Oui il suffit de faire les épisodes DS du reste...WellcooK a écrit :mais beaucoup plus un jeu de plate-forme action, ce qui n'a rien à voir.
Sinon l'esprit vampire et goth (pas dans le sans androgyne et cie) semble avoir disparu aussi
Oui il suffit de faire les épisodes DS du reste...WellcooK a écrit :mais beaucoup plus un jeu de plate-forme action, ce qui n'a rien à voir.
Les épisodes DS sorte du même moule que l'episode PS1...A-RPG.Agalnarok a écrit :Oui il suffit de faire les épisodes DS du reste...WellcooK a écrit :mais beaucoup plus un jeu de plate-forme action, ce qui n'a rien à voir.
Sinon l'esprit vampire et goth (pas dans le sans androgyne et cie) semble avoir disparu aussi
Ah ouais, le mec qui se fait éclater la tête au sol façon american history x "ça passe" xDDarthNova a écrit :Ben disons que le degré de violence n'a rien à voir, le finish de Conan fait très fatality MK pour le coup, à part la grosse giclée de sang y-a pas trop de détails, c'est brutal mais ça "passe".Fenrir a écrit : Pk n'importe nawak ?
Dans le gif' de GOW3 t'as les petits yeux du gars qui roulent, il hurle, on voit la peau qui se déchire...c'est autre chose quand même tu trouves pas? je dis pas c'est mieux ou plus classe hein mais c'est moins "impressionnant" dans Conan.
Je tiens pas à relancer le "débat", c'est juste pour dire.
Bon ben Squaresoft a pas grand chose à montrer on dirait...
T'es têtu comme mecFenrir a écrit : Ah ouais, le mec qui se fait éclater la tête au sol façon american history x "ça passe" xD
Si y-a que GOW qui t'intéresse, et encore, alors oui c'est normal que tu comprennes pas^^maohi98 a écrit :.
le truc que je n'arrive vraiment pas à comprendre c'est votre enthousiasme par rapport à la conf sony![]()
vous avez pété un cable ou quoi y'a rien eut d'extraordinaire. vous êtes tous des pauvres Fanboy Sony qui gobe tout sans réfléchir ou quoi ?
quand on lit les posts des pages précédente c'est à se demander j'vous jure !
bref.... comprend pas
Pareil que darth, c'est au niveau des jeux. La psp, la wiimote et tout ça, j'en ai rien à cirer. Les jeux présentés par cro$oft et nintendo, ne me feront pas acheter leur machine. Par contre, gow3 et uncharted 2 (surtout uncharted, c'te claque) m'ont franchement plu. Après j'ai apprécié les teaser gt5 et last guardian pour le coté technique mais les jeux en eux même ne me tentent pas. Pis les 2 exclus qui ont fait leur petit effet (alors qu'on pensait rockstar et square vendus à cro$oft).maohi98 a écrit :le truc que je n'arrive vraiment pas à comprendre c'est votre enthousiasme par rapport à la conf sony![]()
vous avez pété un cable ou quoi y'a rien eut d'extraordinaire. vous êtes tous des pauvres Fanboy Sony qui gobe tout sans réfléchir ou quoi ?
la nouvelle psp est pour moi la pire honte, et l'axe que je desteste vraiment dans le jeu video actuel.
bref.... comprend pas
DarthNova a écrit :Si y-a que GOW qui t'intéresse, et encore, alors oui c'est normal que tu comprennes pas^^maohi98 a écrit :.
le truc que je n'arrive vraiment pas à comprendre c'est votre enthousiasme par rapport à la conf sony![]()
bref.... comprend pas
Plus sérieusement tout dépend des goûts persos même si y-avait pas non plus de trucs révolutionnaires c'est clair.
Donc en s'en tenant aux exclues, sur 360 Alan wake et SC conviction m'ont bien plu le reste bof (forza et Halo m'en fous un peu), donc ça fait 2 jeux ; côté Nintendo c'est Golden Sun et Metroid, le reste m'en fous, donc 2 jeux aussi.
Côté Sony, Uncharted2, GOW3, MGSpsp, Last Guardian m'attirent de sûr (GT5 m'en fous et FFXIV faut voir), le "Agent" de Rockstar et le jeu de kart custo peuvent aussi le faire, ça fait entre 4 et 6 jeux, voilà c'est pas plus compliqué que ça en ce qui me concerne et ça n'a absolument rien à voir avec du fanboisme
De toute façon tant que j'ai KOFXII
y'a bonGamespot interviewe dans cette longue vidéo les gars de Turn10 et revient un peu plus sur Forza Motorsport 3. On y aperçoit pour la première fois les menus du jeu, la sélection des voitures et surtout une tonne d’infos très intéressantes !
- Les pneus sont les éléments les plus importants. Cette fois la déformation des pneus a été prise en compte et a une influence direct sur le pilotage selon l’angle, l’appuie, le revêtement, la répartition des masses sur la voiture, etc.
- Il y aura aussi des SUV et des « micro cars » (style Mini Cooper ou Fiat secento).
- Au niveau customisation : il y a 50% de plus de customisation par rapport au dernier forza, L’atelier de peinture est toujours la part la plus importante et la plus appréciée. Tout sera possible et certains ont déjà prouvé que cette option permettait une créativité fantastique. Il y a aura des tableaux de scores pour le meilleur tuning, la meilleure peinture et bien d’autres choses qui ne sont encore révélées.
- L’IA a été encore améliorée et subira cette fois l’effet de la pression, elle pourra donc faire de petites ou de grosses fautes selon votre degré d’agressivité et du niveau de difficulté où vous vous trouvez. Il donne l’exemple suivant : si vous êtes au plus haut niveau de difficulté, l’IA fera des erreurs comme Michael Schumacher, si vous êtes au plus bas, elle fera des erreurs comme si c’était un jeune pilote au volant.
- Le online : sans rentrer dans les détails, le joueur aura pour Forza Motorsport 3 la possibilité de paramétrer de manière bien plus poussée ses courses.
- Les voitures ont une résolution 4x plus élevé que dans Forza 2. Les dégâts sont bien plus impressionnants et dépendent du niveau de simulation choisi. Le mode « retour arrière » est tellement simple qu’« un enfant de 6 ans peut s’en servir ». (je cite)
- Le jeu fonctionnera en 1080p et en 60 images par seconde.
- Et pour finir il revient sur les principaux chiffres du jeu : 400 voitures, 50 constructeurs, plus de 100 circuits dans le monde entier.
[MAJ] : Le jeu sera vendu avec deux disques, l’un pour le jeu évidemment et le second contiendra des circuits et voitures supplémentaires que l’on devra installer sur le disque dur. Il va falloir faire de la place surtout si vous avez un disque dur de 20 Go. Par contre, les joueurs qui n’en possèdent pas seront lésés...
Nan mais ça à été dit et redit ..... la PSP Go sera vendue en PARALLÈLE avec la PSP3000 ....maohi98 a écrit : et pui la cerise sur le gateau c'est cette nouvelle PSP !! ça vous fait pas gueuler ça ??????
vous êtes les premiers à gueuler sur le download de costume payant, les jeux dématérialiés etc etc et la vous dites rien ?
c'est une honte cette console ! et j'espere vraiment mais vraiment qu'il vont se vautrer copieux sur ce coup.
d'ailleurs j'en discutais cette aprem avec un pote qui me disait deja que ses fournisseurs ne comptaient pas l'ajouter à leur catalogue !!
et que lui meme ne comptait pas la vendre en magasin.
1) il ne gagnerais rien sur la vente de la console
2) il ne se rattrapera pas sur les jeux (logique)
3) ni sur les jeux d'occasion (encore lmogique)
4) la SAV est à ça charge
donc voila.
et puis je sais pas mais en plus le public jap est quand meme fan d'artwork, de collector, de beau packaging et de belle boite tout ça .
vous pensez que ça va marcher ?
vraiment j'espere pas.
pour ce qui est du fanboyisme c'etait un petit coup de provoc mais je te jure quand on lit les pages d'avant y'a quand meme des truc qui sont écrits qui font peur !!
c'est clair !Simou a écrit :
y'a bon
Vu comme tu es fan de bagnole, je comprends pas pourquoi tu t'emmerdes à faire un choix.Spike_f_spiegel a écrit :c'est clair !Simou a écrit :
y'a bon
ils ont interet à ce bouger le cul chez sony s'ils ne veulent pas que je me retrouve obliger de passer à la 360 !
je le sais bien qu'elle sera vendu en parallele..... et ça change quoi ?Micka-182 a écrit :Nan mais ça à été dit et redit ..... la PSP Go sera vendue en PARALLÈLE avec la PSP3000 ....maohi98 a écrit : et pui la cerise sur le gateau c'est cette nouvelle PSP !! ça vous fait pas gueuler ça ??????
vous êtes les premiers à gueuler sur le download de costume payant, les jeux dématérialiés etc etc et la vous dites rien ?
c'est une honte cette console ! et j'espere vraiment mais vraiment qu'il vont se vautrer copieux sur ce coup.
d'ailleurs j'en discutais cette aprem avec un pote qui me disait deja que ses fournisseurs ne comptaient pas l'ajouter à leur catalogue !!
et que lui meme ne comptait pas la vendre en magasin.
1) il ne gagnerais rien sur la vente de la console
2) il ne se rattrapera pas sur les jeux (logique)
3) ni sur les jeux d'occasion (encore lmogique)
4) la SAV est à ça charge
donc voila.
et puis je sais pas mais en plus le public jap est quand meme fan d'artwork, de collector, de beau packaging et de belle boite tout ça .
vous pensez que ça va marcher ?
vraiment j'espere pas.
pour ce qui est du fanboyisme c'etait un petit coup de provoc mais je te jure quand on lit les pages d'avant y'a quand meme des truc qui sont écrits qui font peur !!
Les jeux sortiront donc dans le commerce sur UMD mais aussi sur le playstation store.
La PSPGo tente de toucher un autre public, c'est tout.
Et le jeux en dématérialisés n'ont rien à voir avec les entubages du DLC qui font assez polémiques un peu partout.
Après si le jeu est au même prix en version boîte et en DL, c'est une autre histoire, mais quand tu vois des Wipeout HD sortir à 18 euros, faut pas me dire que c'est abusé. Dans le commerce c'était 40 euros minimum.
Ca change tout justement ..... car il y aura encore des jeux PHYSIQUES dans les magasins .....maohi98 a écrit : je le sais bien qu'elle sera vendu en parallele..... et ça change quoi ?
Je veux bien que tu cherches à enfoncer Sony corps et âme, mais essayes de te renseigner avant de crier au loup.maohi98 a écrit :toucher un autre public oui c'est sur qu'ils vont bien se faire toucher !!
je ne parlais pas du prix ou quoi que ce soit, je veux bien que tu défende sony corps et âme mais lit bien mon post.
Ca te choque les jeux à télécharger sur le Xboxlive ou le PSN Network ? Ca te choque de télécharger MOTW ? Ko98 ? Ikaruga ?maohi98 a écrit :je parle d'une demarche de leur part et du jeu video dans son ensemble.