Autour de la Playstation 3
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Re: Autour de la Playstation 3
Ouf enfin un bon st seya
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tu n'as pas joue aux episodes ps2?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ben les épisodes ps2 n'étaient pas bons.
Et le prochain bof...
Dans les dbz sparking j'avais au moins 100 persos pour me donner une impression de variété mais là, collé au sol dans le sanctuaire avec 20 persos...
Et le prochain bof...
Dans les dbz sparking j'avais au moins 100 persos pour me donner une impression de variété mais là, collé au sol dans le sanctuaire avec 20 persos...
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ben voilà, c'est exactement ce que je dis. Et je m'amuse bien tout seul sur le Hades, comme sur les One Piece Grand Battle, et d'autres jeux dans pretention.yoanna330 a écrit :Ben les épisodes ps2 n'étaient pas bons.
Et le prochain bof...
Et je vais me refaire une save en partant de zero sur le mode Grand Pope du Sanctuaire. Pis je veux voir le serpentaire d'or!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RaiKo
- stick de platine
Excuse moi, mais... t'es bien en train de faire une comparaison entre Dimps et Capcom là ?Shishio a écrit :Y a plus de X360 vendues que de X1 non, ils ont bien lancé dead rising 3 sur X1...RaiKo a écrit :Parce qu'il y a plus de Ps3 que de Ps4 chez les joueurs ?Shishio a écrit : je me demande même pourquoi ne pas avoir direct lancer le projet sur PS4...![]()
Tu connais déjà le casting complet ?!yoanna330 a écrit :mais là, collé au sol dans le sanctuaire avec 20 persos...
Balance la liste !

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Fais pas ton Rain
, il compare Capcom a Capcom. (Puisque son post concernait Basara 4)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ai oublié la balise "hey c'est une façon de parler. Merci de relativiser mes propos. Tout ceci n'est qu'une supposition"RaiKo a écrit :Tu connais déjà le casting complet ?!yoanna330 a écrit :mais là, collé au sol dans le sanctuaire avec 20 persos...
Balance la liste !
Au temps pour moi
-
RaiKo
- stick de platine
Oups, j'ai mélangé les sujets.Rugal-B a écrit :Fais pas ton Rain, il compare Capcom a Capcom. (Puisque son post concernait Basara 4)
Néanmoins, c'est la même chose, on ne peut pas faire de comparaison entre ces deux licences.
L'une fonctionne au Japon, l'autre à l'international avec sûrement le fric de Microsoft derrière pour en faire une exclusivité. Il suffit de voir le nombre de jeux jap qui vont sortir sur Ps3 prochainement pour comprendre que les éditeurs sont bien plus intéressés par le parc de Ps3 que le parc de Ps4/X1 qui n'est pas quantifiable pour le moment. Donc rien de surprenant, c'est comme ça sur chaque nouvelle console.
Donc voilà, tu devrais attendre de voir le casting avant de te mettre un chiffre en tête !yoanna330 a écrit :J'ai oublié la balise "hey c'est une façon de parler. Merci de relativiser mes propos. Tout ceci n'est qu'une supposition"
Au temps pour moi
On peut pas dire que la movelist de Seiya est riche quand on regarde les commandes donc ils peuvent faire largement plus que 20 personnages, surtout en couvrant autant de chap'.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Si le jeu à un gameplay des boss du jeu précédent, ils ont en effet intérêt à gonfler le casting! Malheureusement, St Seiya est une série assez machiste (comme HnK), j'y trouverai jamais mon compte!
Je suis retombé sur la compil Basara HD sur EBay, j'avais complètement oublié qu'elle existait. Micka, un retours?
T'inquiètes, pour moi DR 3 c'est ni un vrai jeu jap, ni un vrai jeu Capcom...RaiKo a écrit :Néanmoins, c'est la même chose, on ne peut pas faire de comparaison entre ces deux licences.
L'une fonctionne au Japon, l'autre à l'international avec sûrement le fric de Microsoft derrière pour en faire une exclusivité. Il suffit de voir le nombre de jeux jap qui vont sortir sur Ps3 prochainement pour comprendre que les éditeurs sont bien plus intéressés par le parc de Ps3 que le parc de Ps4/X1 qui n'est pas quantifiable pour le moment.
Je suis retombé sur la compil Basara HD sur EBay, j'avais complètement oublié qu'elle existait. Micka, un retours?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Il y avait un retour, mais je sais plus si c'était sur ce forum... En gros, quelqu'un qui avait surtout joué au 3, et en jouant à la compile HD, trouvait que les épisodes 1/2 ont mal vieillis quand on a commencé par le 3.Rugal-B a écrit :Je suis retombé sur la compil Basara HD sur EBay, j'avais complètement oublié qu'elle existait. Micka, un retours?
C'est un peu comme la compile Ryu Ga Gotoku HD quoi, ceux qui ont commencé avec le 3 vont se prendre une mauvaise baffe dans les dents.
-
GoldN
- stick de platine
pour le prochain saint seiya devrai y avoir bc plus que 20 perso
mais ca risque fort d'etre la fête du doublon bu qu'il on annoncé au depart que y'aurait les perso des 3 series: SS, SS lost Canva et SS omega
mais ca risque fort d'etre la fête du doublon bu qu'il on annoncé au depart que y'aurait les perso des 3 series: SS, SS lost Canva et SS omega
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Non je pense aux deux tout simplement,et tant qu'à faire je pense que ce n'est pas obligatoire que ce soit techniquement bourrin et simpliste pour plaire au fan du manga non?GoldN a écrit :la t'est en train de dire qu'une adaptation d'un manga de baston ne doit pas s'adresser au fan du manga mais aux fan de jeux de baston?kamoliv390 a écrit :Non mais c'est peut etre là le problème,c'est que ce sont des boites de merde qui essaient d'adapter le manga.RaiKo a écrit :Tu parles du jeu d'Arcsys ?kamoliv390 a écrit :Y à quand même un truc que je pige pas.
On a été capable de faire un HNK de la mort qui tue alors qu'on avait trois fois moins de technologie en main
Si c'est le cas, il s'agit à la base d'un studio qui fait des jeux de baston 2D, donc il n'y a rien d'incroyable là-dedans.
Non, il faut être honnête, hors des vrais studios de baston qui font des adaptations de mangas (Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui), la profondeur des jeux n'a jamais été spécialement brillante dans le domaine, elle était même à chier pour beaucoup de jeux... On peut vomir sur les Naruto Storm, mais au moins, ils font ce que le fan du manga peut attendre : une tonne de personnages (Cela implique moins de profondeur pour chacun des persos), une réalisation fidèle et surtout un gameplay accessible.
Je suis désolé mais là tu as avec l'animé (sanctuaire,asgard,poseidon,hadès +oav(pomme d'or,abel,lucifer,etc...), tous les stages,les musiques,un cast conséquent.
Chaque perso de l'animé a déjà deux ou trois spés déjà inventés.En gros tout est déjà prémaché!!
Il faut quoi de plus à une boite pour sortir un vrai vs 2d putain??
Reste plus qu'à créer une palette de normaux pour chaque perso(en pompant tout ce qui existe dans le genre c'est facile),à ça t'ajoute un gameplay (dashs,burst,parry enfin bref un truc qui ressemble à un gameplay)) et tu arrives à un jeu qui n'est pas un bourrinage de touches,d'attaques spé et de campe pour recharger ton énergie dans ton coin!!!
Y aurait tellement d'attente sur un jeu digne de ce nom,je sais vraiment pas ce que les dév' ont dans le citron ces dernières années avec leurs jeux pourris
Un saint seiya ou dbz aussi pointu qu'un GG ou kof tu trouves ça si absurde et si dégueulasse par rapport à un martelage de coups sans aucune technique?
Après ça dépend si tu considères qu'une console doit faire tourner des jeux de bastons tirés de l'univers de l'animé ou prolonger
l'expérience de l'animé (auquel cas un simple mode story suffit,tu n'as même pas besoin d'un mode versus),je suis désolé mais chaque support à sa spécificité à mon sens
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ben c'est comme ca, pour chaque Yuyu Final, DBZ Hyper Dimension, Tatsunoko Vs Capcom, Jojo Cps2, Super DBZ ou HnK Arcsys, tu as des legions de Bleach PSP, de Naruto, de Kyo, de DBZ Budokai Tenkaichi, etc... au gameplay indignes ne serait ce que du premier Power Stone.
Et encore, Cyberconnect soigne l'aspect graphique et le fanservice, c'est même pas le cas de tous.
Et encore, Cyberconnect soigne l'aspect graphique et le fanservice, c'est même pas le cas de tous.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Oui Rugal tu as raison,il y à tout autant d'exemples de jeu au gameplay préhistoriques,c'est peut etre aussi pour celà que ces jeux restent des jeux "niche" non?Rugal-B a écrit :Ben c'est comme ca, pour chaque Yuyu Final, DBZ Hyper Dimension, Tatsunoko Vs Capcom, Jojo Cps2, Super DBZ ou HnK Arcsys, tu as des legions de Bleach PSP, de Naruto, de Kyo, de DBZ Budokai Tenkaichi, etc... au gameplay indignes ne serait ce que du premier Power Stone.
les éditeurs ont donc si peu de jugeote pour ne pas vouloir étendre leur public?
Après je ne suis pas dans le secret des dieux,m'enfin les mecs à la base ne pensent pas à faire du fan service mais plutôt un max de profit et donc de ventes?
Je ne dis pas que mon raisonnement n'est pas simpliste,bien au contraire,mais pourquoi se fermer des portes quand on pourrait s'en ouvrir plein et capter un marché?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
On prend peut etre le problème a l'envers: peut etre qu'un pro-gamer refuserait de jouer a un Shaman King ou un Naruto, aussi carre que fut son gameplay?
. On était encore sur une bonne vague de jeux de baston quand Super DBZ est sorti, a t'il ete joue a haut niveau pour autant?
Nan, mais en vrai, ca a déjà ete dit plus haut: un nouveau jeu St Seiya se vendra quoi qu'il arrive, pourquoi s'emmerder?
Nan, mais en vrai, ca a déjà ete dit plus haut: un nouveau jeu St Seiya se vendra quoi qu'il arrive, pourquoi s'emmerder?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
GoldN
- stick de platine
non mais dans l'histoire c'est ce que fait Ark Sys qu'est du jeu de niche pas ce que fait Dimps ou cyberconnect...
entre un jeu "grand public" qui s'adresse exclusivement au fan d'un manga ou un jeu "de niche" qui s'adresse avant tout au fan d'un manga tu croit vraiment que c'est le second qui va le mieux ce vendre?
non en fessant des jeux de combat au gameplay hyper pointu, pour ne pas dire elitiste c'est pas élargir le public qu'il font c'est le diminué. Les joueurs ne devrait alors non seulement etre des fans du manga mais en plus des fans de vs fighting... bien désolé mais il va pas resté grand monde. C'est la ou ils se fermerait des portes.
entre un jeu "grand public" qui s'adresse exclusivement au fan d'un manga ou un jeu "de niche" qui s'adresse avant tout au fan d'un manga tu croit vraiment que c'est le second qui va le mieux ce vendre?
non en fessant des jeux de combat au gameplay hyper pointu, pour ne pas dire elitiste c'est pas élargir le public qu'il font c'est le diminué. Les joueurs ne devrait alors non seulement etre des fans du manga mais en plus des fans de vs fighting... bien désolé mais il va pas resté grand monde. C'est la ou ils se fermerait des portes.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Par contre je ne suis pas d'accord.
Street 4 ou kof (blazblue c'est encore une autre histoire) ont des gameplays carrés mais non élitistes,ce sont des jeux à la fois joués en tournoi mais aussi en online ou irl entre potes à petit niveau.
Donc certes super dbz n'a pas été exploité,mais dans ce cas on arrête tout et on vend de la soupe pour le restant de nos jours dès qu'il s'agit d'adaptation de manga.
De plus l'avenir du vs est quand même orienté multi,la preuve on pourra partager dans l'avenir nos vidéos de match ou autre assez aisément.
Tu vas partagé quoi franchement avec ce genre de jeu?"Regarde je lui ai tantané la gueule en spammant carré j'suis 3000 pp trop le skill moi!"
Un gameplay propre n'est pas forcément rebutant pour un néophyte,je suis désolé mais daigo n'est pas né en sachant faire les parrys,si??
Quand vous dites "ça se vendra quand même",oui certes mais est ce du niveau d'un street?
Street 4 ou kof (blazblue c'est encore une autre histoire) ont des gameplays carrés mais non élitistes,ce sont des jeux à la fois joués en tournoi mais aussi en online ou irl entre potes à petit niveau.
Donc certes super dbz n'a pas été exploité,mais dans ce cas on arrête tout et on vend de la soupe pour le restant de nos jours dès qu'il s'agit d'adaptation de manga.
De plus l'avenir du vs est quand même orienté multi,la preuve on pourra partager dans l'avenir nos vidéos de match ou autre assez aisément.
Tu vas partagé quoi franchement avec ce genre de jeu?"Regarde je lui ai tantané la gueule en spammant carré j'suis 3000 pp trop le skill moi!"
Un gameplay propre n'est pas forcément rebutant pour un néophyte,je suis désolé mais daigo n'est pas né en sachant faire les parrys,si??
Quand vous dites "ça se vendra quand même",oui certes mais est ce du niveau d'un street?
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Street 4 ou kof il te faut des heures de jeu avant de réussir quelque chose.
Goldn a raison, tu ne pourras jamais avoir un jeu de combat avec un gameplay riche et qui peut être accessible à tous. 90% des acheteurs de dbz et autres merdes se foutent royal du gameplay, ce qu'ils veulent ce sont 20000 persos, des super techniques sur un seul bouton et une fidélité au matériaux d'origine (donc si un mec tue tout le monde dans le manga en un coup, ça doit être pareil dans le jeu).
Pourquoi budokai et ultimate storm cartonnent là ou super dbz et hnk de sammy bident, c'est parce que le mecs qui ne joue pas aux jeux de combat peut quand même balancer des super pouvoirs et s'amuser sans se faire démolir.
Goldn a raison, tu ne pourras jamais avoir un jeu de combat avec un gameplay riche et qui peut être accessible à tous. 90% des acheteurs de dbz et autres merdes se foutent royal du gameplay, ce qu'ils veulent ce sont 20000 persos, des super techniques sur un seul bouton et une fidélité au matériaux d'origine (donc si un mec tue tout le monde dans le manga en un coup, ça doit être pareil dans le jeu).
Pourquoi budokai et ultimate storm cartonnent là ou super dbz et hnk de sammy bident, c'est parce que le mecs qui ne joue pas aux jeux de combat peut quand même balancer des super pouvoirs et s'amuser sans se faire démolir.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
N'empêche qu'un Saint Seiya en 2D avec les voix originales, les zik de la séries, un gameplay un minimum abouti et du fan service comme HNK (intro selon les persos tout ça...), ça me vendrait bien du rêve
Mais ça ferait probablement un bide oui...mais bon si ils veulent tenter le coup je dis pas non
Mais ça ferait probablement un bide oui...mais bon si ils veulent tenter le coup je dis pas non
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
nono261084 a écrit :Street 4 ou kof il te faut des heures de jeu avant de réussir quelque chose.
bah là tu m'en bouches un coin,autant ton raisonnement tient carrément la route,autant la gameplay de sf je l'ai toujours admis comme "du fast food casual" à prise en main immédiate.
Au contraire pour moi le spamm c'est pas inné
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Dans Naruto sur ps3, c'est exactement ça. A niveau égal, c'est le perso le plus fort qui gagne, y'a rien à y faire!nono261084 a écrit :donc si un mec tue tout le monde dans le manga en un coup, ça doit être pareil dans le jeu
Ca aurait pu exister, à l'époque de la ps1 ou sur PSP/DS. Mais maintenant, avec la next-next-gen, je crois c'est mort. Remarque, même sans gameplay abouti mais avec de la bonne 2D (comme KYO ps1, par exemple), ça aurait cartonné!DarthNova a écrit :N'empêche qu'un Saint Seiya en 2D avec les voix originales, les zik de la séries, un gameplay un minimum abouti et du fan service comme HNK (intro selon les persos tout ça...), ça me vendrait bien du rêve![]()
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
GoldN
- stick de platine
c'est pas parce qu'il n'ont pas des gameplay de jeux de fight que c'est pas des jeux "correct" ni meme que leur gameplay est a chier.
si on prend les DBZ tenkaichi ou les narutimate faut être de mauvaise foi et/ou jamais avoir touché a ces jeux pour dire que le gameplay consiste juste a spammé [] (meme si c'est vrai que pour les tenkaichi la façon la plus simple de gagner consiste a glisser dans le dos de l'ennemi et bourré [] non stop... ok... mais c'est pas comme ça qu'ils ont penser qu'on y joue) sous leurs (apparente) simplicité leurs gameplay respectif sont pourtant on ne peu plus rechercher pour retransmettre au plus proche l'esprit des combat de l’œuvre original, bien plsu en tout cas que ne le serai un gameplay classique de VS.
c'est ça qu'on leur demende (c'est complètement faux de dire que le gameplay dans les adapt de manga sous forme de jeu de baston on s'en fou, non ça a autant sont importance que d'avoir un max de perso jouable, mais c'est pas les meme chose que le public demande que sur un KOF... tout comme ont va pas attendre d'un jeu de boxe ou de MMA qu'il ai un gameplay de fight 3D)
Et faut voir evidement que la base des fans dans l'ensemble ne joue pas a ces jeux parce que c'est des jeux de fight mais parce que c'est des jeux qui retranscrivent leurs manga favori, la plupart ne joue pas a des fight a coté (ou du street tout au plus) quand ils ne trouvent pas carrément que les jeux de baston "traditionnel" c'est de la merde.
de manière général vont tous te repondre que tenkaichi c'est les meilleurs jeux de DBZ voir les premier jeux DBZ a être réellement bon et pourtant c'est ceux qui ressemble le moins a des jeux de fight traditionnel... alors c'est faux de dire que les joueurs s'en foutent d'avoir des "jeux correct", c'est juste que tu n'as pas la bonne definition d'un jeux correct en ce qui concernent les adapt de manga.
si on prend les DBZ tenkaichi ou les narutimate faut être de mauvaise foi et/ou jamais avoir touché a ces jeux pour dire que le gameplay consiste juste a spammé [] (meme si c'est vrai que pour les tenkaichi la façon la plus simple de gagner consiste a glisser dans le dos de l'ennemi et bourré [] non stop... ok... mais c'est pas comme ça qu'ils ont penser qu'on y joue) sous leurs (apparente) simplicité leurs gameplay respectif sont pourtant on ne peu plus rechercher pour retransmettre au plus proche l'esprit des combat de l’œuvre original, bien plsu en tout cas que ne le serai un gameplay classique de VS.
c'est ça qu'on leur demende (c'est complètement faux de dire que le gameplay dans les adapt de manga sous forme de jeu de baston on s'en fou, non ça a autant sont importance que d'avoir un max de perso jouable, mais c'est pas les meme chose que le public demande que sur un KOF... tout comme ont va pas attendre d'un jeu de boxe ou de MMA qu'il ai un gameplay de fight 3D)
Et faut voir evidement que la base des fans dans l'ensemble ne joue pas a ces jeux parce que c'est des jeux de fight mais parce que c'est des jeux qui retranscrivent leurs manga favori, la plupart ne joue pas a des fight a coté (ou du street tout au plus) quand ils ne trouvent pas carrément que les jeux de baston "traditionnel" c'est de la merde.
de manière général vont tous te repondre que tenkaichi c'est les meilleurs jeux de DBZ voir les premier jeux DBZ a être réellement bon et pourtant c'est ceux qui ressemble le moins a des jeux de fight traditionnel... alors c'est faux de dire que les joueurs s'en foutent d'avoir des "jeux correct", c'est juste que tu n'as pas la bonne definition d'un jeux correct en ce qui concernent les adapt de manga.
© john46
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Non. Naruto, tu prend un peRso craqué, tu spammes, tu gagnes. Si l'adversaire prend le même perso que toi, le 1° qui dégaine a gagné.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Désolé mais dbz et naruto sans leur licence, c'est de la merde en barre. Comme le hnk de sammy, ce sont des jeux qui n'ont absolument aucun intérêt sans l'aspect nostalgie/fan service/etc... Une bonne adaptation, c'est un jeu qui reste excellent même si la licence ne te parle pas (batman par exemple).
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
GoldN a écrit :c'est pas parce qu'il n'ont pas des gameplay de jeux de fight que c'est pas des jeux "correct" ni meme que leur gameplay est a chier.
Et je suis désolé mais pour saint seiya ce sont des combats à un contre un où les spé ont une importance maximale,les déplacements de coté ou par derrière sont inexistants dans les combats de l'animé,les protagonistes s'attaquant quasiment toujours de front,donc dans ce cas précis un jeu de combat 2d serait bien plus fidèle à l'animé,ni un jeu 3d ni un BTA