Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Réponse que j'ai faite à RedSNK qui pourrait vous aider a écrit :
Donc si j'ai bien compris,
le compte QQ est validé (avec l'ID chinoise), quand tu lances le client du jeu(celui ou la fenêtre avec Jacks apparait), tu rentre ton numéro QQ et le mot de passe associé et là la fenêtre apparaît ?
Est ce que ça ressemble à ça :
Dans ce cas, trouve le dossier d'installation du jeu et renomme le en caractère latin, par exemple : XDZW, King of Combat, KOC etc etc. Puis lance le client depuis le exe dans le dossier (ou recréer un raccourci).
Le fenêtre ne devrait plus s'afficher. Et si tu as correctement rentré la clef béta sur le site officiel, le jeu se lancera par une séquence animée. Si tu as un écran noir avec une petite fenêtre qui apparait, c'est que tu n'as pas activé le jeu sur le site.
Soit la clef beta et mauvaise (j'en doute), soit tu ne t'es pas loggé sur le site officiel (avec ton compte QQ) et donc la clef béta n'a pas pu s'associer à ton compte
Tiens moi au jus
Je sais plus si je vous l'avais dit, mais la page facebook du jeu est un bon endroit pour trouver du monde (https://www.facebook.com/groups/519277804797309/) ou sur le site king of combat. Pour le moment, y a pas beaucoup d'européen, espérons que ça s'améliore d'ici quelques semaines
Pour info, je vous rappelle que le jeu est une béta, que parfois les serveurs sont coupés pour maintenance et mise à jour, qu'il n'est pas possible de jouer en versus offline , que les persos (costumes etc...) sont achetés en faisant des défis, mode arcade etc..., et qu'apparemment, l'argent que vous gagner est remis à zéro tous les mois (voir page facebook du jeu )
A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS !!
Comment on fait pour faire le mode arcade?
Y a trop de charisme dans ce jeu c'est fou!!
même les ziks qui sont des clones des guns de lady gaga etc elles sont délires...
Putain nuit blanche sur le game, ce jeu est ENORME !!
J'y retourne
Cousin lache pas le steak et appelle moi je t'aiderai pour l'install..
ça me fera plaisir que tu joues au jeu avant redsnk
Ps: éééééh merde je laisse tomber, j'attend que ça sorte pour l'acheter
Faut pas lacher prise mec
Si tu as le premier écran, c'est donc que tu dois juste renommer le dossier créé par le jeu avec des caractères latin
Lances le ensuite avec ton login et mot de passe et QQ. Ca devrait au moins se lancer par la vidéo d'intro. Et si tu as la deuxième image, c'est le code béta qui pose souci. Tiens moi au courant
Si tu veux l'acheter, déjà pas sûr qu'il sorte hors de Chine, et de plus il ne sortira pas avant début 2014 selon le forum King of Combat ...
Sinon ceux qui y jouent déjà, postés vos numéros QQ histoire de se faire quelques sessions
quand je rentre le mot de pass sur le site de l'activation , il me disent ça:
Vous devez activer les qualifications de jeu, pas besoin de répéter activation.
Merci pour vos premiers jeux en ligne purs (FTG) de soutien "Doo-hyun du Roi".
pourtant c'est écrit félicitation vous obtenez la clé d'activation béta
en fait la petite fenêtre c'est pour recopier les lettres de sécurité
donc je pense que le mots de passe n'est pas bon
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Si c'est pour les lettres de sécurité, ça devrait être dans ce cas ton mot de passe QQ qui est erroné, vérifies qu'il soit bon.
D'après ce que tu viens d'écrire, la clef d'activation a fonctionné (sous entendant que tu étais bien loggé sur le site officiel au moment de rentrer la clef beta)
Il ne te reste plus grand chose pour lancer le jeu, vérifies bien ton compte QQ et mot de passe et recopies bien les lettres de sécurité. Ca peut être vicieux des fois entre minuscules/majuscules
daiisuki SWGA a écrit :Si c'est pour les lettres de sécurité, ça devrait être dans ce cas ton mot de passe QQ qui est erroné, vérifies qu'il soit bon.
D'après ce que tu viens d'écrire, la clef d'activation a fonctionné (sous entendant que tu étais bien loggé sur le site officiel au moment de rentrer la clef beta)
Il ne te reste plus grand chose pour lancer le jeu, vérifies bien ton compte QQ et mot de passe et recopies bien les lettres de sécurité. Ca peut être vicieux des fois entre minuscules/majuscules
sur mon compte c'est écrit en haut redsnk, et j'ai aussi un numéro a chiffre
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
RedSNK a écrit :
sur mon compte c'est écrit en haut redsnk, et j'ai aussi un numéro a chiffre
On va faire plus simple, files moi pas MP tes identifiants QQ et mot de passe, ainsi que la clef beta que tu as obtenue.
Je vais faire un test chez moi et voir si tout est OK. Au moins on pourra savoir si ça vient des codes, de l'activation du compte par une ID chinoise, où d'un problème d'installation sur ton PC
Qd tu réussis à renter ton code d'activation t'as un message qui s'affiche disant félicitations...
Et après t'as un temps à attendre pour pouvoir jouer au jeu, 24h.
Moi perso j'ai redemandé un code au brésilien, le premier était pas bon apparemment.
Mr Praiz a écrit :Qd tu réussis à renter ton code d'activation t'as un message qui s'affiche disant félicitations...
Et après t'as un temps à attendre pour pouvoir jouer au jeu, 24h.
Moi perso j'ai redemandé un code au brésilien, le premier était pas bon apparemment.
Tiens c'est bizarre le coup d'attendre 24h. J'ai pu jouer au jeu dans la journée après être rentré du boulot (genre 3 ou 4 heures après avoir activer le code). Je me demande si certains code béta n'ont pas des spécifications pour activer le jeu plus vite, avoir des bonus de départ etc...
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
John46 a écrit :il ya des retours sur les menus le jeu sinon?
Il déchire. Ce que j'ai vu de mieux depuis kof 13. et de loin. ça fait longtemps que j'ai pas investi 2,5 euros aussi intelligemment.
Autrement pour ceux qui jouent je propose de faire des retours des persos que vous achetez .
Moi j'ai pris le clone de iori /freeman,
et le flic
je test le choppeur black
et je prendrai bien le yang.
Je test un peu et je vous dis.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.