La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
@Hebus, je connais, c'est juste ma scène préférée de ce détournement. Par les mêmes créateurs y'a aussi La Classe Américaine et Le Triomphe de Bali Balo.
Pour le coup, c'est pas si mal Orelsan... Un clip qui va assurément donner du baume au cœur à notre RainMakeR, à coup de Raider et de Tang, de Walkman, etc...
Les passages musicaux des films indiens, c'est l'invention du diable : c'est toujours un moyen d'être scotché à l'écran le temps que la vidéo défile...
Pouh a écrit :Les passages musicaux des films indiens, c'est l'invention du diable : c'est toujours un moyen d'être scotché à l'écran le temps que la vidéo défile...
Ce qui est cool c'est que ca sert de blindtest aussi, retrouver les morceaux et chore qu'ils pompent
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"