Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com
- benoit33
- stick de rhodium
- A remercié : 0
- A été remercié : 8 fois
Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com
le truc un peu bizarre c'est les gars qui ont 4 posts a leurs actif qui vienne avec des photos de leur nouvelle borne en disant qu'elle est super ça fait un peu Pub déguisé, sinon j'aime bien le style de celle là
-
- stick de plastique
- A été remercié : 0
Oui tu as raison ai je dis clairement pas qu elle est super je dis que je viens de la recevoir et que je vais m amuser à la bricoler car certaine chose ne plaise pas. Mais dans l'ensemble c est plutôt du bon boulot il faut aussi le reconnaître
- Firewall
- stick de rhodium
- A été remercié : 1 fois
Putain mes accordez vos violons les gars !benoit33 a écrit :le truc un peu bizarre c'est les gars qui ont 4 posts a leurs actif qui vienne avec des photos de leur nouvelle borne en disant qu'elle est super ça fait un peu Pub déguisé, sinon j'aime bien le style de celle là
Vous demandez des photos et des retours de gens qui en possèdent : OK.
Dès qu'un gars s'inscrit et poste sa borne alors qu'il a peu de messages : pub déguisée.
C'en devient lourd à force.
Moi c'est pas ma came ces machines, mais je viens pas leur casser les noix toutes les 15 minutes.
Après on s'étonne que les types disent que le forum devient élitiste.
Si un gars avec 3 messages venait dire "Putain, Benoit33 il fait du bon boulot" ça te ferait plaisir qu'on pense sans cesse que c'est une pub déguisée ?????
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

- stickcross
- stick de platine
On pourrai avoir des photos de dedans car à chaque fois c'est toujours les mêmes photos.
Comment c'est câblé? L'ouverture du panel? Qu'est ce qu'il y a dans le caisson?
Dernière question est-ce que l'on peut mettre un panel un joueur? je me doute de la réponse mais on sais jamais.
Comment c'est câblé? L'ouverture du panel? Qu'est ce qu'il y a dans le caisson?
Dernière question est-ce que l'on peut mettre un panel un joueur? je me doute de la réponse mais on sais jamais.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 120 fois
Marrant pour un objet qui n'aurait rien à cacher (si ce n'est un écran grand public, du matos son grand public et une multiprise pour le courant)jb a écrit :faut pas ouvrir sinon la garantie saute...!

- Firewall
- stick de rhodium
A mon avis, il fat référence à ce topic sur gamoover.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

- xingothx
- stick de rhodium
Je ne comprends pas du tout cette polémique autour de ces bornes.
Chacun ses goûts et chacun fait ce qui lui plaît avec son pognon.
On a l'impression que cela dérange certaines personnes qu'ARCADE ACTIVITY vendent ses bornes.
J'ai un panel qui vient de chez eux depuis 3 ans, et j'en suis très content.
Il a été fait sur mesure pour ma borne HD et c'est du travail de bonne qualité et soigné.

Chacun ses goûts et chacun fait ce qui lui plaît avec son pognon.
On a l'impression que cela dérange certaines personnes qu'ARCADE ACTIVITY vendent ses bornes.
J'ai un panel qui vient de chez eux depuis 3 ans, et j'en suis très content.
Il a été fait sur mesure pour ma borne HD et c'est du travail de bonne qualité et soigné.

-
- stick de plastique
Ben dsl mais moi je comprend la polémique.
J'en rajoute pas une couche mais j'avais acheter une de ces bornes. Et franchement en la recevant avec du recule j'était quand même déçu !!!! C'est du matos Neuf ok. Mais tu reçois un assemblage de plaque MDF qui sont bien abîmer des le départ car c'est extrement fragile !!! Les finitions sont plus qu'imparfaite. C'est plutôt une borne bien faite par un amateur. Mais pas du matérielle pro. ATTENTION. Pour mon expérience j'ai dût la revendre un mois après la réception, mais pour des raisons Perso ( qui n'ont rien à voir avec la borne je précise ) .
Part contre elle est super confortable en jeux ça c'est claire. Mais plus je passais devant plus je la trouvais moche. Bref . Je l'aurais quand même garder vue le prix si j'avais pu. Part contre je précise une chose qui le mérite j'ai garder l'arcade box révolution pour la brancher sur ma Tv avec un stick et la arcade activity a été super ils ont vraiment pris le temps au tel de me conseiller pour la reconfiguration avec le nvo stick. Ça mérite d'être soulever. D'ailleurs je crois même qu'ils on changer l'ampli de la borne part la suite à la personne qui me l'a racheter. Bref je l'ai revendu de façon honette je pense pour ce qu elle vaut réellement. Mais je le dis cette borne n'est pas une borne haut de gamme parfaite comme quand tu achète du neuf. D'ailleurs si le membre du forum qui me l'a racheter lis tt ceci je pense qu'il sera d'accord avec ce que je dis la.
J'en rajoute pas une couche mais j'avais acheter une de ces bornes. Et franchement en la recevant avec du recule j'était quand même déçu !!!! C'est du matos Neuf ok. Mais tu reçois un assemblage de plaque MDF qui sont bien abîmer des le départ car c'est extrement fragile !!! Les finitions sont plus qu'imparfaite. C'est plutôt une borne bien faite par un amateur. Mais pas du matérielle pro. ATTENTION. Pour mon expérience j'ai dût la revendre un mois après la réception, mais pour des raisons Perso ( qui n'ont rien à voir avec la borne je précise ) .
Part contre elle est super confortable en jeux ça c'est claire. Mais plus je passais devant plus je la trouvais moche. Bref . Je l'aurais quand même garder vue le prix si j'avais pu. Part contre je précise une chose qui le mérite j'ai garder l'arcade box révolution pour la brancher sur ma Tv avec un stick et la arcade activity a été super ils ont vraiment pris le temps au tel de me conseiller pour la reconfiguration avec le nvo stick. Ça mérite d'être soulever. D'ailleurs je crois même qu'ils on changer l'ampli de la borne part la suite à la personne qui me l'a racheter. Bref je l'ai revendu de façon honette je pense pour ce qu elle vaut réellement. Mais je le dis cette borne n'est pas une borne haut de gamme parfaite comme quand tu achète du neuf. D'ailleurs si le membre du forum qui me l'a racheter lis tt ceci je pense qu'il sera d'accord avec ce que je dis la.
- shuto29
- stick de bronze
Enfin dans l'ensemble elle a l'air bien cette borne, mais à voir en vraie, la solidité, le tremblement, la résistance aux chocs....
personnellement je préfère du matos authentique et surtout qui a été éprouvé par toutes sortes de sagouins, gage de qualité => SEGA c'est plus fort que toi
sinon pour le même prix il y a la lindbergh de SEGA

personnellement je préfère du matos authentique et surtout qui a été éprouvé par toutes sortes de sagouins, gage de qualité => SEGA c'est plus fort que toi

sinon pour le même prix il y a la lindbergh de SEGA

RECHERCHE activement cartouche F3 Europe et slot MVS

- justframe
- stick de zinc
en fait quand je lis ça ,je ne peux m empecher de penser le contraireMetos a écrit : Pour mon expérience j'ai dût la revendre un mois après la réception, mais pour des raisons Perso ( qui n'ont rien à voir avec la borne je précise ) .
.

- ArcAdiA
- stick de rhodium
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 28 fois
C'est moi qui ai acheté la borne. Quand metos me la vendu, l'ampli était déjà mort
il a effectivement été changé sans problème par un autre modèle de meilleure qualité.
Si j'ai le temps un de ces 4, je ferai un test complet avec photos.
Pour ce qui est de la finition, je confirme, ça reste moyen. Mais niveau matos, c'est du tout bon (ecran au poil, stick et boutons nikel). Elle est compatible ps3 et pc.
Ensuite si metos la trouvait de plus en plus moche, c'est qu'une histoire de goûts. Quand j'ai de la visite, la 1ère réaction de tout le monde c'est : whouaaao.
D'ailleurs quelqu'un d'ici même est venu chercher un tube/platine chez moi et l'a trouvé très bien (esthétique et "confort de jeu"). Qu'il me reprenne si je me trompe
Après, ben c'est sûr, c'est pas une new delta. En même temps c'est normal, c'est pas le même prix

il a effectivement été changé sans problème par un autre modèle de meilleure qualité.
Si j'ai le temps un de ces 4, je ferai un test complet avec photos.
Pour ce qui est de la finition, je confirme, ça reste moyen. Mais niveau matos, c'est du tout bon (ecran au poil, stick et boutons nikel). Elle est compatible ps3 et pc.
Ensuite si metos la trouvait de plus en plus moche, c'est qu'une histoire de goûts. Quand j'ai de la visite, la 1ère réaction de tout le monde c'est : whouaaao.
D'ailleurs quelqu'un d'ici même est venu chercher un tube/platine chez moi et l'a trouvé très bien (esthétique et "confort de jeu"). Qu'il me reprenne si je me trompe

Après, ben c'est sûr, c'est pas une new delta. En même temps c'est normal, c'est pas le même prix

Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
-
- stick de diamant
- A été remercié : 36 fois
Je viens de tomber sur ce thread (je dois me faire salement chier présentement ça doit etre pour ça), et ma foi je suis mort de rire.
Y'en a 30 qui râlent sur le prix d'une borne, le con qui met autant d'oseille dans un morceau de bois avec une télé dessus, qui a rien compris à la vie. Et ce sont ces mêmes 30 qui se branlent sur des cartouches Neo Geo à 3000€ qu'on achetait au kilo au marché aux puces quand la console est morte.
Parce que c'est vintage tu comprends, vends moi ton flipper 4000€ il est vintage (je l'ai payé 400€, le mec m'a supplié de partir, un tas de bois qui prenait de la place), et tes Lego Star Wars, 3000 aussi.
Mais tu vois la poussière, la rouille, la trace de clope sur le coté et le reste de sperme moisi (borne japonaise oblige), c'est l'histoire de la machine, ce qui fait sa valeur (ami acheteur ne nettoie surtout pas cette putain de trace de sperme moisie).
Bref, les ayatollahs du vintage, souvenez vous que ce qui trône sur vos étagères vient de nos poubelles (et nettoyez moi cette putain de trace de sperme bordel !)
Y'en a 30 qui râlent sur le prix d'une borne, le con qui met autant d'oseille dans un morceau de bois avec une télé dessus, qui a rien compris à la vie. Et ce sont ces mêmes 30 qui se branlent sur des cartouches Neo Geo à 3000€ qu'on achetait au kilo au marché aux puces quand la console est morte.
Parce que c'est vintage tu comprends, vends moi ton flipper 4000€ il est vintage (je l'ai payé 400€, le mec m'a supplié de partir, un tas de bois qui prenait de la place), et tes Lego Star Wars, 3000 aussi.
Mais tu vois la poussière, la rouille, la trace de clope sur le coté et le reste de sperme moisi (borne japonaise oblige), c'est l'histoire de la machine, ce qui fait sa valeur (ami acheteur ne nettoie surtout pas cette putain de trace de sperme moisie).
Bref, les ayatollahs du vintage, souvenez vous que ce qui trône sur vos étagères vient de nos poubelles (et nettoyez moi cette putain de trace de sperme bordel !)