Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
ÆNIMA
Lord of bin

#526 Message par ÆNIMA »

Le nouveau pack de la honte

Encore des stocks de manette pourraves à écouler, visiblement :thumbdown:

Gweb
stick de bronze

#527 Message par Gweb »

Histoire de relancer le topic en mode guéguerre : vous avez fait votre choix en prendre PES 5, 6 09 ou fifa 09 ?

Perso j'ai testé vite fait les démo cuvée 2009 et je n'ai pas trop quoi en penser. Le fifa me semble meilleur mais en même temps j'accroche tout de même plus à pes...

Negate94
stick de rhodium

#528 Message par Negate94 »

Pour moi ce sera Fifa ^^ !!

Aenima >>> C'est pas pire que le pack avec le blue ray bienvenue chez les chtis ^^
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

DarthNova
Technophile fortuné

#529 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :Pour moi ce sera Fifa ^^ !!
+1 c'est fait d'ailleurs^^
Negate94 a écrit :On parlait du fait que tu es un sac mais des sorties sur PS3 !! :lol:
Nan mais si j'ai pas penser à Saint Row2 c'est parce-que j'aime pas GTA plus que ça alors les ersatz... c'était ça le sens de "déjà que j'ai du mal avec GTA" :wink:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#530 Message par Shishio »

Quelqu'un a put essayer Dead space... ch'suis curieux de savoir se qu'il vaut...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Recio
stick de platine

#531 Message par Recio »

Dead Space ça a l air du tres tres bon ! Je l attends depuis son annonce ! En tous cas , on aura tres bientot des tonnes d'avis puisque certains l'ont reçu aujourd hui en version US PS3 avec ST FR :)
J achete direct pour ma part !
xbox live's gamertag : psycho slash

cheuboh
stick de platine

#532 Message par cheuboh »

Quelqu'un a testé la démo de motorstorm 2 ? Ca claque ? :D

Micka-182
Agent de la paix

#533 Message par Micka-182 »

cheuboh a écrit :Quelqu'un a testé la démo de motorstorm 2 ? Ca claque ? :D
La version de la démo est un vieux build et ne reflète pas la qualité finale du jeu.
SInon je trouve que Motorstorm c'est injouable .... ^^;;;
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#534 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :
cheuboh a écrit :Quelqu'un a testé la démo de motorstorm 2 ? Ca claque ? :D
La version de la démo est un vieux build et ne reflète pas la qualité finale du jeu.
SInon je trouve que Motorstorm c'est injouable .... ^^;;;
Pareil au début, mais au bout de 3,4 parties on s'y fait.

coven81
stick de zinc

#535 Message par coven81 »

Little Big Planet repoussé. Sortie au mieux le 14/11! La raison: des versets coraniques trouvés dans la bande son du jeu et qui doivent être retirés.
source GK
Bon on essaye d'éviter les commentaires poilitiques pour rester sur l'aspect jeux vidéos ;)
(même si je suis triste de toutes ces tensions communautaires)

DarthNova
Technophile fortuné

#536 Message par DarthNova »

Shishio a écrit :Quelqu'un a put essayer Dead space... ch'suis curieux de savoir se qu'il vaut...
+1 avec Recio, les premiers retours sont excellents :)
Si le décalage de LBP se confirme ça fait un peu chier :?

nono261084

#537 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit :Si le décalage de LBP se confirme ça fait un peu chier :?
Pour l'instant sur amazon, rien de confirmé. Je croise les doigts. Si la date est confirmée, y'a 3 jeux quasi en même temps (6,11 et 14 novembre), alors qu'en ce moment c'est la disette. Avec un peu de chance ssf2xhd sort la semaine prochaine.

Pour les lettres d'insultes, le connard se trouve ici:
http://community.eu.playstation.com/pla ... d.id=23576

Edit : y'a ca aussi comme date:
LittleBigPlanet le 31 octobre au Royaume-UniPosté par jord2412 | 17.10.2008 | 20:13 | Commentaires : 7 | Lectures : 516

Après le retard inattendu annoncé aujourd'hui pour LittleBigPlanet, Sony et Media Molecule viennent de donner une nouvelle date de sortie pour le jeu au Royaume-Uni.

En effet Sony vient de faire parcourir un nouveau mail aux magasins anglais confirmant une sortie du jeu pour le 31 octobre 2008. Le Royaume-Uni étant souvent le lieu où tous les choix sont faits pour l'Europe, on peut espérer une sortie le même jour en France. A suivre ....

DarthNova
Technophile fortuné

#538 Message par DarthNova »

Ca fera bonne mesure avec "l'affaire" de l'église de Resistance...Décidemment les exclues PS3 ont pas la cote chez les religieux...pour le reste no comment

nono261084

#539 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit :Ca fera bonne mesure avec "l'affaire" de l'église de Resistance...
C'est quoi?
Y'a eu assassin's creed qui n'a pas été apprécié par les communautés religieuses. :roll:

DarthNova
Technophile fortuné

#540 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :
DarthNova a écrit :Ca fera bonne mesure avec "l'affaire" de l'église de Resistance...
C'est quoi?
Y'a eu assassin's creed qui n'a pas été apprécié par les communautés religieuses. :roll:
Ben y-avait un niveau présentant une église dans Résistance, je sais plus trop le fin mot de l'histoire mais je crois que ça ressemblait trop à un édifice réel.

nono261084

#541 Message par nono261084 »

Voilà :
En effet, l´Église anglicane avait clairement demandé le retrait du titre de la vente car il affichait l´environnement intérieur de la cathédrale de Manchester sans autorisation préalable.

Ils nous font chier ceux là... :T800: Aujourd'hui, on ne peut plus rien dire/faire sans qu'une communauté quelconque se sente offensée. Faut arrêter les conneries un moment. Y'a que les membres du KKK qui se foutent de leur image. Ce sont des connards mais au moins ils ferment leur gueules quand on voit 5 de leurs membres se faire dessouder dans un nanar:roll:

Micka-182
Agent de la paix

#542 Message par Micka-182 »

Putain, faire un scandale autour de Little Big Planet ....
Nan mais si c'était dans GTA qu'il avait mis une musique religieuse quand tu bousillais des mecs, je veux bien .... mais la ....

Y'a vraiment de gros niais sur terre quand même :gris:

Et question à 100 balles ... il a eu le jeu comment le type qui gueule :roll: ?

Et vu que les magasins US avaient déjà étés livrés, j'imagine le bordel si ils doivent retourner les copies ...

Bientôt tu iras en tôle parce que tu auras pété pendant la messe à la TV :roll:
Image

one_player
Ne sait pas utiliser Google

#543 Message par one_player »

y en a qui ont profite de l'offre carrefour?

Micka-182
Agent de la paix

#544 Message par Micka-182 »

J'ai reçu un mail hier soir de estarland me disant que LBP était repoussé au 27/10 ....
Et ce matin j'en reçoi un autre me disant que la date est desormais le 21/10/08 :lol:

Pas de report finalement ? (du moins aux US)
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#545 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit : Et question à 100 balles ... il a eu le jeu comment le type qui gueule :roll: ?
Ben il était Beta-testeur à priori...bon alors je prend plus les francs mais je t'envoie mes coordonnées via mp pour le réglement...disons 15€? ;D

Micka-182
Agent de la paix

#546 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :
Micka-182 a écrit : Et question à 100 balles ... il a eu le jeu comment le type qui gueule :roll: ?
Ben il était Beta-testeur à priori...bon alors je prend plus les francs mais je t'envoie mes coordonnées via mp pour le réglement...disons 15€? ;D
J'avais la béta aussi, et ce n'est pas la musique de la béta mais une musique du jeu complet qui est incriminée.

Bon, vivement le 21 pour voir si mon exemplaire sera envoyée :lol:

D'ailleurs il est bien listé au 21 sur la fiche de estarland : http://www.estarland.com/Playstation3.p ... 31773.html
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#547 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit : J'avais la béta aussi, et ce n'est pas la musique de la béta mais une musique du jeu complet qui est incriminée.
Oui, oui moi aussi j'ai eu la beta du psn mais lui c'était visiblement un "vrai" beta-testeur avec une version finalisée enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Je te renvoie au lien de Nono :
http://community.eu.playstation.com/pla ... d.id=23576
On notera d'ailleurs que le "fautif" prend cette initiative aussi dans le but d'éviter une plus grosse polémique encore, ça semble finalement partir d'une bonne intention si on peut dire. Tout ça ressemble de plus en plus à une forme de censure tout de même, espérons que ça devienne pas systématique non plus...

biniou
stick de diamant

#548 Message par biniou »

DarthNova a écrit :
Shishio a écrit :Quelqu'un a put essayer Dead space... ch'suis curieux de savoir se qu'il vaut...
+1 avec Recio, les premiers retours sont excellents :)
http://www.metacritic.com/games/platfor ... /deadspace
8O

Une moyenne de 89/100 c'est vraiment une super moyenne (sur 27 tests en plus).

:xmas:

nono261084

#549 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :
DarthNova a écrit :
J'avais la béta aussi, et ce n'est pas la musique de la béta mais une musique du jeu complet qui est incriminée.

Bon, vivement le 21 pour voir si mon exemplaire sera envoyée :lol:

D'ailleurs il est bien listé au 21 sur la fiche de estarland : http://www.estarland.com/Playstation3.p ... 31773.html
Apparement, il sort le 22 (ils n'ont pas assez de stock par rapport à la demande de toute façon). La deuxième "édition" épurée sortira le 31.

nono261084

#550 Message par nono261084 »

Un ptit double post pour l'info :
Capcom's PSN Store!
Friday, October 17, 2008, 07:47 PM [General]

What's this!?! We get our own store on PSN? How cool is that! Ok, so we are getting our own Capcom store for the PSN. It should be up in November, during the launch of Age of Booty. You'll be able to get all the Capcom addiction doses you need there.

You can read more of the juicy goodness on Egde, where they quote our own John D, and Sven: Capcom's PSN Storefront.

Capcom va avoir son propre store d'ici novembre.