
Sinon "Dead Space" a vraiment l'air très bon :)

Negate94
stick de rhodium

#525 Message par Negate94 »

On parlait du fait que tu es un sac mais des sorties sur PS3 !! :lol:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.