Initial D il est très bon MAIS il faut un volant. Sinon il est injouable. Tu pousses à peine le joystick et la voiture tourne à fond
Autour de la Playstation 3
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Autour de la Playstation 3
Wangan sur PS3 j'y ai pas vu d'intérêt. Je l'ai très vite revendu.
Initial D il est très bon MAIS il faut un volant. Sinon il est injouable. Tu pousses à peine le joystick et la voiture tourne à fond
Je l'ai, je le garde, mais j'y jouerai quand j'aurai la possibilité de m'installer correctement avec mon volant...
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Premières info sur basara 4 :
http://www.ps3gen.fr/sengoku-basara-4-0 ... tml?page=1
-
Micka-182
- Agent de la paix
Putain, encore le même moteur de jeunono261084 a écrit :Premières info sur basara 4 :
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
C'est affreux, j'ai vendu Saints Row 3, et j'ai pris l'edition "Gros Paquet" (avec tous les supplements) en solde. Et la je lance, le jeu trouve pas ma sauvegarde. C'est un nouveau jeu pour la console, je dois tout recommencer, j'avais 20 heures de jeu au minimum!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est pas comme si c'était un drame de recommencer un excellent jeuRugal-B a écrit :C'est affreux, j'ai vendu Saints Row 3, et j'ai pris l'edition "Gros Paquet" (avec tous les supplements) en solde. Et la je lance, le jeu trouve pas ma sauvegarde. C'est un nouveau jeu pour la console, je dois tout recommencer, j'avais 20 heures de jeu au minimum!![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Jrefj2Tfx2c#t=0m16s
Bien fait pour ta gueule, t'as cas pas revendre tes jeux sans arrêt comme tu le fais
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Sincerement, si tous mes jeux ressortaient en GOTYE avec pour seule contrainte de les refaire entierement, je passerais a la caisse quand même. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
je me demande même pourquoi ne pas avoir direct lancer le projet sur PS4...Micka-182 a écrit :Putain, encore le même moteur de jeunono261084 a écrit :Premières info sur basara 4 :
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
RaiKo
- stick de platine
Parce qu'il y a plus de Ps3 que de Ps4 chez les joueurs ?Shishio a écrit : je me demande même pourquoi ne pas avoir direct lancer le projet sur PS4...

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Si c'est un genre de système de combat comme les précédents, mais sans les phases BTA, ils ont intérêt de bourrer le jeu de persos, sinon on va se faire chier.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RaiKo
- stick de platine
C'est surtout un Naruto Storm-like 
Les commandes :
Les commandes :
Croix = Dash (Façon Ninja Storm)
Carré = Coup Faible
Triangle = Coup Fort
Rond = Spécial (Pegasus Ryu Sei Ken !)
L1= Guard
L2 Chargé = Charge de la jauge Cosmos Energie
L2 + Carré = Chope (Pegasus Rolling Crash)
L2 + Triangle = Coup Chargé (On ne peut ce substitué de ce coup)
L2 + Rond = Pegasus SuiSei Ken
R1= Substitution Over Cheaté
R2= Attaque Big Bang (Pegasus Ryu Sei Ken)
R3= Seven Sens = Burst à la Persona 4 Arena/BlazBlue + Power Up

-
mibu_shinrei
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ca va tuer
Si c'est du niveau d'un Naruto Storm, c'est une excellente nouvelle.
Ok c'est pas le panard au niveau technicité du gameplay, mais y'a moyen de se toucher grave la nouille quand t'es fan.
Si c'est du niveau d'un Naruto Storm, c'est une excellente nouvelle.
Ok c'est pas le panard au niveau technicité du gameplay, mais y'a moyen de se toucher grave la nouille quand t'es fan.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Y à quand même un truc que je pige pas.
On a été capable de faire un HNK de la mort qui tue alors qu'on avait trois fois moins de technologie en main,et maintenant qu'on l'a on sort des jeux de chiotte où tu te lasses au bout de 10 matchs avec un gameplay au mieux pour un gosse de CP.
Quelque chose m'échappe ou à part le mode story ces jeux sont de la daube en boite (malgré que je me tape les scans shippuden tous les mercredi et que j'ai tous les dvd st seiya)?
On a été capable de faire un HNK de la mort qui tue alors qu'on avait trois fois moins de technologie en main,et maintenant qu'on l'a on sort des jeux de chiotte où tu te lasses au bout de 10 matchs avec un gameplay au mieux pour un gosse de CP.
Quelque chose m'échappe ou à part le mode story ces jeux sont de la daube en boite (malgré que je me tape les scans shippuden tous les mercredi et que j'ai tous les dvd st seiya)?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
HnK a ete fait par une boite qui sort regulierement des jeux de combats. Naruto c'est fait par une boite qui sort des BTA mous mixe a des films interractifs. CQFD.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
J'ajouterais que le HnK de Arc Sys c'est de la merde.
La seule fausse note de cette boîte d'ailleurs. Dommage.
-
RaiKo
- stick de platine
Tu parles du jeu d'Arcsys ?kamoliv390 a écrit :Y à quand même un truc que je pige pas.
On a été capable de faire un HNK de la mort qui tue alors qu'on avait trois fois moins de technologie en main
Si c'est le cas, il s'agit à la base d'un studio qui fait des jeux de baston 2D, donc il n'y a rien d'incroyable là-dedans.
Non, il faut être honnête, hors des vrais studios de baston qui font des adaptations de mangas (Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui), la profondeur des jeux n'a jamais été spécialement brillante dans le domaine, elle était même à chier pour beaucoup de jeux... On peut vomir sur les Naruto Storm, mais au moins, ils font ce que le fan du manga peut attendre : une tonne de personnages (Cela implique moins de profondeur pour chacun des persos), une réalisation fidèle et surtout un gameplay accessible.

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tiens, un fan de Battle Fantasia, de Guilty Gear Overture, GG Isuka et des Blazblue...Micka-182 a écrit :J'ajouterais que le HnK de Arc Sys c'est de la merde.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Non mais c'est peut etre là le problème,c'est que ce sont des boites de merde qui essaient d'adapter le manga.RaiKo a écrit :Tu parles du jeu d'Arcsys ?kamoliv390 a écrit :Y à quand même un truc que je pige pas.
On a été capable de faire un HNK de la mort qui tue alors qu'on avait trois fois moins de technologie en main
Si c'est le cas, il s'agit à la base d'un studio qui fait des jeux de baston 2D, donc il n'y a rien d'incroyable là-dedans.
Non, il faut être honnête, hors des vrais studios de baston qui font des adaptations de mangas (Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui), la profondeur des jeux n'a jamais été spécialement brillante dans le domaine, elle était même à chier pour beaucoup de jeux... On peut vomir sur les Naruto Storm, mais au moins, ils font ce que le fan du manga peut attendre : une tonne de personnages (Cela implique moins de profondeur pour chacun des persos), une réalisation fidèle et surtout un gameplay accessible.
Je suis désolé mais là tu as avec l'animé (sanctuaire,asgard,poseidon,hadès +oav(pomme d'or,abel,lucifer,etc...), tous les stages,les musiques,un cast conséquent.
Chaque perso de l'animé a déjà deux ou trois spés déjà inventés.En gros tout est déjà prémaché!!
Il faut quoi de plus à une boite pour sortir un vrai vs 2d putain??
Reste plus qu'à créer une palette de normaux pour chaque perso(en pompant tout ce qui existe dans le genre c'est facile),à ça t'ajoute un gameplay (dashs,burst,parry enfin bref un truc qui ressemble à un gameplay)) et tu arrives à un jeu qui n'est pas un bourrinage de touches,d'attaques spé et de campe pour recharger ton énergie dans ton coin!!!
Y aurait tellement d'attente sur un jeu digne de ce nom,je sais vraiment pas ce que les dév' ont dans le citron ces dernières années avec leurs jeux pourris
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Micka-182
- Agent de la paix
Que d'excellents jeux, bien au dessus de HnKRugal-B a écrit :Tiens, un fan de Battle Fantasia, de Guilty Gear Overture, GG Isuka et des Blazblue...Micka-182 a écrit :J'ajouterais que le HnK de Arc Sys c'est de la merde.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ca à l'air sympa
De la bouffe pour fan quoi. Je pense que l'ami Darthnova ne crachera pas dessus
Et pour le même prix, c'est mieux qu'une Myth Cloth à la con
-
RaiKo
- stick de platine
Ils auraient dû mettre de la destruction d'armure !
Sinon, je pense qu'on fera le tour très vite d'un personnage, mais au moins, le jeu ne semble pas à chier pour autant et c'est une bonne chose pour une fois
Sinon, je pense qu'on fera le tour très vite d'un personnage, mais au moins, le jeu ne semble pas à chier pour autant et c'est une bonne chose pour une fois

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Sur PSP, il y a de la destruction d'armure!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Y a plus de X360 vendues que de X1 non, ils ont bien lancé dead rising 3 sur X1...RaiKo a écrit :Parce qu'il y a plus de Ps3 que de Ps4 chez les joueurs ?Shishio a écrit : je me demande même pourquoi ne pas avoir direct lancer le projet sur PS4...![]()
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
GoldN
- stick de platine
la t'est en train de dire qu'une adaptation d'un manga de baston ne doit pas s'adresser au fan du manga mais aux fan de jeux de baston?kamoliv390 a écrit :Non mais c'est peut etre là le problème,c'est que ce sont des boites de merde qui essaient d'adapter le manga.RaiKo a écrit :Tu parles du jeu d'Arcsys ?kamoliv390 a écrit :Y à quand même un truc que je pige pas.
Je suis désolé mais là tu as avec l'animé (sanctuaire,asgard,poseidon,hadès +oav(pomme d'or,abel,lucifer,etc...), tous les stages,les musiques,un cast conséquent.
Chaque perso de l'animé a déjà deux ou trois spés déjà inventés.En gros tout est déjà prémaché!!
Il faut quoi de plus à une boite pour sortir un vrai vs 2d putain??
Reste plus qu'à créer une palette de normaux pour chaque perso(en pompant tout ce qui existe dans le genre c'est facile),à ça t'ajoute un gameplay (dashs,burst,parry enfin bref un truc qui ressemble à un gameplay)) et tu arrives à un jeu qui n'est pas un bourrinage de touches,d'attaques spé et de campe pour recharger ton énergie dans ton coin!!!
Y aurait tellement d'attente sur un jeu digne de ce nom,je sais vraiment pas ce que les dév' ont dans le citron ces dernières années avec leurs jeux pourris
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
On parlait de St Seiya, pourquoi on parle de mangas de baston maintenant? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3