Bennono261084 a écrit :Bordel, les phases d'infiltrationLes mecs te détectent de dos, tu dois apprendre les scripts et en plus faut nettoyer les zones pour pouvoir avancer
Autour de la Playstation 3
-
adol75
- stick de diamant
Re: Autour de la Playstation 3
-
Micka-182
- Agent de la paix
http://www.gamekult.com/actu/charts-jap ... 10175.html
Réussir à imposer une nouvelle IP occidentale au Japon, respect
-
adol75
- stick de diamant
Si ça peut pousser Capcom à revoir sa copie pour Resident Evil 7, ça me fera une raison de plus d'etre reconnaissant envers Naughty Dog !
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Faut bien dire que sur console de salon, ça doit être un peu la dêche pour les jap aussi.Micka-182 a écrit :http://www.gamekult.com/actu/charts-jap ... 10175.html
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
sets
- stick d'argent
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Faut voir ce qu'on appelle un survival, aussi. Pour moi, c'est un jeu genre SOS The Final Escape, ou Lost in Blue, et pas un RE ou TROULOULOU.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
sets
- stick d'argent
Survival Horror si tu preferes comme RE, Silent Hill, Project Zero, Demento ...
Meme si les américains disent Survival Action pour TLOU c'est plus ou moins la meme chose
Meme si les américains disent Survival Action pour TLOU c'est plus ou moins la meme chose
-
adol75
- stick de diamant
SOS, c'est un survival de haute voltige, d'ailleurs plusieurs personnes n'ont pas survécues et sont mortes d'ennui avant de le finirRugal-B a écrit :Faut voir ce qu'on appelle un survival, aussi. Pour moi, c'est un jeu genre SOS The Final Escape, ou Lost in Blue, et pas un RE ou TROULOULOU.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je sais pas trop comment RE 6 et R ont été accueillis au Japon. Je crois bien que les Silent Hill n'ont jamais marché là bas, par contre (comme les MGS, d'ailleurs).sets a écrit :Survival Horror si tu preferes comme RE, Silent Hill, Project Zero, Demento ...
Meme si les américains disent Survival Action pour TLOU c'est plus ou moins la même chose
Tous les jeux que tu cite se déroulent dans une unité de lieu (le manoir ou Racoon City, Silent Hill, la maison hantée, le chateau), alors qu'il me semble (mais je peux me tromper, je n'y ai pas joué) que dans TLOU on progresse dans une succession de niveaux. J'ai dit que le jeu ne m'intéressait pas, c'est parce que je ne le trouve pas assez "fantastique". Quelqu'un a dit qu'il n'y avait pas de boss, pas de nouveaux monstres, en bref, une post apocalyptique genre écolo avec des hommes champignons (j'ai même du mal à les considérer comme des zombis). Limite, y'aurais pas les infectés mais juste des humains sournois tout le long, ce serait le même jeu (mais pas la même histoire, c'est sur).
Ben c'est ça un vrai Survival, avec une barre de faim, de soif, un sac à gérer, des aliments qui périment, etc. Si l'aspect Survival, c'est juste "on est attaqué et on doit survivre", même Mario Bros est un Survival.adol75 a écrit :SOS, c'est un survival de haute voltige, d'ailleurs plusieurs personnes n'ont pas survécues et sont mortes d'ennui avant de le finir
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
Oui c'est ça, un truc bien chiant quoi...Rugal-B a écrit :Ben c'est ça un vrai Survival, avec une barre de faim, de soif, un sac à gérer, des aliments qui périment, etc. Si l'aspect Survival, c'est juste "on est attaqué et on doit survivre", même Mario Bros est un Survival.adol75 a écrit :SOS, c'est un survival de haute voltige, d'ailleurs plusieurs personnes n'ont pas survécues et sont mortes d'ennui avant de le finir
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tu veux pas le dire une 3° fois, s'il te plait? Tu perds ton temps à troller SOS si y'a pas de fans dans le coin... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
GoldN
- stick de platine
c'est juste dommage que les vrai survival soit complétement a la ramasse
sinon va y en avoir a un de survival horror ou ca se résume juste a "tu est attaquer et doit survivre" (la gestion de l’équipement se limite apparemment a ramasser des piles) et pourtant si y'a qu'un jeu qui devrait mérité le nom de survival horror c'est bien celui la:
sinon va y en avoir a un de survival horror ou ca se résume juste a "tu est attaquer et doit survivre" (la gestion de l’équipement se limite apparemment a ramasser des piles) et pourtant si y'a qu'un jeu qui devrait mérité le nom de survival horror c'est bien celui la:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
adol75
- stick de diamant
-
sets
- stick d'argent
C'est sur TLOU n'est pas confiné comme un Demento. Mais pour moi ça reste le même genre de jeux et je pense que le succès du jeu est du en bonne partie aux fans de (bons) survival horror en manqueRugal-B a écrit :sets a écrit :Tous les jeux que tu cite se déroulent dans une unité de lieu (le manoir ou Racoon City, Silent Hill, la maison hantée, le chateau), alors qu'il me semble (mais je peux me tromper, je n'y ai pas joué) que dans TLOU on progresse dans une succession de niveaux. J'ai dit que le jeu ne m'intéressait pas, c'est parce que je ne le trouve pas assez "fantastique". Quelqu'un a dit qu'il n'y avait pas de boss, pas de nouveaux monstres, en bref, une post apocalyptique genre écolo avec des hommes champignons (j'ai même du mal à les considérer comme des zombis). Limite, y'aurais pas les infectés mais juste des humains sournois tout le long, ce serait le même jeu (mais pas la même histoire, c'est sur).
-
adol75
- stick de diamant
Précision utile, le genre initié, enfin popularisé plutot vu que le père connu est Alone in The Dark, par Resident Evil était Survival horror. D'où les zombies, les espaces confinés et tout le bordel. Même si je pense que l'espace confiné était plus une contrainte technique qu'une orientation volontaire.
TLOU est plutot à ranger dans le Survival, la dimension horror n'étant pas vraiment présente.
TLOU est plutot à ranger dans le Survival, la dimension horror n'étant pas vraiment présente.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
J'ai testé la démo de hatsune miku. C'est super dur
En plus avec les flèches de couleur "je-sais-pas-sur-quoi-faut-appuyer" je perds toute ma barre. En plus ça explose les yeux.
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
je viens de finir les 3 zic en normal c'est génial !! Pour les flèches il faut appuyer sur la bonne direction avec la croix directionnelle + le bouton indiqué.
Tengoku
Tengoku
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai fait 3 essais, j'ai fait game over en 5 secondes, je déteste. J'aime bien le coup du tutorial "appuyez sur le bouton correspondant au dessin dans le carré" et hop le jeu commence et tous les carrés sont vides...nono261084 a écrit :J'ai testé la démo de hatsune miku. C'est super durEn plus avec les flèches de couleur "je-sais-pas-sur-quoi-faut-appuyer" je perds toute ma barre. En plus ça explose les yeux.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est un peu le truc chiant des rhythm games de Sega, la lisibilité pas folichonne : le K-On, même topo.nono261084 a écrit :J'ai testé la démo de hatsune miku. C'est super durEn plus avec les flèches de couleur "je-sais-pas-sur-quoi-faut-appuyer" je perds toute ma barre. En plus ça explose les yeux.
Pour les flèches de couleur, faut appuyer sur la flèche + le bouton qui correspond : genre Croix + Bas, Gauche + Carré, tu vois le genre.
Rugal-B : si c'est des étoiles vides, faut incliner l'un des sticks analogiques !
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je retesterai. Par contre, je comprends pas trop tout le tapage fait pour avoir une sortie en occident. C'est quand même super cheap
M'enfin à 15€ en solde après 2 semaines, jeu sega oblige, ça devrait pouvoir se faire (à petites doses).
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Moi non plus, surtout que le plus "important" à traduire, c'est la customisation des avatars... Suffit de tâtonner vu qu'on a un visuel sur les modifications.nono261084 a écrit :Par contre, je comprends pas trop tout le tapage fait pour avoir une sortie en occident.
Il ne sort pas en physique chez nous, et vu que les ricains sont moins enclins à brader en moins d'un mois...nono261084 a écrit :M'enfin à 15€ en solde après 2 semaines, jeu sega oblige, ça devrait pouvoir se faire (à petites doses).
-
sets
- stick d'argent
Faut jouer en Hard ou Extreme pour avoir un minimum de challenge et rendre le jeu intéréssantnono261084 a écrit :C'est quand même super cheap![]()
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ah bon, les chansons sont mieux en hard?sets a écrit :Faut jouer en Hard ou Extreme pour avoir un minimum de challenge et rendre le jeu intéréssantnono261084 a écrit :C'est quand même super cheap![]()
Désolé...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
WellcooK
- Penthouse addict
Moi je l'aime bien le gameplay des Hatsune Miku. C'est vrai que ce n'est pas du tout intuitif quand on joue une première fois sans personne pour expliquer le gameplay, mais au final il est en réalité très simple et très addictif. Après, ce qui me fait vraiment chier c'est la J-pop dont je n'ai jamais été vraiment fan (mais bon, quand on aime bien les jeux musicaux, on n'a pas toujours le choix) et le design des idoles que je trouve dégueulasse (le Moe, c'est le mal incarné).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
1 milliard d'années après la bataille: Initial D ou Wangan Midnight? Les 2 sont moches? Pas de mode 2P en split? Wangan c'est un genre de Tokyo Highway Battle ou rien à voir?
(je crois me souvenir d'un avis trèèèèès négatif de Yoanna il y a quelques temps sur Initial D)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3