Micka > Oui, je confirme
Pierre Jean > Il n'y a pas vraiment de scénario dans Extreme Vs. Tu as des missions, tu les fais, c'est tout

Sinon, niveau gameplay, c'est très simple, tu te déplaces avec la croix directionnelle/stick gauche. En ce qui concerne les armes, ça se différencie selon les MS (Mobile Suits, les robots quoi). Mais en général, c'est

pour tirer au Beam Rifle (Fusil Laser),

pour attaquer au Beam Saber (Sabre Laser),

pour tout ce qui nécessite une utilisation de la jauge de Boost (Sauter, Stepper, Dasher, Se propulser verticalement),

pour changer de cible et L1 pour communiquer avec ton partenaire au travers de message qui s'affiche au milieu de l'écran.
Le reste des gachettes ne sont que des raccourcis de combinaisons d'autres boutons.

est l'arme secondaire, c'est le raccourci

+

.

est le raccourci

+

.

est le raccourci

+

. Les armes varient entre le gros rayon (Gerobi), le bazooka, les missiles, le boomerang, un mouvement spécial ou encore l'appel d'un ou plusieurs assists (alliés).
Chaque MS a son propre moveset. C'est à dire que s'il y en a un qui a sur

un boomerang, il ne peut pas avoir d'autres armes sur cette touche sauf mention contraire.
Le mieux serait que tu regardes des vidéos du jeu sur ma chaine :
http://www.youtube.com/user/GundamVersusDotCom
Le jeu est dynamique, accessible, simple à comprendre et à prendre en main, demande beaucoup de tactique et d'astuces une fois le niveau moyen dépassé.
Sinon, je me dis que contrairement à EXVS, où le jeu reste quand même plutot mort en France, on pourrait vraiment essayer de se monter une petite communauté sur le jeu. Ce serait sympa de se faire des rooms online à 12 joueurs FR. Un lieu où on pourrait réunir tout les joueurs FR de Full Boost m'est venu en tête. Un lieu où on pourrait parler de tout ce qui est relatif au jeu à la Dustloop ou Shoryuken. Du coup, j'ai commencé à travailler sur ça :
http://gundamversus.createaforum.com/index.php
L'idée vous tente ? J'aimerais y réunir les joueurs d'ici, JV.com, Gundam France, Mecha Legend... J'ai moi même 3 potes qui se prennent le jeu. Tout nouveau joueur sera le bienvenue !