Autour de la Xbox 360
-
ÆNIMA
- Lord of bin
Ouais f'in sur l'une comme sur l'autre, Tekken reste un jeu de baston de merde, quand même. Ca permet juste de voir des bastons de fanboyz, c'est toujours amusant (terrible de voir les sony fan sortir des "bouuuuuuh, micro$oft c dé nul, i rachète tou dfaçon, sav pa fèr lé jeu eu maim tout en omettant de préciser que Sony a fait de même en 1993~1994 pour avoir des jeux sur sa Playstation -achats de studios, toussa-).
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Ryo
- stick de rhodium
-
dark_eagl'
- The hunted
ba moi je le trouve vachement intéressant à jouer Tekken!Ryo a écrit :Pareil, Tekken est pas si mauvais, j'ai taté un peu le 5 DKR sur psp et il est très sympa, pour les story mode et les fins marrants (marshal law), maintenant pour du fight 3d technique, il y a VF5 off course.
C'est pas du tout la même école que VF, mais ça reste technique
-
Allure
- fier
Tekken est une très bonne série jeu de combat 3D. Ce n'est pas parce que VF5 est plus " technique ", on cherche encore les quelques péquins français qui sont assez bons pour effectivement faire la différence, qu'il est une daube. Mais je pense que tout le monde ici le sait.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ignore quels forums tu fréquentes ormis celui ci, mais les personnes que tu cites ont toujours une orthographe déplorable (ou ta fonction copier/coller à un gros bug). A moins que tu tentes de faire passer les possesseurs de console Sony pour des décérébrés, mais non, ce n'est pas possible, c'est trop gros.ÆNIMA a écrit :"bouuuuuuh, micro$oft c dé nul, i rachète tou dfaçon, sav pa fèr lé jeu eu maim
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
ÆNIMA
- Lord of bin
Non mais ne me dis pas que tu n'as pas compris qu'il s'agissait d'une grosse caricatureRugal-B a écrit :J'ignore quels forums tu fréquentes ormis celui ci, mais les personnes que tu cites ont toujours une orthographe déplorable (ou ta fonction copier/coller à un gros bug). A moins que tu tentes de faire passer les possesseurs de console Sony pour des décérébrés, mais non, ce n'est pas possible, c'est trop gros.ÆNIMA a écrit :"bouuuuuuh, micro$oft c dé nul, i rachète tou dfaçon, sav pa fèr lé jeu eu maim
-
shupmaster
- Shupa Shmups
non mais par contre on avait compris que toi, tu en étais une belle, de caricature...
La seule vraie news intéressante de la journée c'est celle là : http://www.gamekult.com/articles/A0000070641/
La seule vraie news intéressante de la journée c'est celle là : http://www.gamekult.com/articles/A0000070641/
-
Teddy
toute façon même très bien écrit sans aucunes fautes d'orthographe faut quand même être un peu décérébré pour croire que microsoft débourse un seul centime pour avoir TEKKEN 6Rugal-B a écrit :J'ignore quels forums tu fréquentes ormis celui ci, mais les personnes que tu cites ont toujours une orthographe déplorable (ou ta fonction copier/coller à un gros bug). A moins que tu tentes de faire passer les possesseurs de console Sony pour des décérébrés, mais non, ce n'est pas possible, c'est trop gros.ÆNIMA a écrit :"bouuuuuuh, micro$oft c dé nul, i rachète tou dfaçon, sav pa fèr lé jeu eu maim
- namco a un gros jeu a vendre qui coûte très cher et qu'il faut rentabiliser
- microsoft propose un parc de + de 20 millions console
- fin de l'histoire, on se sert la main et aurevoir chacun y trouve son compte
au moins quand c'est mal écrit on associe la réflexion débile de "microsoft qui supplie partout en faisant des chèques pour avoir des jeux" à .... un debile
toi tu veux qu'on l'écrive bien pour qu'on pense que c'est une réflexion intelligente venant d'un joueur lamba ayant une playstation 3
C'EST GRAVE
Dernière modification par Teddy le 09 oct. 2008, 19:35, modifié 3 fois.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Mais vient troller mon petit Killingtime .... vient trollerAnonymous a écrit :Tekken 6 sur 360
http://ca.youtube.com/watch?v=OuXUc3Qlqyg
Ca a été dur de ne pas troller sur le topic PS3...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Par contre faut avoir le courage de te loguer.
-
RainMakeR
- HBK is god
Clair. Par contre je vois pas pkoi on classe vf dans les jeux super techniques. C'est paskil y a une chiee de coups qui servent que dans un seul cas ?dark_eagl' a écrit :ba moi je le trouve vachement intéressant à jouer Tekken!Ryo a écrit :Pareil, Tekken est pas si mauvais, j'ai taté un peu le 5 DKR sur psp et il est très sympa, pour les story mode et les fins marrants (marshal law), maintenant pour du fight 3d technique, il y a VF5 off course.
C'est pas du tout la même école que VF, mais ça reste technique

-
Recio
- stick de platine
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Et, heu, on peut avoir, genre, une explication, ou tu pensais juste tout haut ?Recio a écrit :La 360 va connaitre une fin d'année "ON FIRE " !
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
jonas
- stick de platine
-
dark_eagl'
- The hunted
Fallout 3Rugal-B a écrit :Et, heu, on peut avoir, genre, une explication, ou tu pensais juste tout haut ?Recio a écrit :La 360 va connaitre une fin d'année "ON FIRE " !
Gears 2
Mirror's Edge
Prince of Persia
Last Remanant
Dead Space
Far Cry 2
fable II
etc.
par extension, la PS3 aussi, vu que 80% des titres sont multi plateforme
-
craft
- stick de zinc
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
C'est ici le forum Dungeons & Dragons ? Y'a des trolls partout !! Pour rester dans le sujet "oué, supaire, Tékaine 6 saurt auci sure nautre machine, epic fail, lol, mdr, ptr, hop! (Achille Talon
), on é juste devan la plastachion au japont (et des kilomètres derrère la Wii)"
Bon, j'avoue, j'ai rien à dire sur le sujet. Ah si, des nouvelles de Mass Effect 2 et Jade Empire 2 ??
Bon, j'avoue, j'ai rien à dire sur le sujet. Ah si, des nouvelles de Mass Effect 2 et Jade Empire 2 ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Invité de marque
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tu m'étonne, à 10 sur tout le réseau japonais, ça doit pas lagger beaucoup...Invité de marque a écrit :Et les joueurs japonais peuvent se venter de pouvoir toucher aux dernieres compil de shooting game en plus de ça et un Live au petits oignons .
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Allure
- fier
-
craft
- stick de zinc
-
Micka-182
- Agent de la paix
Tu as peur de te loguer maintenant Recio ?Invité de marque a écrit :les jeux multiplateforme on sait tous qu ils sont meilleur sur 360 ... les joueurs PS3 en pleurent d'ailleurs ....
Et les joueurs japonais peuvent se venter de pouvoir toucher aux dernieres compil de shooting game en plus de ça et un Live au petits oignons .
Surtout que tu as raison, la plupart des multi (sauf quelques exceptions comme Burnout, DMC4 etc qui sont identiques) sont mieux finis sur 360.
Mais dire que ce sera le cas sur des jeux pas sortis comme l'a fait Craft, c'est juste pathétique ....
-
Recio
- stick de platine