MékilékonDarthNova a écrit : Micka : J'insiste, juste les 2 premiers
Autour de la Playstation 3
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
adol75
- stick de diamant
Re: Autour de la Playstation 3
Je dirais très scripté plutot que scénarisé la nuance est de taille.Micka-182 a écrit :DarthNova a écrit : Ha! Micka tu peux cliquer sur mes 2 premiers spoilers si tu veuxévite juste le 3ème
Vu que TLOU est très scénarisé, ça me ferait vraiment chier de connaître la fin. Mon traumatisme Heavy Rain est encore vivace.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Je suis assez surpris par tous ces retours ultra positifs sut TLOU. J'en suis au 3 quarts du jeu, et quand je vois toutes les éloges qu'il suscite, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose. En terme de narration je trouve que the Walking Dead lui était infiniment supérieur, et je trouve les phases de gameplay un peu quelconque. En fait, le jeu ne transpire malheureusement aucune originalité. Et niveau claque graphique, je trouve qu'Uncharted allait plus loin en nous faisant énormément voyager!
J'irai jusqu'au bout pour voir si le jeu réserve une surprise, mais je doute quand même beaucoup.
J'irai jusqu'au bout pour voir si le jeu réserve une surprise, mais je doute quand même beaucoup.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Micka-182 a écrit :Le jeu m’intéresse et je pense pas le commencer avant plusieurs mois.
J'attaque tout juste Tomb Raider ! Merde !![]()
Faudrait spliter et tout balancer dans un topic "The Last of US", mais vu que ça en parle depuis pas mal de temps, c'est la grosse galère
Mais pourquoi attendre?! TR est très bon au passage, je l'attendais pas et me suis éclaté dessus en tout cas. Par contre le faire avant TLOU est judicieux
PSN : Joe-kusa

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Au moins y-a un gameplayWellcooK a écrit :Je suis assez surpris par tous ces retours ultra positifs sut TLOU. J'en suis au 3 quarts du jeu, et quand je vois toutes les éloges qu'il suscite, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose. En terme de narration je trouve que the Walking Dead lui était infiniment supérieur, et je trouve les phases de gameplay un peu quelconque.
Je t'arrête tout de suite j'ai beaucoup aimé The Walking Dead
Après il est découpé en épisodes ce qui amplifie aussi sa force narrative.
-
adol75
- stick de diamant
Encore une réponse et j'arrête de spoiler du spoilerDarthNova a écrit :Et puis bon j'ai jamais vu un jeu qui met tout le monde d'accord et TLOU fera pas exception.Bon cette fois j'en parle plus Micka, promis
-
Micka-182
- Agent de la paix
Parce que je n'ai absolument pas le temps de jouer en ce moment ?Joe Kusanagi a écrit : Mais pourquoi attendre?!
-
adol75
- stick de diamant
FixedMicka-182 a écrit :Parce que quand je vois une gonzesse à gros nibards sur une jaquette de jeu, je je n'ai absolument pas le temps de jouer à autre chose ?Joe Kusanagi a écrit : Mais pourquoi attendre?!
-
sets
- stick d'argent
Fini TLOU cette nuit avec count reset du timer de la sauvegarde, apparemment après 24h de jeu le compteur repart à zero.
Genial ce jeu du début à la fin
Warning spoilage:
Genial ce jeu du début à la fin
Warning spoilage:
-
adol75
- stick de diamant
-
biniou
- stick de diamant
adol75 a écrit :Au fait un petit sondage sur la fin :
Sinon j'ai fait la démo de god of war pentecote ascension.
J'avais pas spécialement envie mais comme j'avais 30min à tuer...
Et bah dis-donc, QUELLE PURGE. C'est vraiment de la daube. Passe encore sur le fait que le doubleur n'est plus celui de kratos (VF) mais le jeu en lui-meme, oula la...
Déjà, c'est quoi cette idée de daube de reculer la caméra hyper loin lors des combats ??? Sérieux, dans la phase dans les mains du géant, dans la prison, je ne voyais plus du tout mon perso.
Et puis, je suis mort 3 fois dans la démo... à cause de bugs. Un en sortant du "puits" (la caméra n'avait pas suivi, j'étais bloqué au fond du couloir
Non mais sérieux...
Incroyable la baisse de finition (et de fun) par rapport à GoW3.
Je le ferais si on me l'offre avec le PSN+, c'est tout.
D'ailleurs à propos du PSN+, bien content d'avoir pu essayer Catherine, histoire d'en parler en société, car j'aurais eu les boules de payer pour jouer à ça. C'est bien trop dur (j'ai arreté les frais face au 2eme boss, le cul avec un nez dessus)...
-
VewlixF
- stick d'or
Ah, me voilà motivé pour commencer celui-là.biniou a écrit :le cul avec un nez dessus
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
sets
- stick d'argent
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai continué tlou. je révise mon jugement, c'est plutôt moyen. Bordel, les phases d'infiltration
Les mecs te détectent de dos, tu dois apprendre les scripts et en plus faut nettoyer les zones pour pouvoir avancer, sans compter le "sonar" totalement inutile. J'en suis au lycée et j'en ai déjà marre 
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Après les tests j'en attendais beaucoup du jeu, mais bizarrement j'ai pas vraiment envie d'y jouer.
J'ai du mal à rester 1h dessus.
Je dois être à 5h de jeu, j'ai pas joué depuis 2 jours et ça me manque aucunement
J'ai du mal à rester 1h dessus.
Je dois être à 5h de jeu, j'ai pas joué depuis 2 jours et ça me manque aucunement
-
nono261084
J'attends de finir mais ça sera surement du même acabit que castlevania ou red dead. Une purge encensée par son ambiance 
-
biniou
- stick de diamant
Les ennemis entendent les bruits, il faut se déplacer très lentement.nono261084 a écrit :Bordel, les phases d'infiltrationLes mecs te détectent de dos
D'ailleurs en mode "écoute", tu te déplaces moins vite.
Oui voila, arrête tout de suite et va faire un second run sur Wet.nono261084 a écrit :Une purge encensée par son ambiance
-
nono261084
Non, non les mecs te détectent de dos. Tu peux rusher accroupi à 1m50 du mec, tu passes 95% du temps. Par contre des fois, tu avances à deux à l'heure à 10m derrière et "pouf", magie, le mec t'a repéré. Génial...
Sans ces phases moisies, le jeu aurait été bon. Là c'est juste insupportable. Autant recommencer 10 fois les missions de hitman, ça ne m'a pas posé soucis, autant ici, j'en ai marre au bout de deux essais.
Sans ces phases moisies, le jeu aurait été bon. Là c'est juste insupportable. Autant recommencer 10 fois les missions de hitman, ça ne m'a pas posé soucis, autant ici, j'en ai marre au bout de deux essais.
-
biniou
- stick de diamant
Hum, surement que le comportement est abusé en hard alors.
En normal, je n'ai pas eu ce soucis. Le comportement des ennemis m'avait semblé naturel.
En normal, je n'ai pas eu ce soucis. Le comportement des ennemis m'avait semblé naturel.
-
nono261084
Je suis en normal. Les humains ça passe du premier coup mais les infectés sont hyper relous. Après j'en sais rien, ptét qu'on ne peut pas passer certaines zones uniquement avec l'étranglement du coup ça me saoule. Je viens de regarder comment passer le lycée : le mec y va au pompe
D'ailleurs j'ai trop de munitions et de matériaux, tout est à fond 
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
+1000 quelle merde ce castlevania!nono261084 a écrit :J'attends de finir mais ça sera surement du même acabit que castlevania ou red dead. Une purge encensée par son ambiance
J'ai toujours pas TLOU mais au vu des retours mitigés je vais attendre qu'il soit à 20e pour me le tauper...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
DarthNova
- Technophile fortuné
nono261084 a écrit :Je suis en normal.
Moi qui aime jouer les ninjas dans les jeux où on peut (Deux ex Rev, Dishonored, etc...pour les récents), la seule zone où j'ai buté tout le monde en mode bourrin c'est la finale parce-que j'avais la rage sinon c'est tout le temps passé assez easy en mode stealth (sauf quand c'était scripté et le conflit ouvert voulu) c'est simplement que faut être patient et parfois faut se contenter de leurrer les ennemis et pas vouloir tous les tuer surtout que l'étranglement est long et te laisse à découvert si t'as pas le temps ou la place de traîner le mec "dans l'ombre".nono261084 a écrit :Les humains ça passe du premier coup mais les infectés sont hyper relous. Après j'en sais rien, ptét qu'on ne peut pas passer certaines zones uniquement avec l'étranglement du coup ça me saoule. Je viens de regarder comment passer le lycée : le mec y va au pompeD'ailleurs j'ai trop de munitions et de matériaux, tout est à fond
C'est justement le côté "chasse à l'homme" qui m'a fait kiffé vu que j'ai pas rencontré de souci, pas comme dans Hitman, puisque tu le cites, où y-avait des trucs très limites.
Par contre t'as toutes les armes à fond?
J'ai bien pris mon temps pour fouiller et j'en suis assez loin, j'en ai quelques unes à fond certes mais pas toutes...par contre oui les munitions ça manque pas surtout justement quand tu joues en mode stealth.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Surement parce que finir en "hard" ne débloque pas le trophée "normal"DarthNova a écrit :nono261084 a écrit :Je suis en normal.![]()
C'est un true le Nono, il aurait commencé direct en survivant sinon, quitte à se dégoûter complètement du jeu
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
biniou
- stick de diamant