EDIT : Avec scintillement cela dit. Comme a dit Kretinou pas de solution parfaite mais ça ne m'a pas empêché de me prendre la version HFS dès que possible.

Merci a toi.
Après en avoir discuté avec Digital Lumberjack ( ingé cher Recalbox) c’est pas si facile !robinmasters a écrit : ↑13 févr. 2024, 21:19 Mais la on parle de jamma donc d'ici là que le rgb dual sorte le driver aura ptet été mis à jour...
Merci pour l'infoLex_terieur a écrit : ↑14 févr. 2024, 08:49Après en avoir discuté avec Digital Lumberjack ( ingé cher Recalbox) c’est pas si facile !
En tous cas cela ne viendra pas de la fondation Rasperry Pi, donc ….. c’est au bon vouloir de qui si collera pour porter l’entrelacer sur RPi5 !
Le retour exact étant : « pour l’instant, peu d’espoir »
Le 480i c'est une abomination. L'astuce trouvée par les constructeurs pour nous faire croire à l'époque à de la HD. Perso ça me file de l'épilepsie tellement c'est dégueu.Lex_terieur a écrit : ↑13 févr. 2024, 19:10quelqu'un a une video de cela car je me rend pas bien compte de se que l'on gagne sur un écran 15khz avec du 480I en comparaison a du 240p
Les goût et les couleurs !Lorenzo2mars a écrit : ↑14 févr. 2024, 15:16 Le 480i c'est une abomination. L'astuce trouvée par les constructeurs pour nous faire croire à l'époque à de la HD. Perso ça me file de l'épilepsie tellement c'est dégueu.
Progressif ou rien (ou alors en 120Hz mais c'est un autre débat)
Voilà la boîte la question !!!
Alors en 480p 31kHz bien sûr que non !
sérieux avec un Pi5 il y a toujours des bugs ?!?Lex_terieur a écrit : ↑15 févr. 2024, 17:23Alors en 480p 31kHz bien sûr que non !![]()
Mais si tu veux le voir en 240p 15kHz je peux test !!!
En tous cas sur Pi5 c’est très jouable avec juste quelques défauts sonores sur les musiques d’intro de chaque matchs.
Rien de bien méchant !!!!
perso, en 480i ca lag en fonction du terrain / stade
Sous Batocera, le filet scintillait à bloc, le jeu sous I5 était parfait, mais ce scintillement du filet, c'était rédhibitoire pour moi
Pas de scintillement du filet spécialement. C'est juste qu'étant un jeu full 3d, les scanlines ne lui font pas honneur.
j'ai retesté
Oui mais uniquement sur l’intro juste avant les match !!! Je ne pence pas que c’est lier au manque de puissance ! Il faudrais que je regarde si il a plusieurs émulateur voir si un changement de Core règle le problème !
C'est tres tres bien le 480i. On payait des fortunes à 4 smic en 80s 90s pour "enlever les intervalles scanlines" sur les films (un peu l'inverse d'aujourd'hui avec nos vieux jeux)Lorenzo2mars a écrit : ↑14 févr. 2024, 15:16Le 480i c'est une abomination. L'astuce trouvée par les constructeurs pour nous faire croire à l'époque à de la HD. Perso ça me file de l'épilepsie tellement c'est dégueu.Lex_terieur a écrit : ↑13 févr. 2024, 19:10quelqu'un a une video de cela car je me rend pas bien compte de se que l'on gagne sur un écran 15khz avec du 480I en comparaison a du 240p
Progressif ou rien (ou alors en 120Hz mais c'est un autre débat)
Après je sais pas quelle crédit donner à ce lien mais la Rom de Virtua Tennis 2 est encore en statut « imparfait » !Lorenzo2mars a écrit : ↑16 févr. 2024, 08:18 Pour l'émulation naomi et spécialement VT2, selon que l'on utilise flycast ou demul on a des résultats plus ou moins bons. C'est pas une question de puissance, c'est une question d'émulation.
Merci !Takki a écrit : ↑17 févr. 2024, 06:34 [oldyoutube]https://youtu.be/BXgZsEKOvZQ?si=r6isTZkXHIYOZa9l[/oldyoutube]
Et là t'es en quelle résolution ?
A l’œil je dirais plutôt du 15k 240p.