Encore des stocks de manette pourraves à écouler, visiblement
Autour de la Playstation 3
-
Gweb
- stick de bronze
-
Negate94
- stick de rhodium
-
DarthNova
- Technophile fortuné
+1 c'est fait d'ailleurs^^Negate94 a écrit :Pour moi ce sera Fifa!!
Nan mais si j'ai pas penser à Saint Row2 c'est parce-que j'aime pas GTA plus que ça alors les ersatz... c'était ça le sens de "déjà que j'ai du mal avec GTA"Negate94 a écrit :On parlait du fait que tu es un sac mais des sorties sur PS3 !!
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
-
Recio
- stick de platine
-
cheuboh
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
coven81
- stick de zinc
Little Big Planet repoussé. Sortie au mieux le 14/11! La raison: des versets coraniques trouvés dans la bande son du jeu et qui doivent être retirés.
source GK
Bon on essaye d'éviter les commentaires poilitiques pour rester sur l'aspect jeux vidéos
(même si je suis triste de toutes ces tensions communautaires)
source GK
Bon on essaye d'éviter les commentaires poilitiques pour rester sur l'aspect jeux vidéos
(même si je suis triste de toutes ces tensions communautaires)
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
nono261084
Pour l'instant sur amazon, rien de confirmé. Je croise les doigts. Si la date est confirmée, y'a 3 jeux quasi en même temps (6,11 et 14 novembre), alors qu'en ce moment c'est la disette. Avec un peu de chance ssf2xhd sort la semaine prochaine.DarthNova a écrit :Si le décalage de LBP se confirme ça fait un peu chier
Pour les lettres d'insultes, le connard se trouve ici:
http://community.eu.playstation.com/pla ... d.id=23576
Edit : y'a ca aussi comme date:
LittleBigPlanet le 31 octobre au Royaume-UniPosté par jord2412 | 17.10.2008 | 20:13 | Commentaires : 7 | Lectures : 516
Après le retard inattendu annoncé aujourd'hui pour LittleBigPlanet, Sony et Media Molecule viennent de donner une nouvelle date de sortie pour le jeu au Royaume-Uni.
En effet Sony vient de faire parcourir un nouveau mail aux magasins anglais confirmant une sortie du jeu pour le 31 octobre 2008. Le Royaume-Uni étant souvent le lieu où tous les choix sont faits pour l'Europe, on peut espérer une sortie le même jour en France. A suivre ....
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
nono261084
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben y-avait un niveau présentant une église dans Résistance, je sais plus trop le fin mot de l'histoire mais je crois que ça ressemblait trop à un édifice réel.nono261084 a écrit :C'est quoi?DarthNova a écrit :Ca fera bonne mesure avec "l'affaire" de l'église de Resistance...
Y'a eu assassin's creed qui n'a pas été apprécié par les communautés religieuses.
-
nono261084
Voilà :
En effet, l´Église anglicane avait clairement demandé le retrait du titre de la vente car il affichait l´environnement intérieur de la cathédrale de Manchester sans autorisation préalable.
Ils nous font chier ceux là...
Aujourd'hui, on ne peut plus rien dire/faire sans qu'une communauté quelconque se sente offensée. Faut arrêter les conneries un moment. Y'a que les membres du KKK qui se foutent de leur image. Ce sont des connards mais au moins ils ferment leur gueules quand on voit 5 de leurs membres se faire dessouder dans un nanar:roll:
En effet, l´Église anglicane avait clairement demandé le retrait du titre de la vente car il affichait l´environnement intérieur de la cathédrale de Manchester sans autorisation préalable.
Ils nous font chier ceux là...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Putain, faire un scandale autour de Little Big Planet ....
Nan mais si c'était dans GTA qu'il avait mis une musique religieuse quand tu bousillais des mecs, je veux bien .... mais la ....
Y'a vraiment de gros niais sur terre quand même
Et question à 100 balles ... il a eu le jeu comment le type qui gueule
?
Et vu que les magasins US avaient déjà étés livrés, j'imagine le bordel si ils doivent retourner les copies ...
Bientôt tu iras en tôle parce que tu auras pété pendant la messe à la TV
Nan mais si c'était dans GTA qu'il avait mis une musique religieuse quand tu bousillais des mecs, je veux bien .... mais la ....
Y'a vraiment de gros niais sur terre quand même
Et question à 100 balles ... il a eu le jeu comment le type qui gueule
Et vu que les magasins US avaient déjà étés livrés, j'imagine le bordel si ils doivent retourner les copies ...
Bientôt tu iras en tôle parce que tu auras pété pendant la messe à la TV
-
one_player
- Ne sait pas utiliser Google
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Micka-182
- Agent de la paix
J'avais la béta aussi, et ce n'est pas la musique de la béta mais une musique du jeu complet qui est incriminée.DarthNova a écrit :Ben il était Beta-testeur à priori...bon alors je prend plus les francs mais je t'envoie mes coordonnées via mp pour le réglement...disons 15€?Micka-182 a écrit : Et question à 100 balles ... il a eu le jeu comment le type qui gueule?
Bon, vivement le 21 pour voir si mon exemplaire sera envoyée
D'ailleurs il est bien listé au 21 sur la fiche de estarland : http://www.estarland.com/Playstation3.p ... 31773.html
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Oui, oui moi aussi j'ai eu la beta du psn mais lui c'était visiblement un "vrai" beta-testeur avec une version finalisée enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.Micka-182 a écrit : J'avais la béta aussi, et ce n'est pas la musique de la béta mais une musique du jeu complet qui est incriminée.
Je te renvoie au lien de Nono :
http://community.eu.playstation.com/pla ... d.id=23576
On notera d'ailleurs que le "fautif" prend cette initiative aussi dans le but d'éviter une plus grosse polémique encore, ça semble finalement partir d'une bonne intention si on peut dire. Tout ça ressemble de plus en plus à une forme de censure tout de même, espérons que ça devienne pas systématique non plus...
-
biniou
- stick de diamant
http://www.metacritic.com/games/platfor ... /deadspaceDarthNova a écrit :+1 avec Recio, les premiers retours sont excellentsShishio a écrit :Quelqu'un a put essayer Dead space... ch'suis curieux de savoir se qu'il vaut...
Une moyenne de 89/100 c'est vraiment une super moyenne (sur 27 tests en plus).
-
nono261084
Apparement, il sort le 22 (ils n'ont pas assez de stock par rapport à la demande de toute façon). La deuxième "édition" épurée sortira le 31.Micka-182 a écrit :J'avais la béta aussi, et ce n'est pas la musique de la béta mais une musique du jeu complet qui est incriminée.DarthNova a écrit :Ben il était Beta-testeur à priori...bon alors je prend plus les francs mais je t'envoie mes coordonnées via mp pour le réglement...disons 15€?Micka-182 a écrit : Et question à 100 balles ... il a eu le jeu comment le type qui gueule?
Bon, vivement le 21 pour voir si mon exemplaire sera envoyée
D'ailleurs il est bien listé au 21 sur la fiche de estarland : http://www.estarland.com/Playstation3.p ... 31773.html
-
nono261084
Un ptit double post pour l'info :
Capcom's PSN Store!
Friday, October 17, 2008, 07:47 PM [General]
What's this!?! We get our own store on PSN? How cool is that! Ok, so we are getting our own Capcom store for the PSN. It should be up in November, during the launch of Age of Booty. You'll be able to get all the Capcom addiction doses you need there.
You can read more of the juicy goodness on Egde, where they quote our own John D, and Sven: Capcom's PSN Storefront.
Capcom va avoir son propre store d'ici novembre.
Capcom's PSN Store!
Friday, October 17, 2008, 07:47 PM [General]
What's this!?! We get our own store on PSN? How cool is that! Ok, so we are getting our own Capcom store for the PSN. It should be up in November, during the launch of Age of Booty. You'll be able to get all the Capcom addiction doses you need there.
You can read more of the juicy goodness on Egde, where they quote our own John D, and Sven: Capcom's PSN Storefront.
Capcom va avoir son propre store d'ici novembre.