Et moi alors ?Micka-182 a écrit :Oh merde, en fait Scavs est le seul sur ce forum à avoir bon gout en matière de RPG ?
Star Ocean 3, c'est juste l'un des RPG les mieux foutus de sa génération. Le scénar fait quelques erreurs, mais le reste, bordel ! c'est nickel ! Le système de combat est dans le top des systèmes en temps réel crées à ce jour en plus d'être hyper-fluide et complet. En plus le jeu se permet d'être moyennent dur comme il faut, non seulement on crève si on perd tout se HP mai AUSSI si on perd tout ses MP. Quand on sait en plus que des ennemis peuvent attaquer directement les MP , voire LES DEUX. Et il n'y a que deux moment dans tout le jeux où j'ai eu l'impression d'avoir 20 niveaux de retard par rapport aux ennemis (je me rappelle encore du moment où je poutrais un dragon géant presque finger-in-ze-nose avant de me faire violemment laminer par des simples robots dans le niveau d'après
Micka, si tu veux mon avis sur Star Ocean, j'en suis content mais en parti un peu déçu. Pas que le jeu est une daube (je voudrais en voir plus souvent des daubes de ce calibre) ou que je regrette pas mon achat, hein, mais son défaut est de venir après SO3. Niveau scénar, je trouve que ça se barre en couille vers les 3/4 du jeu ; dommage, le début m'avait accroché. Et concernant le système de combat, je le trouve moins fouillé que le précédent, notamment les systèmes de garde et contre-attaques.
Donc je dirai que c'est un excellent RPG, Mais un Star-Ocean pas assez bon.
Surtout ne fais pas comme moi, et ne relance pas PGR4. Tu vas te faire du mal.Sulf' a écrit :Par contre blur![]()
Déjà c'est pas possible de faire un jeu aussi moche en 2010.
Tain qd je pense que c'est Bizzare creation derrière ce jeu, ça me fait vraiment mal au cul
Un Chao, c'est classe ! ^__^

Shoot the girl fist !!!