Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
eLLuiGi a écrit : ↑25 avr. 2020, 00:40[CADEAU] Set MAME 3-4 Players rpi2jamma
Le set fonctionne parfaitement avec mame2003plus (necessaire seulement pour quelques jeux dont final fight et numan athletics par exemple) mais la globalité du pack fonctionne tres bien aussi sous mame2003, allez profitez en bien :
@Vietscongtoupo @TJMK : Salut les gars, des news sur les médias ? désolé de vous relancer une seconde fois mais le set se finalise donc si vous n'avez pas le temps je peux comprendre dites le moi juste et je ferai autrement Merci par avance.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
J'ai fini les testes pour Mame trackball.
C'était pas un très gros chantier... une quinzaine de jeux fonctionnels en tate et une trentaine en yoko.
Je recontrole tout ça pour boucler le chantier et je t'envois la liste sous peu eLLuiGi
Envois moi les roms (ainsi qu'à Gawell, je m'occupe du reteste complet de tes jeux, de la gamellist, de la mise en forme et Gawell des médias, ce sera intégré dans le pack Mame
Pour te remercier une fois tout validé tu auras accès au lien 1Fichier VIP pour reprendre le pack
Dernière modification par eLLuiGi le 06 mai 2020, 15:44, modifié 1 fois.
On est reparti de zero et on a ajouté des jeux mame2003plus, reste a distribuer ce patch (entre les mains d'aje actuellement) pour que tous les jeux puissent être fonctionnels a 100% (final fight ae par exemple).
La je finalise la section trackball grace a Coquillette et Gawel 🥳
pourquoi655 a écrit : ↑02 mai 2020, 22:34
cool le trackball déjà rampart et cabal...
n'importe quel trackball de base fait le job ?
J'ai testé avec un trackball Ultimarc U-Trak
J'ai aussi branché un Tankstick - X-Arcade et cela fonctionne également
A noter que tous ces jeux sont jouables à la souris (faut connecter la souris puis rebooter)
....donc je pense que tous trackball qui émulent la souris (ce qui est le cas du U-Trac et du Tankstick) devraientt faire l'affaire
Certains jeux nécessitent un petit réglage au niveau de la sensibilité des axes x et y dans le menu "Analog controls"
Pour Cabal....j'avoue être un peu déçu.... aucune version ne semble fonctionner sur le RPI2Jamma pour l'instant
Un grand merci a Gawell pour avoir fait les médias
Il me reste a intégrer les jeux mame2003plus dans le set, ensuite j'attaque la section "jeux a la Bishi Bashi", je ne suis pas sure qu'une section spinner en yoko soit au rendez vous (on verra).
Il faut que je termine les tests de la nouvelle section homebrew sur amstrad et on sera bon.
Viendra ensuite la constitution du set mame tate
Ca avance les amis
Avant la diffusion je souhaiterai que le patch mame 2003 plus soit diffusé comme ca vous pourrez profiter a fond du set
Bon c'est la grosse loose, suite à un gros probleme PC j'ai perdu tout le taf sur mame suis carrément dégouté, je suis en train de recupérer des brides du chantier mais bon c'est carrément tendu de tout remettre d'aplomb, j'ai pu reprendre les sauvegardes des gamelists, donc je peux recontruire le set mais il va falloir tout checker à la main donc je le ferai mais pas tout de suite car cela prendra trop de temps que je n'ai pas actuellement.
Du coup je finirai le gros update amstrad et je ferai le Tate quand j'aurai un peu de temps.
Je vais reconstruire le set petit a petit, et je partirai sur le romset mame2003plus donc autant que cela serve à quelque chose, il faut voir le coté positif, j'ai pas mal de médias aussi, mais il faudra refaire une passe c'est certain.
Merci pour ton aide en tout cas. Je me remotive
C est la merde... t as essayé recuva pro ? J avais effacer par erreur le dossier snes et j ai pu récupérer 99% de mon taff. Apres si le disque est vraiment hs c est plus compliqué.