Tiens moi au jus pour demain au fait, j'avais déjà oublié avant de lire ton post

Hein ?Oui c est plus ou moins ca, Mais pour moi le gros soucis c est l achat de point pour le mode campagne. Tu ne peux jouer que 6 combats d affiler en mode campagne, après tu dois attendre 20 minute pour refaire 1 combats, sauf si tu achete des points combat qui te permettent de jouer de suite. Donc le premier du classement est celui qui a acheter ces points... Je trouve pas ça terrible du tout pour un jeu a 7000 yens...
FixedRugal-B a écrit :Va y avoir mon Jojo ps3 a 30€ sur la Baie ici la semaine prochaine... :
Methaniel sur GK a écrit :Si tu joue sur ton compte PAL, tu n'auras pas acces aux DLC (Yoshikage Kira des premiers exemplaires inclus) ainsi qu'au mode Campagne
Excepte si quelqu'un trouve une parade.
Le mode campagne permet de debloquer tout ce qui est customisation des persos (costumes, palettes de couleurs, poses, voix, etc...)
Par contre, si tu joue sur Pal, il devrait pas y avoir de souci avec le mode histoire (qui permet de debloquer les personnages deja dans le jeu), ainsi qu'avoir acces a tout le cote galerie (qui se debloque en histoire ou bien s'achete avec des points gagnes dans ce meme mode)
Il y a un pack de compatibilité a télécharger sur le store jap , sans ça , on ce fait spammé de message de connexion au lancement du jeux xD une fois le pack DL sur mon compte jap , je vais essayer sur le compte euro le online ! sinon je suis bon a refaire le story mode sur le compte jap >_<
C'est d'un bordelOuah new fond d’écran de press start une fois le pack DL , avec Shigeki et Kira ainsi que le logo du new perso de l'autre anime , Deux case nouvelle case apparaissent , du coup ça laisse imaginé beaucoup de perso en DLC !
Bon bah finalement le Online n’est pas zoné !!! Une fois le pack de compatibilité télécharger sur le compte jap , on peut retourner sur son compte euro !!! Ainsi que le mode Campaign !
C'est gentil, mais si je fait ça, dans 2 semaines j'en aurai 2 et j'ai l'impression que ça va être un jeu qui décote vite, je sais pas pourquoi... (KOF XII styleDarthNova a écrit :Rugal, j'aurai peut être un exemplaire physique a prix d'ami pour toi (bon pas 30€ non plus hein^^) vu que je vais dl le jeu dès que je rentre du taf xd!
Effectivement ça sent pas vraiment la perle rare ce jeuRugal-B a écrit :C'est gentil, mais si je fait ça, dans 2 semaines j'en aurai 2 et j'ai l'impression que ça va être un jeu qui décote vite, je sais pas pourquoi... (KOF XII styleDarthNova a écrit :Rugal, j'aurai peut être un exemplaire physique a prix d'ami pour toi (bon pas 30€ non plus hein^^) vu que je vais dl le jeu dès que je rentre du taf xd!)