Suda n'a ni les moyens, ni l'audience requise pour sortir du AAA à 50 millions de dollars, ça reste de la production de niche, et ils débitent quand même au moins un jeu par an chez Grasshopper ce qui est plutot rare de nos jours. Je pense qu'il faut admettre que ses produits ne soient pas techniquement aboutis mais que ses idées sont toujours géniales et uniques avec une touche délirante qui fait cruellement défaut à la majorité de la production mainstream.Ryo a écrit :Techniquement, c'est vrai que c'était un peu vide, mais le personnage de Travis touchdown était terriblement attachant, les boss géniaux, on se croyait dans un manga et l'idée de faire une progression de boss pour finir numéro 1 était trippante.nono261084 a écrit :Vu que no more heroes c'est de la merde, j’espère que ça l'est plusRyo a écrit :Est ce que quelqu'un a tâté killer is dead ? Est ce que c'est aussi stylé que no more heroes ?
Les boss de NMH étaient effectivement géniaux même si je regrette que les autres séquences de jeu soient plus du remplissage mais je l'attribue à un manque de budget face à la contrainte de sortir un jeu qui dure plus de deux heures, mais je continue de penser que cette industrie a besoin de ces ovnis pour montrer sa capacité à se renouveller et a etre encore créative.