Autour de la Playstation 3
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je le trouve à chier cette argument.Teddy a écrit :ouais mais un sav de 3 ans garantie d'avoir une console pendant au moins 3 ans + qql mois dans 100% des cas pour les plus malchanceux
alors qu'une console plus fiable comme la ps3 ne garantie pas d'avoir une console pendant 3 ans dans 100% des cas, c'est peut être 90%
en plus pour le même prix on peut avoir 2 360, soit minimum 7 ans de garantie dans 100% des cas pour les plus malchanceux!
minimum 7 ans de 360 garantie pour Monsieur Poisse! avec ça on dépasse la garantie/fiabilité PS3
c'est mathématique.
pas mal mon argument
On te vend une merde, mais c'est pas grave, tu auras juste à te prendre la tête à la renvoyer et à attendre qu'elle revienne.
Au lieu de dépenser des millions dans le SAV, pourquoi ils ne font pas une console fiable ? C'est de cette manière qu'on resoud les problèmes quand on est un minimum professionnel.
Imagine tu vas acheter des fringues et à chaque fois le jour d'après ils se déchirent, ça va t'amuser de les ramener à chaque fois, même si ils te les reprennent avec le sourire ? Aaaah mais c'est pas grave, tu auras droit à un petit sourire lors de l'échange et ton jean tu pourras le garder toute ta vie en l'échangeant régulièrement ! Et comme le SAV est vraiment sympa, tu auras une carte de fidélité et au bout de 50 échanges, une petite pipe en cadeau
J'arrive vraiment pas à comprendre comment certains peuvent se consoler avec ça ....
On te vend un truc qui à 70% de chance de tomber en panne, peu importe le SAV derrière, c'est inadmissible.
-
soulwarrior
- stick de zinc
Micka-182 a écrit :Je le trouve à chier cette argument.Teddy a écrit :ouais mais un sav de 3 ans garantie d'avoir une console pendant au moins 3 ans + qql mois dans 100% des cas pour les plus malchanceux
alors qu'une console plus fiable comme la ps3 ne garantie pas d'avoir une console pendant 3 ans dans 100% des cas, c'est peut être 90%
en plus pour le même prix on peut avoir 2 360, soit minimum 7 ans de garantie dans 100% des cas pour les plus malchanceux!
minimum 7 ans de 360 garantie pour Monsieur Poisse! avec ça on dépasse la garantie/fiabilité PS3
c'est mathématique.
pas mal mon argument
On te vend une merde, mais c'est pas grave, tu auras juste à te prendre la tête à la renvoyer et à attendre qu'elle revienne.
Au lieu de dépenser des millions dans le SAV, pourquoi ils ne font pas une console fiable ? C'est de cette manière qu'on resoud les problèmes quand on est un minimum professionnel.
Imagine tu vas acheter des fringues et à chaque fois le jour d'après ils se déchirent, ça va t'amuser de les ramener à chaque fois, même si ils te les reprennent avec le sourire ? Aaaah mais c'est pas grave, tu auras droit à un petit sourire lors de l'échange et ton jean tu pourras le garder toute ta vie en l'échangeant régulièrement ! Et comme le SAV est vraiment sympa, tu auras une carte de fidélité et au bout de 50 échanges, une petite pipe en cadeau
J'arrive vraiment pas à comprendre comment certains peuvent se consoler avec ça ....
On te vend un truc qui à 70% de chance de tomber en panne, peu importe le SAV derrière, c'est inadmissible.
Pas faux tout ça.
-
Allure
- fier
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
RainMakeR
- HBK is god
-
dark_eagl'
- The hunted
il y a quelque semaine un ami a eu le ROD (3 leds rouges) sur sa 360 durant sa troisième année de vie.Allure a écrit :Je vous ai déjà raconté qu'après que ma 360 soit tombée en panne, après l'avoir envoyée au SAV, elle est retombée en panne le jour même ou on me l'a rendue, une heure après ?
Service de qualité de mes fesses.
Au retour de la console, il constate qu'elle fonctionne toujours pas, mais que cette fois il y a 4 leds rouges qui sont allumées sour la console (un autre type de panne).
Il rappelle le SAV, la nana lui répond que ce type de panne n'est pas pris en charge par la garantie... du coup je sais pas où il en est là...
moi je me console pas avec le SAV, mais avec le prix de la console, du prix de ses jeux et de leur qualité... (parce que bon, 70% de planter, 70% moins chère aussi
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est pas question de faire la guerre, mais il faut ouvrir les yeux.Nicoss a écrit :encore ... la gueguerre.
Y'a de gros soucis chez Sony, mais ils ne sont pas rose chez Microsoft non plus, et limite faire passer le RROD pour quelque chose de bien qui prolonge la garantie, c'est quand même ridicule.
Microsoft s'en sort comme un chef sur cette gen' au niveau des jeux et de la com', mais au niveau qualité de la console, c'est une catastrophe.
Pour Sony vous prenez le contraire de la phrase précédente
Bref, vive la next gen.
-
ILAG
- stick d'or
C'est fait, on en est à la Jasper (CPU & GPU gravés à 65nm).Micka-182 a écrit :Au lieu de dépenser des millions dans le SAV, pourquoi ils ne font pas une console fiable ?
La prochaine c'est la Valhalla avec un monobloc CPU/GPU/RAM gravé à 45nm pour la mi-2009 au plus tard.
Presque pas/plus de pannes.
Mais quoiqu'il arrive, la next gen a été déclarée par les pontes de ces boîtes comme n'étant pas jouable "à vie".
-
RainMakeR
- HBK is god
Qu'il foute sa 360 dans une serviette sans air qui passe et il l'aura son roddark_eagl' a écrit : il y a quelque semaine un ami a eu le ROD (3 leds rouges) sur sa 360 durant sa troisième année de vie.
Au retour de la console, il constate qu'elle fonctionne toujours pas, mais que cette fois il y a 4 leds rouges qui sont allumées sour la console (un autre type de panne).
Il rappelle le SAV, la nana lui répond que ce type de panne n'est pas pris en charge par la garantie... du coup je sais pas où il en est là...

-
one_player
- Ne sait pas utiliser Google
quelles references pour une platinum 60go jasper?ILAG a écrit :C'est fait, on en est à la Jasper (CPU & GPU gravés à 65nm).Micka-182 a écrit :Au lieu de dépenser des millions dans le SAV, pourquoi ils ne font pas une console fiable ?
La prochaine c'est la Valhalla avec un monobloc CPU/GPU/RAM gravé à 45nm pour la mi-2009 au plus tard.
Presque pas/plus de pannes.
Mais quoiqu'il arrive, la next gen a été déclarée par les pontes de ces boîtes comme n'étant pas jouable "à vie".
-
ILAG
- stick d'or
Y a une garantie d'un an sur le SAV.dark_eagl' a écrit :Il rappelle le SAV, la nana lui répond que ce type de panne n'est pas pris en charge par la garantie... du coup je sais pas où il en est là...
J'avais une 2005 flinguée donc dans la 3ème année, il me l'ont remplacé par une 2005 neuve, en m'assurant un SAV d'un an ... normal.
Faut jouer de ça.
-
Nicoss
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
one_player
- Ne sait pas utiliser Google
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Bah ça va, PES09 cette semaine (bon ok y-a FIFA mais bon) et d'ici la fin du moi t'as :one_player a écrit :l'actu ps3 est pauvre
- LittleBigPlanet (très très bien reçu dans le premiers tests parus)
- Bioshock (super en retard mais en version ++)
- Dead Space (très bien noté "bla bla...")
- Far Cry 2 (ça devrait être du bon)
- Fallout 3 (idem)
- Golden Axe (un miracle?^^')
Bon ça fait qu'une seule exclue au final mais tout le monde n'ayant pas la PS3 ET la 360, ça reste des sorties plutôt intéressantes si on apprécie les genres représentés bien évidemment.
Perso LBP, Dead Space et Fallout3 sont sur ma shopping list^^
Dernière modification par DarthNova le 15 oct. 2008, 13:00, modifié 1 fois.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Honnêtement j'ai pas trop suivi, je l'ai fini sur PC et je compte pas le repayer au prix fort sur PS3 quel que soit les ajouts.Sulf' a écrit :Je n'ai pas du suivre, mais elle a quoi en plus la version ++ de bioshock ?
En gros je dirais qu'on doit y trouver les ajouts apparus sur PC (plasmides supplémentaires) et 1 niveau bonus il me semble, pour les détails je passe mon tour mais ça devrait être la version la plus complète, notez que j'ai pas dit la meilleure^^'
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Negate94
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
Si y'a un prologue 3Sulf' a écrit :C'est de la faute à Teddy et à Micka de parler de la 360 sur ce topic'.
Bon et sinon alors pas de GT5...
UN espece de mode survival, de l'aliasing et sinon c'est le meme jeuSulf' a écrit :Je n'ai pas du suivre, mais elle a quoi en plus la version ++ de bioshock ?

-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Negate94
- stick de rhodium