Autour de la PS Vita
-
adol75
- stick de diamant
Re: Topic Sony Vita (Ex-NGP)
Ma 3DS tient dans les 5 heures à vue de nez, mais je n'utilise jamais la 3D et le Wifi est déconnecté la plupart du temps.
Sur Mario 3D Land je jouais tout le temps en 3D et effectivement l'autonomie prend une bonne grosse baffe
Sur Mario 3D Land je jouais tout le temps en 3D et effectivement l'autonomie prend une bonne grosse baffe
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ninja Gaiden est un excellent jeu qui a bientôt 8 ansste a écrit :Il est bien Ninja Gaiden ?
http://www.gamekult.com/jeux/test-ninja ... box-160008
Après il faut aimer le beat'em all en 3D et surtout avoir des nerfs d'acier.
Mais c'est un jeu qui n'est pas à la portée du "premier venu", même si depuis la version black il y a un mode facile.
Par contre le jeu accuse ses années graphiquement. Ce n'est pas Uncharted.
Il faut compter une bonne quinzaine d'heures pour l'aventure principale et ensuite sur cette version, il y a 72 (je crois) épreuves supplémentaires à réaliser hors histoire.
Bref un excellent jeu aujourd'hui dans le creux de la main.
Mais un jeu qui ne plait pas à tout le monde.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon dieu de batard de ta race !
http://twitter.com/#!/kojipro/status/174892290400198656
Bon Kojima n'en parle pas sur son tweet à lui.(espoir, espoir...)
http://twitter.com/#!/hideo_kojima_en
http://twitter.com/#!/kojipro/status/174892290400198656
Putain si c'est pas une blagueThe PS Vita versions of MGS and ZOE are no longer in production due to low sales of the platform. We are very sorry for this.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est surtout complétement con si c'est vrai...
Je veux dire au bout de genre 2 ans je veux bien mais abandonner la console à sa sortie ça n'a juste pas de sens
"La console se vend pas? bon ben surtout on sort rien dessus comme ça, ça va aller mieux, c'est sur!"
... 
Ca doit être un fake non?
Je veux dire au bout de genre 2 ans je veux bien mais abandonner la console à sa sortie ça n'a juste pas de sens
"La console se vend pas? bon ben surtout on sort rien dessus comme ça, ça va aller mieux, c'est sur!"
Ca doit être un fake non?
-
Sheeraz
- Stock de bières
Mmmm J'aurais aimé jouer à ce ZOE...Sulf' a écrit :Bon dieu de batard de ta race !
http://twitter.com/#!/kojipro/status/174892290400198656Putain si c'est pas une blagueThe PS Vita versions of MGS and ZOE are no longer in production due to low sales of the platform. We are very sorry for this.
Il fallait s'y attendre, vu la gamelle que la console se prend au Japon.
Je me demande en revanche si le prix a un plus gros impact que l'absence de grosse licence vendeuse (ne parlons pas de Uncharted, que les Japonais ont boudé, vu que ces derniers ont du goût
Souhaitons lui un scénario similaire à celui de la 3DS : boudée, puis adulée !!!!
Je veux Dark Soul dessus !!!!
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Darth : Bah Capcom avait bien retardé la sortie de RE code Veronica sur la Dreamcast parce qu'elle n'avait pas encore été vendue à 1 millions d'exemplaires.
Alors 12 ans plus tard avec les budgets de développement plus important qu'à l'époque ce genre de raisonnement ne m'étonnerait qu'à moitié...
Ps : Tu te dois d'acheter une Vita pour soutenir le marché des portables

Alors 12 ans plus tard avec les budgets de développement plus important qu'à l'époque ce genre de raisonnement ne m'étonnerait qu'à moitié...
Ps : Tu te dois d'acheter une Vita pour soutenir le marché des portables
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ouais c'est pas faux...je trouve ça bien opportuniste et pas très couillu quand même, surtout quand tu te dis qu'ils reviendront en criant au génie de Sony si d'aventure les ventes de la console se redresse sur la durée, enfin bref.
Perso j'attends plutôt des titres originaux donc je m'en remettrai mais bon.
La console je la prendrai mais un peu plus tard, là j'aurai même pas le temps d'y jouer donc bon, j'ai craqué ma 3DS le mois dernier, chaque chose en son temps^^
Je serai beaucoup plus tenté dès que des studios courageux sortiront des jeux qui envoient du lourd
Perso j'attends plutôt des titres originaux donc je m'en remettrai mais bon.
La console je la prendrai mais un peu plus tard, là j'aurai même pas le temps d'y jouer donc bon, j'ai craqué ma 3DS le mois dernier, chaque chose en son temps^^
Je serai beaucoup plus tenté dès que des studios courageux sortiront des jeux qui envoient du lourd
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon vu la gueule de ce nouveau tweet, ce compte ne peut-être qu'un fake
https://twitter.com/#!/kojipro/status/1 ... 4828111872
https://twitter.com/#!/kojipro/status/1 ... 4828111872
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ce troll
Quand tu connais le passif de Sony avec Kojima et l'intérêt de ce dernier pour les technologies, son côté perfectionniste etc...je le vois pas abandonner un ZOE ou un MGS sur Vita pour le sortir sur 3DS^^
Quand tu connais le passif de Sony avec Kojima et l'intérêt de ce dernier pour les technologies, son côté perfectionniste etc...je le vois pas abandonner un ZOE ou un MGS sur Vita pour le sortir sur 3DS^^
-
Ste
- stick d'or
Merci Sulf 
Mais c'est celui de la Xbox 1 ??? Putain de jeux de hardcore gamer de merde j'en veux pas j'ai pas passé le lvl 2 !
Mais c'est celui de la Xbox 1 ??? Putain de jeux de hardcore gamer de merde j'en veux pas j'ai pas passé le lvl 2 !
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Cette version là (Sigma) est un peu plus simple... Et j'ai cru lire que la version PS Vita avait un mode de difficulté encore un cran en-dessous.
-
Ste
- stick d'or
Ok... C'est déjà mieux car franchement c'était injouable...
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Scavs
- stick de platine
Alala...ça fait son puriste sur certains jeux de combat et là ça fait sa pleureuseste a écrit :Ok... C'est déjà mieux car franchement c'était injouable...
En utilisant un minimum son cerveau et avec de la persévérance ça reste très jouable, moi-même étant un joueur plutôt moyen je l'avais terminé le 1 sur Xbox 1 (même ce gros sac de RainMakeR y arrive, vous devriez avoir honte
Dernière modification par Scavs le 15 mars 2012, 12:29, modifié 1 fois.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pour NG1, ouais... Mais c'est parce que je l'ai découvert sur le tard.Scavs a écrit :Pouh t'es pas un "truezz", t'a terminé que les versions Sigma il me semble![]()
.
Par contre, pour ma part c'est impossible d'y rejouer après avoir joué à NG2... Le jeu paraît vachement lent maintenant.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Une vidéo dévoilant le futur de la Vita sera diffusée au Japon le 9 Mars. Infos sur les prochains jeux et les nouvelles fonctionnalités au programme.
Source : http://www.famitsu.com/news/201203/01010871.html
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
NG1 j'avais essayé de le faire avec un "copie de sauvegarde" à l'époque et j'avais laissé tomber au bout d'un moment.
En fait j'avais plus de manettes après les avoir toutes explosées
La version black rendait le jeu un peu plus faisable qd même.
Sinon je n'ai jamais fait NG2. Trop blazé par NG1 (que je viens pourtant de racheter
)
Ce qui est chaud avec une portable c'est qu'on ne peut pas l'envoyer valser comme une manette qd on pète un cable. Enfin si on peut, mais ça coûte cher
Hier sur Rayman elle a failli voler un paquet de fois d'ailleurs.
Non mais les mecs qui ont fait ce jeu ont craqués sur la difficultés de certains passages, notamment si tu veux attraper tous les lums.
Je l'ai fini, mais pour avoir les 249 bouboules et surtout tous les médaillons (synonyme de 350 lums attrapés par niveau) ça me semble très très compliqué.
En plus je n'avais pas compris l'histoire des bruits d'os signifiant qu'il faut chercher qq chose dans le décors. C'est seulement sur les derniers stage que j'ai commencé à les ramasser
En fait j'avais plus de manettes après les avoir toutes explosées
La version black rendait le jeu un peu plus faisable qd même.
Sinon je n'ai jamais fait NG2. Trop blazé par NG1 (que je viens pourtant de racheter
Ce qui est chaud avec une portable c'est qu'on ne peut pas l'envoyer valser comme une manette qd on pète un cable. Enfin si on peut, mais ça coûte cher
Hier sur Rayman elle a failli voler un paquet de fois d'ailleurs.
Non mais les mecs qui ont fait ce jeu ont craqués sur la difficultés de certains passages, notamment si tu veux attraper tous les lums.
Je l'ai fini, mais pour avoir les 249 bouboules et surtout tous les médaillons (synonyme de 350 lums attrapés par niveau) ça me semble très très compliqué.
En plus je n'avais pas compris l'histoire des bruits d'os signifiant qu'il faut chercher qq chose dans le décors. C'est seulement sur les derniers stage que j'ai commencé à les ramasser
-
adol75
- stick de diamant
J'y crois pas une seconde, ils savent chez Sony qu'ils ont impérativement besoin de jeux comme ceux la pour conquérir le marché japonais. Si ils doivent mettre de leur poche pour finaliser le projet, ils le feront.Sulf' a écrit :Bon dieu de batard de ta race !
http://twitter.com/#!/kojipro/status/174892290400198656Putain si c'est pas une blagueThe PS Vita versions of MGS and ZOE are no longer in production due to low sales of the platform. We are very sorry for this.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Vous vous en foutez, avec l'option de jeu à distance, vous pourrez quand même y jouer sur vos consoles de bourgeois...adol75 a écrit :J'y crois pas une seconde, ils savent chez Sony qu'ils ont impérativement besoin de jeux comme ceux la pour conquérir le marché japonais. Si ils doivent mettre de leur poche pour finaliser le projet, ils le feront.Sulf' a écrit :Bon dieu de batard de ta race !
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
adol75
- stick de diamant
Allez, faible crew en pleine action
J'ai commandé une Vita, Rayman et Ninja Gaiden.
Le pire non seulement je suis pas excité, mais en plus je me sens comme un con d'avoir craqué presque day 1 pour la resucée portable d'un jeu PS3 et la 18éme version d'un jeu de baston qui avance tranquillement sur ses 10 ans
J'ai commandé une Vita, Rayman et Ninja Gaiden.
Le pire non seulement je suis pas excité, mais en plus je me sens comme un con d'avoir craqué presque day 1 pour la resucée portable d'un jeu PS3 et la 18éme version d'un jeu de baston qui avance tranquillement sur ses 10 ans
-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
adol75 a écrit :Ma 3DS tient dans les 5 heures à vue de nez, mais je n'utilise jamais la 3D et le Wifi est déconnecté la plupart du temps.
Moi à vu de nez, c'est plutôt 3h30...
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
adol75
- stick de diamant
Sans wifi et sans 3D ?l'inscrit masqué a écrit :adol75 a écrit :Ma 3DS tient dans les 5 heures à vue de nez, mais je n'utilise jamais la 3D et le Wifi est déconnecté la plupart du temps.on doit pas avoir la même.
Moi à vu de nez, c'est plutôt 3h30...
Mais quand tu branches les deux, tu tombes à combien du coup ? 2h ?
-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon allez vous pouvez m'insulter, j'ai acheté Ridge Racer sur Vita
Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'étais sur le store et je me suis dit : Qd même 19,90€ c'est pas si cher.
La surprise qd j'ai lancé le jeu la première fois
Le jeu ramait mais comme pas permis, un truc de fou
Je suis allé télécharger la MAJ et maintenant le jeu est fluide.
Mais bon il n'empêche que pour l'instant je n'ai que 3 circuits (enfin 4 et 6 à l'issue puisque le gold pass est gratuit actuellement) et qu'en fait il n'y a pas du tout de carrière.
On peut juste faire une course en ligne, générer une course et faire du CLM.
Sinon le jeu n'est pas transcendant graphiquement, mais il est loin d'être moche.
Il est plus joli que la version 3DS (qui elle propose une très longue carrière), mais ne propose pas la même gestion de la nitro.
Bref mon côté acheteur compulsif qui ressort.
Ce store où on peut tout acheter sur un coup de tête c'est pas pour les mecs comme moi.
Qd je vois déjà toutes les merdes que j'ai acheté sur mon iPhone/iPad et auxquelles je ne joue pas ou n'ai jamais lancé (genre SF4 sur iPhone
); Ca me fait peur pour l'avenir de mon portefeuille.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'étais sur le store et je me suis dit : Qd même 19,90€ c'est pas si cher.
La surprise qd j'ai lancé le jeu la première fois
Le jeu ramait mais comme pas permis, un truc de fou
Je suis allé télécharger la MAJ et maintenant le jeu est fluide.
Mais bon il n'empêche que pour l'instant je n'ai que 3 circuits (enfin 4 et 6 à l'issue puisque le gold pass est gratuit actuellement) et qu'en fait il n'y a pas du tout de carrière.
On peut juste faire une course en ligne, générer une course et faire du CLM.
Sinon le jeu n'est pas transcendant graphiquement, mais il est loin d'être moche.
Il est plus joli que la version 3DS (qui elle propose une très longue carrière), mais ne propose pas la même gestion de la nitro.
Bref mon côté acheteur compulsif qui ressort.
Ce store où on peut tout acheter sur un coup de tête c'est pas pour les mecs comme moi.
Qd je vois déjà toutes les merdes que j'ai acheté sur mon iPhone/iPad et auxquelles je ne joue pas ou n'ai jamais lancé (genre SF4 sur iPhone
-
Micka-182
- Agent de la paix
Connard.Sulf' a écrit :Bon allez vous pouvez m'insulter, j'ai acheté Ridge Racer sur Vita![]()