Autour de la 3DS
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: [Nintendo 3DS] La 3DS, la nouvelle carte de Nintendo.
Très bon jeu, tout comme l'épisode précédent sur PS2 également. Plateforme hardcore+très bon système de combos. Par contre, si Nightshade ne s'appelle pas Shinobi II, c'est pas pour rien. Faut aimer les monstres géants et les sentai...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
http://www.gamekult.com/actu/resident-e ... 93134.html
J'ai envie de dire LoL. LoL donc...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
Quel scandale ! C'est la trouvaille débile de Capcom pour tuer le marché de l'occasion sur un pseudo jeu à la durée de vie ultra courte qui aurait du n’être qu'un bonus sur le vrai RE.Rugal-B a écrit :http://www.gamekult.com/actu/resident-e ... 93134.html
Ils commencent à tomber bien bas quand même
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon en même temps c'est Capcom, il ne faut pas l'oublier 
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Bah, sur DS, j'avais revendu mon DBZ baston parce qu'on ne pouvait pas effacer la save.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ayé l'eShop 3DS est dispo et il y a le nombre pharamineux de.... 4 jeux !
Et pas des moindre : Alleway, Tennis
et MarioLand (qd même).
Les jeux sont vendus 4 euros (pas cher du tout vu l'ancienneté de ceux-ci
)
Et on a aussi exite bike nes gratuit.
Et pas des moindre : Alleway, Tennis
Les jeux sont vendus 4 euros (pas cher du tout vu l'ancienneté de ceux-ci
Et on a aussi exite bike nes gratuit.
-
Omega Kyo
- stick de platine
Rugal-B a écrit :Bah, sur DS, j'avais revendu mon DBZ baston parce qu'on ne pouvait pas effacer la save.
J'ai réussi la maneuvre pour mon fils
Sinon la mise en 3D d'excitebike est vraiment sympa^^ donc comme cadeau gratuiit, c'est cool
après j'ai peur pour le pokedex gratuit, mon fils va vouloir me taxer la 3DS
Question, peut on surfer en WIFI via un truc style SFR public??? j'y arrive pas avec mes DS alors qu'aucun pb sur PSP
the dream match will never die....
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Il va être aussi bon que le premier
(j'espère qu'il sera pas beaucoup plus long par contre. Ca gacherait tout qu'il fasse 20 heures...)
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
En v'là au moins une qui est contente avec sa 3DS...
http://www.sankakucomplex.com/2011/06/1 ... -by-zelda/
Nan mais serieux...
http://www.sankakucomplex.com/2011/06/1 ... -by-zelda/
Nan mais serieux...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Omega Kyo
- stick de platine
Omega Kyo a écrit :Au niveau du rythme de jeu/gameplay, plutôt du 2^^dark_eagl' a écrit :au niveau gameplay ça donne quoi? c'est plus proche du 2 et du 3
je n'ai pas du tout aimé le rythme du 4, beaucoup trop rapide, pas d'impact dans les coups, et du coup trop bourrin
désolé encore
Après mon DOA préféré est vraiment celui de la 3DS autant en terme de jouabilité que d'environnement musical.
Les niveaux sont en plus très sympa et souvent bien interactif^^
Sinon pour m'être remis au Ridge racer, c'est vraiment le pied ce jeu et sa 3Drelief est vraiment agreable et ajoute une plus value au jeu
Sinon, je viens de trouver que les DS ne prenne pas les "spot SFR public" pour aller sur le net en extérieure...
quelqu'un connait une bidouille???
-
adol75
- stick de diamant
Enfin un jeu sur 3DS ! C'est ce que je me suis dit hier soir en branchant la cartouche de Zelda ! Et comme shoko tan (je ne sais pas qui c'est cela dit) j'y ai joué toute la nuit. Pas grand chose de nouveau à en dire, c'est un Zelda, un peu plus pratique à jouer grâce à l'écran tactile même si ils ne se sont pas foulés pour le menu à l’ergonomie très discutable.
Et l'ajout à priori sympa de la vue/visée maniable au gyroscope mais qui oblige à couper la 3D à chaque fois qu'on veut voir quelque chose vu que l'écran devient tout flou à chaque fois qu'on le bouge. Ben oui on peut pas tout avoir, bouger sa 3DS pour regarder autour et voir le tout en 3D !!!
Mais bon c'est un méga Zelda donc je suis prêt à tout lui pardonner !
Et l'ajout à priori sympa de la vue/visée maniable au gyroscope mais qui oblige à couper la 3D à chaque fois qu'on veut voir quelque chose vu que l'écran devient tout flou à chaque fois qu'on le bouge. Ben oui on peut pas tout avoir, bouger sa 3DS pour regarder autour et voir le tout en 3D !!!
Mais bon c'est un méga Zelda donc je suis prêt à tout lui pardonner !
-
Omega Kyo
- stick de platine
en 3D relief en pus avec de biens belles textures^^
Que du bonheur
-
Maïphet
- stick de plastique
La 3DS est en tête des ventes cette semaine au Japon.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... n-tete.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... n-tete.htm
-
adol75
- stick de diamant
1 semaine de zelda intensif plus tard, je confirme l'autonomie de la 3DS est vraiment super short, va falloir prendre son chargeur dans le train (et voyager en 1ere pour avoir une prise !)
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Clair que l'autonomie de la 3DS c'est la cata.
Je ne crois pas que l'on puisse changer la batterie en plus
La dernière fois je jouais dans mon pieu et en voyant encore cette putain de diode rouge, je me rappelais que j'avais fait 9 heures d'avion avec ma DS Lite à l'époque.
Là il me faudrait trois 3DS pour faire le même trajet non stop.
Sinon Zelda c'est sympa, mais je ne comprend pas le culte voué à cette série.
Y'a qd même un paquets de moment où tu te dit : Bon et maintenant je fais quoi ?
Pour avoir taté un peu le remake du 3 sur GBA et PH sur DS, j'ai pris des réflexes (je sais qd utiliser le grappin et l'arc par exemple), mais si tu découvres la série pour la première fois, il y a des chances que tu te retrouves bloqué à pas savoir quoi faire.
Sinon c'est moi où tous les zeldas sont construits de la même façon ? Donjons, mêmes armes, gorons, temple du temps, plaine d'hyrule etc...
Je ne crois pas que l'on puisse changer la batterie en plus
La dernière fois je jouais dans mon pieu et en voyant encore cette putain de diode rouge, je me rappelais que j'avais fait 9 heures d'avion avec ma DS Lite à l'époque.
Là il me faudrait trois 3DS pour faire le même trajet non stop.
Sinon Zelda c'est sympa, mais je ne comprend pas le culte voué à cette série.
Y'a qd même un paquets de moment où tu te dit : Bon et maintenant je fais quoi ?
Pour avoir taté un peu le remake du 3 sur GBA et PH sur DS, j'ai pris des réflexes (je sais qd utiliser le grappin et l'arc par exemple), mais si tu découvres la série pour la première fois, il y a des chances que tu te retrouves bloqué à pas savoir quoi faire.
Sinon c'est moi où tous les zeldas sont construits de la même façon ? Donjons, mêmes armes, gorons, temple du temps, plaine d'hyrule etc...
-
Omega Kyo
- stick de platine
la boutique 1001 piles vends déjà des batteries avec un meilleure amperage pour la 3DS^^
donc on peut changer la batterie
Sinon viens de mater les video sur puissance nintendo de starfox 64 ( un de mes jeux cultes sur 64) eh ben^^
je bave...60 fps avec des graph améliorés ...le remake qui tue
je l'aurai celui là
donc on peut changer la batterie
Sinon viens de mater les video sur puissance nintendo de starfox 64 ( un de mes jeux cultes sur 64) eh ben^^
je bave...60 fps avec des graph améliorés ...le remake qui tue
-
RainMakeR
- HBK is god
y'en a dans la 2e aussi dans les trains recentsadol75 a écrit :1 semaine de zelda intensif plus tard, je confirme l'autonomie de la 3DS est vraiment super short, va falloir prendre son chargeur dans le train (et voyager en 1ere pour avoir une prise !)
Tain t'es un gay, quand tu sais pas, parle à une pierre philosophale, demande ton cheminSulf' a écrit : Sinon Zelda c'est sympa, mais je ne comprend pas le culte voué à cette série.
Bah si tu lisais les topics zelda, tu verrais que c'est une marque de fabrique/defaut de la serie.Sulf' a écrit : Sinon c'est moi où tous les zeldas sont construits de la même façon ? Donjons, mêmes armes, gorons, temple du temps, plaine d'hyrule etc...
Toujours les memes armes, quasi dans le même ordre, les lieux toujours plus ou moins identiques etc.....
D'ailleurs quand t'es un gros joueurs de zelda, tu sais déjà quel arme tu DOIS avoir dans le donjon pour le passer.... dès les 1eres salles

-
adol75
- stick de diamant
Ah Non ! Interdit la pierre philosophale, c'est le seul machin qu'ils ont ajouté par rapport à la N64 pour aider les paumés qui se paument en chemin. Et je dis non, à Zelda quand t'es paumé il suffit d'errer pendant 5 minutes jusqu'à ce que la petite fée te mette sur la voie. Et encore elle manque de subtilité la fée, genre avant la montagne sacrée elle te dit : "y'a un truc bizarre sur la montagne on devrait aller voir", et avant les Zorah elle te dit "Dis donc, il fait très froid d'un coup chez les Zorah on devrait aller voir". Bref si après ça t'as encore besoin de cette p.... de pierre !RainMakeR a écrit :
Tain t'es un gay, quand tu sais pas, parle à une pierre philosophale, demande ton chemin
Cela dit ils sont sympa chez Nintendo ils nous ont épargné le link blanc, qui fait comme le singe blanc de DK et joue à ta place, Zelda le film quoi !
Comme le dit le confrère, c'est la marque de fabrique de la série, quoi qu'il y a eu beaucoup plus d'innovations entre le Zelda nes (le 1, on passe le 2 c'est un faux) et Zelda Snes. Ensuite par contre ça s'est bien tassé. Mais l'idée c'est aussi d'avoir des bases constantes pour pousser plus loin les puzzle d'un épisode à l'autre. Et pour ça cet Ocarina of Time est bien sympathiqueSulf' a écrit : Sinon c'est moi où tous les zeldas sont construits de la même façon ? Donjons, mêmes armes, gorons, temple du temps, plaine d'hyrule etc...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Je vais sans doute faire hurler du monde, mais j'ai TP sur wii à la maison (que je n'ai pas fini) et pour l'instant je le trouve qd même mieux foutu qu'OOT.
Sinon aujourd'hui j'ai fais le donjon temple du feu et bah pour une fois, je n'ai pas erré comme un con dans le donjon, tout coulait de source.
Les pires que j'ai fait c'est Jabu Jabu. L’horreur à un moment de savoir quoi faire (en fait faut se jeter dans un trou
)
Et le temple de la forêt. Déjà pour le trouver ce putain de temple de merde, je me suis pris la courge comme pas permis !
Mais bon je crois que je suis un mauvais joueur de Zelda, j'en suis à 18h de jeu et je sors à peine du temple du feu
'.
Et celui sur DS (Phantom Hourglass) je suis paumé. J'ai pris une soluce, mais même avec, je ne sais même pas où je suis et ce que je dois faire (arrêter une partie pendant 3 ans ça le fait pas
'). Et ce putain de temple du temps tellement lourd dans ce jeu
De toute manière je suis très loin d'être un fan de Zelda, c'est bien pour donner à bouffer à ma 3DS que je l'ai
Ha et je trouve que la 3D rend pas mal sur ce jeu aussi. Faut bien sur comme d'hab arriver à garder la console bien face à sois et ça roule.
D'ailleurs la 3D ne me fait plus mal à la tronche. Mes yeux ont du s'habituer à force.
En tout cas c'est une bonne chose qu'il soit sur 3DS ce Zelda, parce que sinon je ne l'aurais jamais fait. Je n'aurais jamais passé 20 heures derrière ma TV pour lui.
Là vautré dans mon pieu le soir c'est bien mieux.
Edit : Sinon anecdote à propos d'OOT.
Je bossais chez Crognagna qd ce jeu est sorti.
Et j'en avait tellement rien à foutre de celui-ci que j'ai pas compris ce que c'était que tous ces gars qui attendaient devant la grille du magasin le matin à l'ouverture. (je ne savais même pas qu'il sortait ce jeu...)
On ouvrait à 9h, on a été livré à 10h et on avait reçu 12 exemplaires
Autant dire qu'il y a eu des déçus
Et sur la journée j'ai au moins 50 personnes qui sont passées au mag pour savoir si on avait des zeldas OOT.
Bref à chaque fois que je pense à ce jeu ça me rappelle mon passage express chez Gnagna
Sinon aujourd'hui j'ai fais le donjon temple du feu et bah pour une fois, je n'ai pas erré comme un con dans le donjon, tout coulait de source.
Les pires que j'ai fait c'est Jabu Jabu. L’horreur à un moment de savoir quoi faire (en fait faut se jeter dans un trou
Et le temple de la forêt. Déjà pour le trouver ce putain de temple de merde, je me suis pris la courge comme pas permis !
Mais bon je crois que je suis un mauvais joueur de Zelda, j'en suis à 18h de jeu et je sors à peine du temple du feu
Et celui sur DS (Phantom Hourglass) je suis paumé. J'ai pris une soluce, mais même avec, je ne sais même pas où je suis et ce que je dois faire (arrêter une partie pendant 3 ans ça le fait pas
De toute manière je suis très loin d'être un fan de Zelda, c'est bien pour donner à bouffer à ma 3DS que je l'ai
Ha et je trouve que la 3D rend pas mal sur ce jeu aussi. Faut bien sur comme d'hab arriver à garder la console bien face à sois et ça roule.
D'ailleurs la 3D ne me fait plus mal à la tronche. Mes yeux ont du s'habituer à force.
En tout cas c'est une bonne chose qu'il soit sur 3DS ce Zelda, parce que sinon je ne l'aurais jamais fait. Je n'aurais jamais passé 20 heures derrière ma TV pour lui.
Là vautré dans mon pieu le soir c'est bien mieux.
Edit : Sinon anecdote à propos d'OOT.
Je bossais chez Crognagna qd ce jeu est sorti.
Et j'en avait tellement rien à foutre de celui-ci que j'ai pas compris ce que c'était que tous ces gars qui attendaient devant la grille du magasin le matin à l'ouverture. (je ne savais même pas qu'il sortait ce jeu...)
On ouvrait à 9h, on a été livré à 10h et on avait reçu 12 exemplaires
Autant dire qu'il y a eu des déçus
Et sur la journée j'ai au moins 50 personnes qui sont passées au mag pour savoir si on avait des zeldas OOT.
Bref à chaque fois que je pense à ce jeu ça me rappelle mon passage express chez Gnagna
-
RainMakeR
- HBK is god
le 2 c'est pas un faux, je l'adore moi le 2. Enfin de l'originalité. D'ailleurs dans LA y'a des passages 2D comme dans le 2.
pour OOT j'avais oublie quand dans le remake c'etait n'imp. Je parlais du vrai OOT avec les pierres à potins. En plus pour se pommer dans OOT faut en vouloir, les trucs importants dans en couleur.
Par conre dans le 3 je me suis pommé. J'ecoute pas toujours ce que les mecs me disent, mais bon y'a pas toujours de la logique.
Putain mais pourquoi les pompes sont pas dans un donjon comme d'hab
pour OOT j'avais oublie quand dans le remake c'etait n'imp. Je parlais du vrai OOT avec les pierres à potins. En plus pour se pommer dans OOT faut en vouloir, les trucs importants dans en couleur.
Par conre dans le 3 je me suis pommé. J'ecoute pas toujours ce que les mecs me disent, mais bon y'a pas toujours de la logique.

-
Supermathou
- Belge pas drôle
J'ai du m'y reprendre à 3x pour essayer de traduire le contenu de se postRainMakeR a écrit :le 2 c'est pas un faux, je l'adore moi le 2. Enfin de l'originalité. D'ailleurs dans LA y'a des passages 2D comme dans le 2.
Je comprend sincèrement l'avis de sulf, j'ai l'impression de m'entendre quand je joue à un Castlevania ... je me paume, je ne sais pas quoi faire, et vu que ca me gonfle je fais des pauses (faudrait que je retente un jour d'ailleurs....)
Par contre moi, pour le peu que j'ai pu tester, la 3D m'a gravement démoli les yeux... y a des passages ou je ne savais pas à quel plan se trouvaient les objets....
Ceci dit, au risque de me faire hurler dessus aussi, mon Zelda préféré reste de loin Link's Awakening

-
WellcooK
- Penthouse addict
Ca doit être la première fois que je te lis écrire quelque chose de sensé!Supermathou a écrit :Ceci dit, au risque de me faire hurler dessus aussi, mon Zelda préféré reste de loin Link's Awakening
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Ryo
- stick de rhodium
je viens de chopper phantom hourglass sur DS à pas cher (15 EUR) j'espère qu'il est sympa.
Sinon autant la 3DS me motive pas des masses, autant starfox 64...
Sinon autant la 3DS me motive pas des masses, autant starfox 64...
-
Supermathou
- Belge pas drôle
WellcooK a écrit :Ca doit être la première fois que je te lis écrire quelque chose de sensé!Supermathou a écrit :Ceci dit, au risque de me faire hurler dessus aussi, mon Zelda préféré reste de loin Link's Awakening