Nickel mec, pas de soucis, j'ai hate!Kilou26 a écrit :Team Furia .
Joueur 1 => Utero avec Claw .
Joueur 2 => Kilou26 avec Blanka .
P.S : Utero j'ai gardé la meme configuration que le dernier tournoi je pense que ca te va ? .
Street Fighter 4 Tournaments sur le Xbox live
-
In Utero
- au fond a gauche...
Re: Street Fighter 4 Tournaments sur le Xbox live
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Microbe_IX_V
- stick de bronze
Team Bouchers
Joueur 1: Microbe_IX_V avec le sac a.k.a ryu
Joueur 2: kilivan avec le gros a.k.a zangief

pret pour la bataille Matta Fuckeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: kilivan si tu passe par la tu me dit si ca te va ++
Joueur 1: Microbe_IX_V avec le sac a.k.a ryu
Joueur 2: kilivan avec le gros a.k.a zangief

pret pour la bataille Matta Fuckeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: kilivan si tu passe par la tu me dit si ca te va ++
-
In Utero
- au fond a gauche...
Sinon petite session avec Kilou avant le tournoi, bien sympatique.
-
Microbe_IX_V
- stick de bronze
oui mon ami c'est bien moi sur la photo lol
je suis pret a combattre pour la justice du sac tati.
je suis pret a combattre pour la justice du sac tati.
-
In Utero
- au fond a gauche...
Bon ça se passe comment ce soir? Qui contre qui, quel heure (21h?) ect...
-
lenuvolaire
- stick de bronze
Je crois que Bonzi est out. Il faut désigner un capitaine de pool dans ce cas ( Kilou ? Chymer ? Recio ?). Le premier arrivé aux alentours de 21h crée un groupe d'amis et invite les autres au fur et à mesure et quand tout le monde est là, commencez vos combats. Après, désignez ici un ordre de passage. Au pif :In Utero a écrit :Bon ça se passe comment ce soir? Qui contre qui, quel heure (21h?) ect...
Recio / Chymer alias "Bigbadaboum" vs Microbe IX V / Kilivan alias "Les Bouchers" (joueur 1 vs joueur 1 / joueur 2 vs joueur 2)
In Utero / Kilou26 alias "Furia" vs crMMM / daiisuki SWGA alias "Team SWGA" (joueur 1 vs joueur 1 / joueur 2 vs joueur 2)
Recio / Chymer alias "Bigbadaboum" vs In Utero / Kilou26 alias "Furia" (joueur 1 vs joueur 1 / joueur 2 vs joueur 2)
Microbe IX V / Kilivan alias "Les Bouchers" vs crMMM / daiisuki SWGA alias "Team SWGA" (joueur 1 vs joueur 1 / joueur 2 vs joueur 2)
Recio / Chymer alias "Bigbadaboum" vs crMMM / daiisuki SWGA alias "Team SWGA" (joueur 1 vs joueur 1 / joueur 2 vs joueur 2)
In Utero / Kilou26 alias "Furia" vs Microbe IX V / Kilivan alias "Les Bouchers" (joueur 1 vs joueur 1 / joueur 2 vs joueur 2)
Le capitaine de pool récupère les résultats après chaque match dans le groupe d'amis et annonce le match suivant. Voilà, c'est plutôt simple. Et n'oubliez pas de filmer vos matchs surtout.
GT et id PSN : lenuvolaire

-
Shino one
- stick de bronze
-
crMMM
- stick de zinc
ty mate. je vais avoir besoin de bcp d'energie spirituelle ce soir pour vaincre mon adversaire principal: MOI.
a tout de suite les drogay de sf4.
a tout de suite les drogay de sf4.
-
Kilivan
- stick de plastique
-
Kilou26
- stick d'argent
Bon BOn voila la Pool 3 de ce tournoi vient de ce terminer
.Ce fut super malgré un debut bancale mdr
.
Alors voila les resultats .
1er => Les Bouchers .
2eme => Furia .
3eme => Bigbadaboum .
4eme => SWGA .
Details des match .
1ere Series de Match .
Furia vs SWGA : Utero vs crMMM 3-0 ; Kilou vs Daisuki 0-3 ; Utero vs Daisuki 3-1 . Resultat = 2-1
Les Bouchers vs Bigbadaboum : Microbe vs Recio 0-3 ; Kilivan vs Chymr 3-0 ; Kilivan vs Recio 3-1 . Resultat = 2-1 .
2eme Series de Match .
Furia vs Bigbadaboum : Utero vs Recio 3-0 ; Kilou vs Chymr 3-0 . Resultat = 2-0 .
Les Bouchers vs SWGA : Microbe vs crMMM 3-1 ; Kilivan vs Daisuki 3-0 . Resultat = 2-0 .
3eme Series de Match .
Furia vs Les Bouchers : Utero vs Microbe 3-0 ; Kilou vs Kilivan 0-3 ; Utero vs Kilivan 1-3 . Resultat = 1-2 .
SWGA vs Bigbadaboum : crMMM vs Recio 0-3 ; Daisuki vs Chymr 3-0 ; Daisuki vs Recio 1-3 . Resultat = 1-2 .
Voili voilou Daisuki a record ses match il me semble .
Pour ma part depuis 2 jour je joue comme un sac donc j'ai rien fait a ce tournoi Utero nous a sauvé la mise .la prochaine fois ca sera la bonne on sera tout les 2 en forme !!!
.
Dans tout les cas gg a tout les participants et gg surtout a Kilivan qui a striké tout le monde .
Alors voila les resultats .
1er => Les Bouchers .
2eme => Furia .
3eme => Bigbadaboum .
4eme => SWGA .
Details des match .
1ere Series de Match .
Furia vs SWGA : Utero vs crMMM 3-0 ; Kilou vs Daisuki 0-3 ; Utero vs Daisuki 3-1 . Resultat = 2-1
Les Bouchers vs Bigbadaboum : Microbe vs Recio 0-3 ; Kilivan vs Chymr 3-0 ; Kilivan vs Recio 3-1 . Resultat = 2-1 .
2eme Series de Match .
Furia vs Bigbadaboum : Utero vs Recio 3-0 ; Kilou vs Chymr 3-0 . Resultat = 2-0 .
Les Bouchers vs SWGA : Microbe vs crMMM 3-1 ; Kilivan vs Daisuki 3-0 . Resultat = 2-0 .
3eme Series de Match .
Furia vs Les Bouchers : Utero vs Microbe 3-0 ; Kilou vs Kilivan 0-3 ; Utero vs Kilivan 1-3 . Resultat = 1-2 .
SWGA vs Bigbadaboum : crMMM vs Recio 0-3 ; Daisuki vs Chymr 3-0 ; Daisuki vs Recio 1-3 . Resultat = 1-2 .
Voili voilou Daisuki a record ses match il me semble .
Pour ma part depuis 2 jour je joue comme un sac donc j'ai rien fait a ce tournoi Utero nous a sauvé la mise .la prochaine fois ca sera la bonne on sera tout les 2 en forme !!!
Dans tout les cas gg a tout les participants et gg surtout a Kilivan qui a striké tout le monde .
Retro Game Space 
-
crMMM
- stick de zinc
ca n'a pas suffitShino one a écrit :bonne chance crMMM je te soutiens !
ps: GG dai
-
In Utero
- au fond a gauche...
Yes, merci aux participants, a mon partenaire Kilou en bon père poule de l'organisation, et a tous ceux contre qui j'ai joué!
Faut des loser bracket, ou faire passer les 2nd des poules comme l'a proposé supa!
Faut des loser bracket, ou faire passer les 2nd des poules comme l'a proposé supa!
-
SupaMonkey
- stick de zinc
On est d'accord.In Utero a écrit :Faut des loser bracket, ou faire passer les 2nd des poules comme l'a proposé supa!
Sinon je vois que je me suis pas trompé en pariant sur les bouchers, bravo à vous tous et j'ai hâte de voir les combats.
Chymerounet n'a pas mis un round.
Dernière modification par SupaMonkey le 26 sept. 2009, 22:39, modifié 1 fois.
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
-
Horen
- stick de bronze
Il n a pas l air si microbe comme il nous fait croireMicrobe_IX_V a écrit :![]()
-
Microbe_IX_V
- stick de bronze
merci a vous tous les mecs trop bien la petite session, a refaire meme si j'ai pris ma branlée
mention speciale a kilivan et in utero.++
mention speciale a kilivan et in utero.++
-
In Utero
- au fond a gauche...
J'ai vraiment adoré jouer contre toi Microbe, t'as fait un beau match crois moi 
-
chymer
- stick d'or
Ouep je songe de plus en plus à raccrocher gouki.SupaMonkey a écrit : Chymerounet n'a pas mis un round.
Dernière modification par chymer le 27 sept. 2009, 00:47, modifié 1 fois.
-
Microbe_IX_V
- stick de bronze
merci ma poule ca fait plaisir d'entendre ça tu es un bonIn Utero a écrit :J'ai vraiment adoré jouer contre toi Microbe, t'as fait un beau match crois moi
-
Microbe_IX_V
- stick de bronze
PS: chymr courage mec lache pas le steak, fuck la déprime meme moi quelques fois je veux tout foutre en l'air mai bon au dela du résultatMicrobe_IX_V a écrit :merci ma poule ca fait plaisir d'entendre ça tu es un bonIn Utero a écrit :J'ai vraiment adoré jouer contre toi Microbe, t'as fait un beau match crois moi
je me dit baaaaaaa tu rencontre des gars bien et puis ca va venir avec le temps.
dsl pour le double post j'ai pas pu supprimer le premier merci de votre compréhension
-
Kilou26
- stick d'argent
Bahh Chymr ayant joué contre toi je peut te dire que tu as pas un GOuki deguelasse
.
Par contre le perso est peut etre pas fait pour toi tout simplement. Moi j'avais commencé a jouer Boxer je me suis rendu compte qu'il n'etait pas fait pour moi .Essaye de voir avec un autre perso .
Par contre le perso est peut etre pas fait pour toi tout simplement. Moi j'avais commencé a jouer Boxer je me suis rendu compte qu'il n'etait pas fait pour moi .Essaye de voir avec un autre perso .
Retro Game Space 
-
chymer
- stick d'or
Je joue mieux avec boxeur justement c'était mon main avant que je change, je suis meilleur avec les perso à charge ça colle mieux à mon style de jeu, mais je ne prenais plus trop de plaisir avec une impression que le personnage étais trop limité, si j'arrivais a être potable avec gouki je prendrais beaucoup plus de plaisir; le problème, c'est vraiment une impression de stagné et une frustration de ne pas voir les efforts récompenser.Kilou26 a écrit :Bahh Chymr ayant joué contre toi je peut te dire que tu as pas un GOuki deguelasse.
Soi je continu avec gouki et je m'énerve et ça risque de me dégouter du jeu si je continu à n'arriver à rien, soi je prend boxeur mais sans trop de motivation ni d'évolution sur du long terme.
-
lenuvolaire
- stick de bronze
Il y a d'autres persos à charge que boxeur. Si t'es plus à l'aise avec ce type de gameplay, tu devrais en essayer un autre ! Franchement, le cast est assez varié pour que tu trouves un perso qui te convienne. Pour jouer Gouki, faut quand même avoir une très bonne exécution, savoir saisir chaque opportunité de placer un gros combo et bien défendre ou se replier. Ce perso laisse encore moins de place à l'à peu près qu'un autre.chymer a écrit : Je joue mieux avec boxeur justement c'était mon main avant que je change, je suis meilleur avec les perso à charge ça colle mieux à mon style de jeu, mais je ne prenais plus trop de plaisir avec une impression que le personnage étais trop limité, si j'arrivais a être potable avec gouki je prendrais beaucoup plus de plaisir; le problème, c'est vraiment une impression de stagné et une frustration de ne pas voir les efforts récompenser.
Soi je continu avec gouki et je m'énerve et ça risque de me dégouter du jeu si je continu à n'arriver à rien, soi je prend boxeur mais sans trop de motivation ni d'évolution sur du long terme.
Sinon, qui a filmé dans la pool 2 ? Pas grand monde on dirait ! En tout cas, bravo à la team des bouchers. Ça risque d'être tendu en demi.
GT et id PSN : lenuvolaire

-
crMMM
- stick de zinc
gouki c'est pute. cherche pas a t'evaluer sur les resultat que t'as avec, tu peux aller chercher une corde et en ramener une pour moi. ce soir, comme lors du tournoi a la salle de wovou, j'ai pu voir que la difference freeplay/match a enjeu (meme ridicule) etait flagrante. ca aide encore moins a juger son niveau si on prend pour critere ses "resultats".
je prefere juger ma progression a ce que j'ameliore en exe ou ajoute tout simplement a mon jeu, au phase que je decouvre, etc etc... ce sont des petites choses dont je me contente, mais il faut savoir parfois se satisfaire de peu. surtout quand t'arrives en match et que tu te fais croquer car tu n'arrive a rien passer/foire tout/te fait violer... mais ca c'est juste temporaire. avant les joueurs robot m'eclater, aujourd'hui c'est rare. je reste toujours le pantin des joueurs moyen/bon, et j'ai pas de prob avec ca, je sais que je finirais par leur rendre la monnaie.
de plus, m'etant rendu compte que j'etais toujours un sac niveau bases, j'ai decidé de passer le temps qu'il faudrait sur ryu mais aussi d'autre genre dhalsim, gief ... mais surtout ryu pour mieux gerer le zoning, pokes, footsies, gestion du rythmle, bref les bases qui font d'un joueurs qu'il est bon ou pas et non ces combos et autres. ca prendra le temps que ca prendra, ptet 1 an voir 2 mais serieux osef. l'objectif est d'acuerir un jeu solide pour construire dessus. mais crois moi, apres avoir essayer les ryu et autres, j'apprecie encore plus gouki car plus fun a jouer =). avec lui tu sens que t'as une marge de progression infinis, un perso dont tu ne te lasseras pas.
oh, pour finir chymer, comme au bon vieux temps des dissert, je finirai mon baratin par une citation:
"ne crains pas d'avancer lentement,
crains seulement de t'arreter"
source inconnu.
ps: j'ai bien kiffer ce tournoi, ce faire tuer par des joueurs censé etre de bon joueur .fr c'est d'une certaine facon enrichissant. des que je serai moins sac j'irais a la peche au bon joueur sur de petit defis, c'est la ou j'apprendrrai le plus, plutot que contre les robot du championnat zZz.
je prefere juger ma progression a ce que j'ameliore en exe ou ajoute tout simplement a mon jeu, au phase que je decouvre, etc etc... ce sont des petites choses dont je me contente, mais il faut savoir parfois se satisfaire de peu. surtout quand t'arrives en match et que tu te fais croquer car tu n'arrive a rien passer/foire tout/te fait violer... mais ca c'est juste temporaire. avant les joueurs robot m'eclater, aujourd'hui c'est rare. je reste toujours le pantin des joueurs moyen/bon, et j'ai pas de prob avec ca, je sais que je finirais par leur rendre la monnaie.
de plus, m'etant rendu compte que j'etais toujours un sac niveau bases, j'ai decidé de passer le temps qu'il faudrait sur ryu mais aussi d'autre genre dhalsim, gief ... mais surtout ryu pour mieux gerer le zoning, pokes, footsies, gestion du rythmle, bref les bases qui font d'un joueurs qu'il est bon ou pas et non ces combos et autres. ca prendra le temps que ca prendra, ptet 1 an voir 2 mais serieux osef. l'objectif est d'acuerir un jeu solide pour construire dessus. mais crois moi, apres avoir essayer les ryu et autres, j'apprecie encore plus gouki car plus fun a jouer =). avec lui tu sens que t'as une marge de progression infinis, un perso dont tu ne te lasseras pas.
oh, pour finir chymer, comme au bon vieux temps des dissert, je finirai mon baratin par une citation:
"ne crains pas d'avancer lentement,
crains seulement de t'arreter"
source inconnu.
ps: j'ai bien kiffer ce tournoi, ce faire tuer par des joueurs censé etre de bon joueur .fr c'est d'une certaine facon enrichissant. des que je serai moins sac j'irais a la peche au bon joueur sur de petit defis, c'est la ou j'apprendrrai le plus, plutot que contre les robot du championnat zZz.
Dernière modification par crMMM le 27 sept. 2009, 01:32, modifié 1 fois.
-
Kilivan
- stick de plastique
GG à tous, un peu bref mais sympa.
Les Bouchers sont de services, je préviens on va distribuer des coups de machettes tenez vous prêt!
Les Bouchers sont de services, je préviens on va distribuer des coups de machettes tenez vous prêt!
-
SX the sinner
- stick de plastique
hey avant de raccroché rajoute moi dans tes amis ,je ne suis pas un jap mais je peu tjr te donné kelke tuyau sur goukichymer a écrit :Soi je continu avec gouki et je m'énerve et ça risque de me dégouter du jeu si je continu à n'arriver à rien, soi je prend boxeur mais sans trop de motivation ni d'évolution sur du long terme.
gamertag : SX the sinner
Give me a real FIGHT!!!!