difference d'ideal donc concurrence etccccc ? les bornes neolegend+ biggames, ça aurait fait un stand de légende
votre voisinage, les abrutis (on t'entend pas hurler?) du DDR et pourtant je suis pas resté longtemps car bien pire, les squatteurs de bornes qui jurent pas squatter, eux aussi quel bon esprit !
rain, negate, sulf : le trio de sumos de choc (mais je reconné negate que t'as bien assuré)
un giga over supermarché pour décérébrés hors vos stands gratuits
Wovou pas chez lui a écrit :Je vais "essayer" à mon retour dans le sud de faire un big dossier récapitulatif (avec l'aide de wellcook ) avec tous les remerciements et le compte rendu de tout ce qui s'est passé.
Tu peux compter sur moi!
JeanPierreKoF a écrit :Merci à tous ! J'ai trop kiffé le stand néo-arcadia ! Superbe ambiance, tournois complètement shnaps et Wellcook je t'aime ! XD J'espère qu'on couchera ensemble l'année prochaine ! lol
Moi aussi je t'aime. La prochaine fois on tachera de placer un matelas dans un coin tranquille pour que les gens qui le veulent puissent passer des moment intimes ensemble!
Sinon, vous n'avez pas eu besoin d'aide au final pour charger le matos aujourd'hui? (j'avoue que j'ai passé la journée à dormir comme un ours en hibernation)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Bon c'est fini, bravo à l'équipe Neo-Arcadia pour son organisation à la Japan Expo durant ces 4 jours. Quand je ne surveillais pas mon stand, je traînais sur la borne de Melty Blood. Dommage que Ken Bogard et Mr.WebOtaku (dont j'oubliais son pseudo) ne soient pas restaient pour le tournoi de Melty Blood. En espérant vous voir l'année prochaine avec Melty Blood Actress Again .
Negate : Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unit, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.
pis franchement , entre nous elle fais pas son age..
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
Maiiiiiiiiiiis ! J'avais pas touché GG depuis 3 mois T3T D'toutes façons, mon stick il est CHARISMATIQUE, dix personnes m'ont demandé où je l'avais acheté XD
Bon, je commence à regarder les rushs, y a des trucs cools
(Allez, motivez moi pour faire ça vite ! Negate, menace moi ! )
Bon, pour vous mettre en bouche, j'vais encoder l'interview de Wellcook cet aprèm, que tout le monde puisse apprécier sa superbe plastique (j'vous rappelle que c'est une fille de 14 ans !) !