NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 20 sept. 2025, 02:29 Nous sommes le 20 sept. 2025, 02:29

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6416 messages ]  Aller à la page Précédent 1199 200 201 202 203257 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 07 janv. 2012, 11:12 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Ah, d'accord, LE VRAI nest Kyo n'est apparu dans aucun épisode de la saga nest... :lol:
:arrow:
KOF99 il est apparu mais la version la plus complète de ce Kyo est al version KYo EX de KOF XI.
Là il se sont planté royalement.
Ils auraient mieux fait de l'appeler Kyo 98 ou Kyo classic.
Enfin, tout dépend quelle version est la plus classique.

Pour les vieux joueur, le Kyo classique doit être Kyo 95 (Kyo XIII)

MessagePublié : 07 janv. 2012, 12:02 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Citation :
et sinon question a 2 francs, 6 sous, qu est ce qui dans la gestion du netcode fait que celui de SF4 est la référence et que les autres n arrivent pas a reproduire ?
Il y a les bons et les mauvais codeurs... Capcom est meilleur c'est tout.
Tiens justement, a quoi reconnait on les bons et les mauvais codeurs ?
Image

MessagePublié : 07 janv. 2012, 12:04 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Tiens justement, a quoi reconnait on les bons et les mauvais codeurs ?
Image
Le pire c'est que c'est vrai. 8)

MessagePublié : 07 janv. 2012, 12:19 
Hors-ligne
stick de platine

C'est exactement comme ça que je mesure :o

Image

MessagePublié : 07 janv. 2012, 12:51 
Hors-ligne
stick d'or

Merci pour ce dessin de haute précision ;)

Sinon KoF XIII Consoles+ D'OR ! Cool non ?

MessagePublié : 07 janv. 2012, 13:17 
Hors-ligne
stick d'or

Question : Il vaut quoi Saiki d'après vous Saiki ???
Je l'ai pas débloqué mais j'ai affronté des mecs (online :sick: ) qui le jouaient et ça m'avait l'air d'être pas mal la fête :party1: .

Alors plus directement , pété ou pas pété ???

MessagePublié : 07 janv. 2012, 16:50 
Hors-ligne
stick de platine

Un bon perso pour le peu que j'y ai joué.
Il nécessite pas franchement une barre HD puisqu'on peut se débrouiller.
Youssef pourrait t'en parler mieux que moi (va sur maxmode.net)

MessagePublié : 07 janv. 2012, 18:01 
Hors-ligne
stick de plastique

Si saiki est pété c'est que tu n'a pas vue ex iori lol .

D'un point de vue technique :

*Sa disparation prend un temps fou et on peut taper dedans durant les première frame
*A partir d'un low il n'enlève rien sans pastille et même avec pastille c'est négliegable comparé à kyo
*Au milieu de terrain sans pastille il n'enleve rien comparé à Kyo
*Aucun de ses coup n'a de dégat pété , bien au contraire .
*Meme nombre de vie que les autres personnage du jeux
*La boule à la même vitesse que celle d'athena ou kensou
*Si son gameplay (pourtant classique boule et disparition) te perturbe ne joue jamais contre angel ou maylee au 2K2 avec tomtom lol ou même au XIII avec certain kensou sur le net XD

D'un point de vue symbolique :
*Si c'est parce que c'est un personnage dlc alors autant interdire billy kane , ex iori et ex kyo , ce qui est inconcevabe ou autant vendre la version console et aller doser en arcade , ca n'a aucun intêret XD .
*Si c'est parce que il s'appele <<saiki>> et ben pense qu'il s'appel autrement lol, car il n'a de boss que le nom .

Il nous sorte enfin un nouveaux perso original qui à un gameplay bigarré (mis à part chin) et neuf dans la série après nous avoir enlevé tellement de personnage et voila qu'on doit le sortir :( . Je comprend qu'il est nouveaux donc des question se pose mais à mon humble avis on devrait faire comme en amérique et éviter la censure de ce personnage . Je pense surtout que c'est du au faite que il s'appele <<saiki>> , il aurait eu un autre nom à mon avis il serait passer crême , il n'y a qu'a voir le match up saiki - kensou - athena ;) .

<<Quand chuck Norris veut jouer a Street Fighter , il descend dans la rue >>

MessagePublié : 07 janv. 2012, 18:50 
Hors-ligne
stick de platine

Ex Iori ou Iori 98, il el connait déjà.
Mais Saiki, c'est un bon perso.
Un super pour gratteret éventuelleemnt prendre à revers;
Des combos avec teleport.

MessagePublié : 07 janv. 2012, 18:54 
Hors-ligne
stick de platine

Euh Saiki est pas plus un perso DLC que Billy Kane.
On peut certes l'acheter pour 80msp si on est un feignant mais sinon ça prend 2minutes à le débloquer.

MessagePublié : 07 janv. 2012, 19:09 
Hors-ligne
stick d'or

En fait, faut définir ce que c'est un personnage pété :D
C'est un personnage relou quand on connait pas les ruses du sioux ? ou c'est un personnage qui rend ses propres personnages impuissants ?

Saiki a un bon zoning, fait mal dans le coin. Puis voilà.

MessagePublié : 07 janv. 2012, 19:38 
Hors-ligne
stick de plastique

Citation :
Euh Saiki est pas plus un perso DLC que Billy Kane.
On peut certes l'acheter pour 80msp si on est un feignant mais sinon ça prend 2minutes à le débloquer.
dlc = Downloadable content .
Saiki et billy sont downloadable ce sont donc des DLC .

Pas au même titre que ex iori et ex kyo mais ce sont des DLC :lol: .

MessagePublié : 07 janv. 2012, 20:57 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Si les persos sont déjà sur le disque, est-ce vraiment du downloadable content ? 8)
On devrait parler donloadable pass, donc de "DPDLC characters". Je compte sur vois pour me faire 10 pages là dessus, savoir si oui ou non je brevette ce terme. Merci. ;D

MessagePublié : 07 janv. 2012, 21:01 
Hors-ligne
stick de plastique

Citation :
En fait, faut définir ce que c'est un personnage pété :D
C'est un personnage relou quand on connait pas les ruses du sioux ? ou c'est un personnage qui rend ses propres personnages impuissants ?

Saiki a un bon zoning, fait mal dans le coin. Puis voilà.
Pour personnage craquer suffit de dressé les top tiers Fr des anciens jeux et de comprendre ce qu'un personnage craqué :lol: .
K' kof 2002 um : peu de temps mort , boule qui sort à la vitesse de la lumière ,déplacement éclaire et recovery totalement pété .
Kasumi kof 2002 um : Combos facile sans pastille 40% de la barre .

SOit : beaucoup de dégat (daimon 98) , des contre favorable non c'est pas un match de foot :lol: ( daimon 98 ) , peu de temps de recovery durant ses coups ( athena 2002 , choi 2002 , billy 2002 ) .
Citation :
Si les persos sont déjà sur le disque, est-ce vraiment du downloadable content ?
On devrait parler donloadable pass, donc de "DPDLC characters". Je compte sur vois pour me faire 10 pages là dessus, savoir si oui ou non je brevette ce terme. Merci.
En effet :lol:

MessagePublié : 08 janv. 2012, 00:04 
Hors-ligne
stick d'or

Ouais mais bon athena a toujours été pété a mort et pas que dans 2002; et puis si un perso est cracké juste parce qu il a des recovery ultra court, une boule qui sort a la vitesse de l éclaire ... Etc alors comment on classe les Clark ou ralf post 2003 ? chin XII ? shingo 98 ? shizuru 2001 ? Bao 2001 ? Heidern 98 ?

Y a pas que la vitesse ou la force qui fait un top ou god tiers; y a surtout les hit box, les frames d'invulnérabilité, et les safe; apres c est un tout, si y a des recovery éclaire en plus, ça se complique (cf Robert ou Andy XIII) mais même avec des recovery super court sur leur boule, en les jouant mi distance ou corps a corps ils imposent pas forcément leur rythme.

et puis raiden était god arcade sans que le recovery entre en ligne de compte; juste avec un combo cracks. Iori flame (XIII entre autre) est l exemple type d'un perso cracks. Il est plus tout ce qu on veut que tout les autres perso.

DLC. Donloadable content. Ça veut dire qu on telecharge du contenu. ce qui n est pas le cas des perso deblocables sous conditions ou activés par codes, de KOF XIII.
Citation :
Il nous sorte enfin un nouveaux perso original qui à un gameplay bigarré (mis à part chin) et neuf dans la série
ouias enfin c est ash avec une anime différente pour son "hurrican kick" une boule différente qui fait penser a du benimaru legerement remanier, plus un coup de pied glissé et un teleport multi position. Pour l originalité et le neuf faudra repasser.

MessagePublié : 08 janv. 2012, 00:56 
Hors-ligne
stick de plastique

Athena 2000 et 2001 n'ont jamais été classé top tiers pour infos ^^ et il suffit que tu regarde les finales kof 98 pour savoir qu'aucune athena est présente , c'est simple : youtube is your friend :D .
Donc non athena n'a pas toujours été classé top tiers bien au contraire .
Citation :
DLC. Donloadable content. Ça veut dire qu on telecharge du contenu. ce qui n est pas le cas des perso deblocables sous conditions ou activés par codes, de KOF XIII.
Ta pas du comprendre le second degré des poste précédant mais bon ^^ ... cf le post de yoanna330 .
Citation :
ouias enfin c est ash avec une anime différente pour son "hurrican kick" une boule différente qui fait penser a du benimaru legerement remanier, plus un coup de pied glissé et un teleport multi position. Pour l originalité et le neuf faudra repasser.
Côté animation ta tout à fait raison mais ses follow up avec téléport n'ont jamais été utilisé dans les kof précédant , je préfère , personnelement , l'originalité d'un saiki à celui d'un hwa jai .

Citation :
raiden était god arcade sans que le recovery entre en ligne de compte; juste avec un combo cracks
Oui le combos était craqué tout simplement à cause des dégats qu'il infligeait si il n'enlevait rien personne l'aurait choisit , par ailleurs c'est ce que je disais plus haut à par si tu m'a lu entre les lignes j'ai bien affirmer :
Citation :
beaucoup de dégat
concernant les top tiers .

MessagePublié : 08 janv. 2012, 03:53 
Hors-ligne
stick d'or

J ai jamais dit qu athena était une top ou god tiers. Juste qu elle a toujours été super pété. De 95 a XIII. Ce qui l empêche d'acceder a ce rang c est le trop peu d' énergie qu elle enleve. Il n en reste pas moins que quelque soit l épisode elle fait la misère a presque tout les autres perso du jeu.

Pour l exemple de raiden c était juste pour mettre en avant le fait que des recovery courts et une boule ultra rapide (qu il n a pas) ne sont pas les éléments indispensable du perso cracké. D'ou mes exemples avec des perso pas franchement rapide, avec des recovery (je me tâte depuis le début recoveries) plutôt normaux ou longs, pas de boule ... Etc ou bao 2001 bien bien embêtant avec rien de particulier juste des boules a tout va ...

non désolé j avais pas capté la subtilité ...

après les goût et les couleurs ... je trouve hwa jai beaucoup plus intéressant a jouer que saiki. Notamment Grace a son jeu aérien. Du jamais vu aussi dans aucun jeu snk(p). J aime son coté imprévisible. Mais surtout je trouve que pour saiki snkp s est vraiment pas mais alors pas du tout foulé. (saiki; saiki démon; dark ash; fallait s abstenir) a la limite n en créer qu un, avec une vrai move list, ses propres anim, qui aurait été de plus en plus méchant, de plus en plus puissant et de plus en plus difficile a battre ...

Tiens d'ailleur pourquoi l AI est aussi faible dans les KOF ? (Depuis au environ de 97)

MessagePublié : 08 janv. 2012, 06:25 
Hors-ligne
stick de platine

L'ai est faible car des personnes ont du se plaindre :p.
perso, je trouve sympa l'idée d'avoir rendu Saiki humain jouable.
par contre, ça aurait été un peu mieux de faire un autre boss que Dark Ash ...

MessagePublié : 08 janv. 2012, 09:21 
Hors-ligne
Life is life

[quote="7ange"]J ai jamais dit qu athena était une top ou god tiers. Juste qu elle a toujours été super pété. De 95 a XIII. Ce qui l empêche d'acceder a ce rang c est le trop peu d' énergie qu elle enleve. Il n en reste pas moins que quelque soit l épisode elle fait la misère a presque tout les autres perso du jeu.
[quote]

Pas d'accord avec toi, Athena a eu une traversée du désert entre 99 et 2001, la faute a une fury dont la hitbox et l'efficacité ont été drastiquement revus à la baisse. Autant dans le 98 tu pouvais arracher un tiers de barre avec une fury lancée en counter, autant dans les 3 épisodes sus cités elle ne passe tout simplement pas ou bien enleve nettement moins d'énergie. Tout ceci couplé avec la faiblesse relative du perso font que j'ai laissé tombé le perso jusqu'au 2002. Bon ok, sa fury max est archi pétée dans le XI. :P

MessagePublié : 08 janv. 2012, 10:34 
Hors-ligne
stick d'or

DM amoindri ok. mais ses combos ? Dans 99 juggle ball. Dans 2000 n oublions pas les strikers qui sont la pour nous aider et dans 2001 avec ZÉRO striker. Sous l arc NEST elle est toujours aussi efficace; avec un damage supérieur elle aurait été god crade. Faut pas oublier qu il y a du striker dans cet arc; les perso on pas besoins de gratter enormement de  vie pour faire mal. A moins que votre but ne soit de mettre des 100% en 5 hits je vois pas en quoi athena 99, 2000, 2001 est moins bonne !? 2001 c est sont sprite le moins travaillé (avec 2002 bien bien moche ces 2 la et sans innovations réelles) mais tout de même, elle est présente quoi.

ensuite juste un DM isolé ça a jamais fait un perso dans KOF. Meme avec un galactica phantom reduit ralf resterait un criminel en puissance. En ce qui conserne athena juste son 214 :k: ses boule et son dragon elle a déjà des combo de la mort qui tue. KOF c est quand même un VS axé combo alors le DM méchant damage ou pas ça change pas grand chose; normalement il de place en fin de combo ou défensivement et dans le cas d athena en début de combo si l adversaire voit rien venir.

que l iA soit faible de débutant a normal soit. Mais en difficile !? Expert !? Ou anciennement MVS !? Elle garde même pas correctement; elle sort jamais de combo a rallonge; on peut lui placer indéfiniment le même combo ou coup; toutes ses attaques avec un perso sont toujours identiques meme pas une petite feinte ou un semblant de pressing qui ressemble a quelque chose (j exagère a peine)

MessagePublié : 08 janv. 2012, 14:23 
Hors-ligne
stick d'argent

Le blog du Club Versus vient d’être ouvert

http://clubversus.wordpress.com/

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

MessagePublié : 08 janv. 2012, 17:52 
Hors-ligne
stick de rhodium

Je débarque, j'ai rien lu mais j'ai remarqué que Iori 98 était downloadable sur le PStore US.

Question à 2 roupies: sera-t-il actif sur mon compte FR si je le prends sur mon compte US ?

Merci.

MessagePublié : 08 janv. 2012, 18:03 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Je débarque, j'ai rien lu mais j'ai remarqué que Iori 98 était downloadable sur le PStore US.

Question à 2 roupies: sera-t-il actif sur mon compte FR si je le prends sur mon compte US ?

Merci.

oui il sera actif no probleme par contre pour le prendre sur le compte US te faudra un PSN CARD US :)

MessagePublié : 08 janv. 2012, 18:08 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Citation :

Merci.

oui il sera actif no probleme par contre pour le prendre sur le compte US te faudra un PSN CARD US :)
Une carte bleue VISA classique ça ne fonctionne plus ?
A l’époque j'avais acheté SSF2T HD, ça a changé ? :)

MessagePublié : 08 janv. 2012, 18:49 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Citation :

Merci.

N'importe quoi !
Les DLC sont zonés !
Et non la carte bleue ne fonctionne plus ^^'
Faut acheter un code.

[ 6416 messages ]  Aller à la page Précédent 1199 200 201 202 203257 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00